Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
lilp30
Nouveau Golfiste

Département: 30
Pays: france
|
Posté le: Samedi 20 Décembre 2014, 16:16 Sujet du message: besoin de conseil golf 2 boston |
|
|
golf 2 boston je crois que c'est le 1.6 essence
salut a tous alors voila mon problème:
cette voiture j'en rêve depuis mes 14 ans mon père l'avais avant moi
il la pas beaucoup entretenu :'( et maintenant mon père me la offerte a mes 18 ans
et depuis mes 20 ans elle est sur un terrain dehors et pas sous bâche vue que on me la volé
au dernière nouvelle elle avait un problème de triangle et de frein a main et depuis 3 ans ( vu que j'avais pas de permis )
elle a pas démarré j'aimerais avoir des conseils savoir si il faut que je la jette a la casse
:'( ou que puis je faire pour la remettre en route ?
(photo a venir ) |
|
|
 |
manhaya
Nouveau Golfiste

Département: 13
Pays: FRANCE
|
Posté le: Samedi 20 Décembre 2014, 19:38 Sujet du message: |
|
|
J'ai pas trop bien compris ton histoire...
Enfin bref elle ne démarre pas si j'ai bien compris.
ça peux venir de plein de chose , mais tu dis pas si le démarreur se lance ou pas, si t'as du jus etc etc..
Tu n'es pas dans la bonne section du forum, poste ton soucis ici t'auras plus de réponses :
http://www.golfistes.com/viewforum.php?f=85
 |
|
|
 |
ange91
Golfiste expérimenté

Département: 77
|
Posté le: Samedi 20 Décembre 2014, 21:04 Sujet du message: |
|
|
ok, moi j'ai compris!
la voiture est rester immobiliser 3 ans sans jamais avoir tourner.
sa question est de savoir quoi doit il regarder et faire pour la remettre en route et si sa vaut le coup de la gardée.
pour ma part, je te dirais de mettre, dans un premier temps, des photos pour juger de son état.
quelle est ton budget et en combien de temps tu voudrais la restaurée.
déjà fait tourner ton moteur a la main voir si il est pas grippé.
ensuite une batterie et voir si le démarreur tourne et avec un peut de chance si elle démarre.
faut voir l’état des freins avant si pas trop rouiller, les freins arrière avec les câbles et voir l'état de tes courroies ainsi que tes durites et tout se qui est en caoutchouc et en plastique en général. _________________ A TOI MON FRÈRE QUI SE LUNDI 05 JANVIER 2015, TU EST PARTI BEAUCOUP TROP TÔT!!!
TU RESTERA À JAMAIS DANS MA TÊTE ET DANS MON COEUR!!!
mes autos:
-VW golf mk2 1.6l td RA 80ch en restauration.
-Audi a4 1.9l tdi AJM 115ch en s4. |
|
|
 |
lilp30
Nouveau Golfiste

Département: 30
|
Posté le: Samedi 20 Décembre 2014, 22:46 Sujet du message: |
|
|
voila je les redirigé vers la catégorie que tu ma dit merci _________________ Je rêve de la revoir roulé... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|