Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[83] Rencard VAG only tout les 1er vendredi du mois Toulon
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Rencontres régionales VW
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

julien000
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Déc 2005
Messages: 1425
Ville: Toulon
Département: 83
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 02 Février 2012, 15:24    Sujet du message: Répondre en citant

break gti a écrit:
bonjours a tous cherche quelqu'un pour montage flan tendu dans le var merci a tous urgent


Tu fais monter ton pneu et si le mec n'arrive pas à gonfler, c'est qu'il est nul... Big grin
Donc tu prends n'importe quelle bombe aérosol inflammable, tu vaporise à l'intérieur durant 5 à 10sec selon la taile de la jante, un morceau de papier inflammé que tu approche rapidement de la jante et boom, ton pneu a claqué sur la jante, reste plus qu'à monter la pression à 3b5 et ensuite de redescendre à la pression avec laquelle tu souhaite rouler Wink

_________________
Coco G60 => http://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=1310880#1310880
Image
сайт

matricule => 501
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

g60power411
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Mar 2010
Messages: 59
Ville: le lavandou
Département: 83
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 02 Février 2012, 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

oui d'accord avec toi c une bonne metode bien amusante !!!

mais sa marche pas a tous les cout si tu monte du 195 sur du 10.5" la sa rester pas toujour coller
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

julien000
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Déc 2005
Messages: 1425
Ville: Toulon
Département: 83
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 02 Février 2012, 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

g60power411 a écrit:
oui d'accord avec toi c une bonne metode bien amusante !!!

mais sa marche pas a tous les cout si tu monte du 195 sur du 10.5" la sa rester pas toujour coller


Si si Olivier ça marche à chaque fois. Si ça reste Pas collé c'est que tu n'as pas mis suffisamment de gaz à l'intérieur.
J'ai travaillé dans les pneus et c'est la méthode qu'on utilisait pour monter les flanc tendu même extrême Wink
D'ailleurs j'ai monté un paquet de pneu sur des engin de chantier avec mes technicien (chargeuse de carrière par exemple). Ce sont des pneus qui mesurent 4m de haut.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

g60power411
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Mar 2010
Messages: 59
Ville: le lavandou
Département: 83
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 02 Février 2012, 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

ok ok moi sa aver marcher pour devan la prochaine foi jacheterer un carton de bombe mdr!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

julien000
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Déc 2005
Messages: 1425
Ville: Toulon
Département: 83
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 03 Février 2012, 00:36    Sujet du message: Répondre en citant

Il ne faut pas trainer entre le moment ou tu injectes le gaz et le moment ou tu fais péter.
C'est la méthode la plus efficace pour claquer des flanc tendu.

Après il existe aussi le canon à air comprimé, on en avait un et c'est pas mal mais pour les petit pneu genre pneu de voiture.
Pour monter les pneus de camion ça commençait à être limite alors que c'était prévu pour. On rencontre souvent ce problème lors du montage de pneu poids lourds donc on faisait à la bombe + une flamme et c'était bon.

Après il y a des techniques comme la chambre à air mais c'est plus chiant à faire et bien efficace.

Avec une bombe tu peux monter un paquet de pneus Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

julien000
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Déc 2005
Messages: 1425
Ville: Toulon
Département: 83
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 03 Février 2012, 00:38    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà monté du 165-35 sur du 7,5 et même une fois sur 8" et dans le style tendu, ça commence à devenir méga tendu genre assez extrême lol
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

g60power411
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Mar 2010
Messages: 59
Ville: le lavandou
Département: 83
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 03 Février 2012, 06:43    Sujet du message: Répondre en citant

oui carement
moi jai plus souvent utiliser la chambre a aire c vrai que c long mais sa marche bien
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

smallblockac427
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Juin 2009
Messages: 99
Ville: Auriol
Département: 13
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 03 Février 2012, 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

salut tout le monde , je viendrais certainement avec mon scirocco mk2 de 1982 le mois prochain a votre rassemblement car il me semble bien plus garnit que celui de plan de campagne a marseille .
A la prochaine donc!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

pandadu83
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 25 Mai 2011
Messages: 97
Ville: Toulon
Département: 83
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 14 Mars 2012, 16:47    Sujet du message: re Répondre en citant

hésite pas effectivement on commence a avoir régulièrement a peu près 70 véhicules, et sa augmente régulièrement Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

julien000
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Déc 2005
Messages: 1425
Ville: Toulon
Département: 83
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 14 Mars 2012, 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

Tu seras le bienvenue parmis nous Wink
Et comme tu le dis, il est bien plus garni que celui de Plan Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

smallblockac427
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Juin 2009
Messages: 99
Ville: Auriol
Département: 13
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 15 Mars 2012, 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

pas pus venir a celui de mars , j'essaie de m'organiser pour avril et j'espere qu'il n'y a pas trop de dos d'ane bien chiant dans la zone car je suis tres bas du moins pour la partie mecanique environ 6cm du sol pour le sabot de boite par exemple
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

julien000
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Déc 2005
Messages: 1425
Ville: Toulon
Département: 83
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 15 Mars 2012, 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

smallblockac427 a écrit:
pas pus venir a celui de mars , j'essaie de m'organiser pour avril et j'espere qu'il n'y a pas trop de dos d'ane bien chiant dans la zone car je suis tres bas du moins pour la partie mecanique environ 6cm du sol pour le sabot de boite par exemple


Tu n'as pas le vertige à 6cm du sol??
T'inquiète pas tu vas en voir des voitures bien basses Wink
Pas de soucis avec les dos d'âne
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

g60power411
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Mar 2010
Messages: 59
Ville: le lavandou
Département: 83
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 15 Mars 2012, 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

desoler pour le retard
voici les photos du vendredi 2 mars

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

smallblockac427
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Juin 2009
Messages: 99
Ville: Auriol
Département: 13
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 15 Mars 2012, 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

je posais cette question car c'est une grande mode d'installé des ralentisseurs type que l'on trouve chez mc donald ( petit et carrement haut ) , je me renseigne avant par prudence car je me doute bien qu'il y a pas mal de monde qui roule posé chez vw
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

missgabo3483
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 06 Avr 2012
Messages: 1
Ville: Toulon
Département: 83
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 15 Avril 2012, 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous !
Suis en train d'emmenager à Toulon, et cherchais un Rasso dans le var pour ma petite GTD et moi meme! Donc si j'ai bien cru comprendre, ils ont lieux tous les premiers vendredi du mois à La vallette ?
Suivant si j'ai rappatrié ma titinette sur toulon pour le mois de mai, je ferais un tit tour Smile Sinon ce sera plus tard, le temps de trouver la piece manquante pour rétablir la direction assitée qu il y avait d'origine ^^

_________________
La frangine de Doux Dur et Dingue <3 j'attend que ma VW soit prête pour l'expatrier à Toulon :p
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Rencontres régionales VW Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome