Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[polo 86c] german look - voiture peinte (noir mat)
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les autres V.A.G -> Vous et votre VAG (hors golf et coupés)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

julio
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 04 Mai 2008
Messages: 98
Ville: Toulouse et Bordeaux
Département: 33
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mercredi 03 Juin 2009, 14:21    Sujet du message: [polo 86c] german look - voiture peinte (noir mat) Répondre en citant

Bonjour à tous, voici ma polo 86c de 1990 (polo 2) acheté en septembre dernier, elle totalise 158 000 km, niveau extérieur, quelques coup au niveau des portes, le vernis du capot a mal vieilli, niveau intérieur, rien à dire, celui ci est vachement bien conservé pour son age (voir photos).
Elle vient en complément de ma polo 9n3 qui me sert de daily. La 86c j'ai décidé de l'acheter pour faire des sorties VW et pour l'utilisation du w-e.
Le projet est de la monter german et cela commence par quelques pièces que j'ai déja comme :
- 4 jantes toles de polo 2 élargies de 4.5" (d'origine) à 7"x13.
- 4 pneus en 175/50/13.
- une BAR.
- 2 élargisseurs de voies de 5 mm pour l'arrière.
En commande, 4 amortos/ressorts courts en -80/-60.

Pour l'intérieur, achat d'un volant VW 3 branches à la casse, changement du haut parleur d'origine central (niveau tableau de bord) par un neuf (alpine).
En commande, un ampli pioneer 2 canaux et un sub plat pioneer TS-SW841D (diamètre 20 cm) pour un peu de son (plutot typé "hifi")

En prévision dés réception des amortos, élargissement des ailes arrières et nouvelle teinte (pas encore définie)

Voici les photos :
petit shoot photo de la polo avec mon autre polo 9n3, "sa grande soeur" (17 ans séparent ces 2 fourmis !!!!) :
Image
Image
Image

L'intérieur :
Image
Image

L'ancien volant :
Image
Le nouveau :
Image

Image
Image

Image

Pose de cales de 5 mm derrière :
Image
Image

Image

Petite photo de la popo après nettoyage :
Image


Dernière édition par julio le Jeudi 10 Septembre 2009, 10:08; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kev...VW
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 22 Juin 2007
Messages: 5996
Ville: chez moi
Département: 44
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 03 Juin 2009, 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

elle est pas encore descendu ta polo julio Confused2

bienvenu ici Wink

_________________
[Golf3] MK3 de kev (récapitulatif P.101) + (fin P.105)
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

darkpuppet
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 09 Juil 2007
Messages: 1950
Ville: TOULOUSE
Département: 31
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 03 Juin 2009, 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

au sol! au sol! au sol! au sol! au sol! au sol! au sol! au sol! Applause Applause Applause Applause
_________________
Volkswagen Golf 1 L 1979 - Das Auto
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

francois b52
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Juin 2007
Messages: 487
Ville: saumane
Département: 84
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 03 Juin 2009, 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

bien joué ,reste plus cas tiré les ailes et posé tout ça...et le tour est joué Wink
_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

julio
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 04 Mai 2008
Messages: 98
Ville: Toulouse et Bordeaux
Département: 33
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Vendredi 05 Juin 2009, 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

C'est prévu francoisb52, les amortos sont en commande et en attente (trop longue à mon gout) de livraison !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kev...VW
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 22 Juin 2007
Messages: 5996
Ville: chez moi
Département: 44
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 06 Juin 2009, 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

julio a écrit:
C'est prévu francoisb52, les amortos sont en commande et en attente (trop longue à mon gout) de livraison !!!!
arf!!! c'est souvent le probleme Brick wall Brick wall Brick wall Brick wall Brick wall
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

julio
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 04 Mai 2008
Messages: 98
Ville: Toulouse et Bordeaux
Département: 33
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Dimanche 05 Juillet 2009, 08:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous, les grands travaux commencent !!!! Big grin
En effet, hier grace à Mika et Will, les amortisseurs WEITEC en -60/-40 ont été posés trés rapidement pour derrière, moins pour l'avant, en effet, une grosse m**** rien que pour démonter ceux d'origine, rotule, barre direction, souflet de cardans, tout ca pour enlever une cartouche et en mettre une autre à la place.

Bon, le résultat était au rdv, mais plus que je ne l'imaginais, en effet, à l'arrière, il y a la possibilité de monter ou descendre une coupelle (partie inférieure de l'amortisseur soutenant le ressort) sur plusieurs paliers et permettant ainsi de régler la hauteur à l'arrière, et heureusement, car au début, je l'ai déscendu au plus bas, et mon aile était "littéralement" posé sur le pneu !!!!!! :ange:

Du coup, obligé de remonter de 2 paliers et de tirer les ailes dans la foulée. Donc comme m'avait prévenu Dilo89 qui en a fait de même sur sa 86c, obligé de découper les ailes à l'arrière sinon, impossible de les élargir. Donc, hier, ca a été tiré à la "rach", et aujourd'hui et les jours qui arrivent, je m'occupe de faire les finitions. En attendant, ca ne frotte plus (à part à l'entrée de ma résidence ou je pense qu'à force, je vais y laisser la ligne d'échappement à terre !!!!! Laughing

Voici 2 tofs en attendant un peu plus ce soir :
Image
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

julio
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 04 Mai 2008
Messages: 98
Ville: Toulouse et Bordeaux
Département: 33
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Lundi 06 Juillet 2009, 07:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, les news de la journée d'hier, en gros, mastic et poncage pour les ailes et les différents coups au niveau des portes, désiglage et bouchage avec soudure au mig (à l'aide de rondelles), idem pour l'antenne radio, blakson au niveau des passages de roue arrière, voici les photos en vrac :
Image
Image
Image
Image


Pour ceux qui se disaient (au vue des photos de samedi), encore un qui a fait ca à la rach :
Image
Image

Et un petit shoot vite fait avant de la rentrer au garage et de réattaquer le reste des finitions dans la semaine:
Image
Image
Image
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

volkswagen
Invité







MessagePosté le: Lundi 06 Juillet 2009, 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

nickel tout ça , ça va donner Big grin

manque aussi une remise en état des pare choc
Revenir en haut

rem43
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 09 Oct 2008
Messages: 162
Ville: St Etienne
Département: 42
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 07 Juillet 2009, 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais suivre ce sujet de prêt! Très prêt même! j'aime beaucoup ces polo la tienne va faire bavé je le sent! Big grin Bonne continuation
_________________
Mon Audi A3: http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=50898

notre one (avec mon frère)
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=35275

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

babvw01
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 21 Jan 2009
Messages: 1115
Ville: neuville sur ain
Département: 01
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 07 Juillet 2009, 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

joli boulot et tres belle polo j'ai eu la meme une fancy que j'ai gardé un mois Tongue Tongue Tongue Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

sebone
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 17 Oct 2008
Messages: 392
Ville: plestan
Département: 22
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 21 Juillet 2009, 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

as oui les ailes sont quand meme bien tirer!
pour moi ca va etre la galere avec du 8"
ou alors je referais peut etre l aile comme celle de l avant !
seb Wink

_________________
[passat break vr5 1998]
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

julio
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 04 Mai 2008
Messages: 98
Ville: Toulouse et Bordeaux
Département: 33
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mercredi 22 Juillet 2009, 07:58    Sujet du message: Répondre en citant

Refaire l'aile arrière comme celle de devant est une trés bonne idée, par contre, en terme de travail !!!! Crying
Et c'est sur et certain que tu n'y échaperas pas si tu la poses un minimum, rien qu'à voir moi avec du 7x13, alors j'imagine même pas toi avec du 8x13 !!!!! Mais ta polo devrait claquer ainsi Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

julio
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 04 Mai 2008
Messages: 98
Ville: Toulouse et Bordeaux
Département: 33
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Jeudi 30 Juillet 2009, 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous, quelques news :

en cours de poncage :
Image
Image
Image
Image

Une petite photo que j'aime bien avec la 2cv pick up de mika :
Image

Image
Image
Image
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

julio
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 04 Mai 2008
Messages: 98
Ville: Toulouse et Bordeaux
Département: 33
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Vendredi 31 Juillet 2009, 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir à tous, quelques news, j'ai enlevé les PC avant et arrière, le capot, puis poncage et nettoyage du compartiment moteur :
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les autres V.A.G -> Vous et votre VAG (hors golf et coupés) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome