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criou 2
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MessagePosté le: Lundi 13 Septembre 2010, 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir
super boulot sur ta petite golf et bon courage pour ta panne !!!!
une petite question : je vois que tu as des liserets rouge sur les flancs de ta golf et ensuite tu poste une photo avec des bande de deco couleur rouge mars (avec des referencesvw ????)
ses bandes ce colle vers les baguettes lateralles ???? pour suivre le liseret rouge des parchocs???
ils les vendent encore chez vw (tu as le prix et les references????
merci d'avance pour ta reponse
et encore bravo pour ta resto et bon courage pour ta remise en route !!!!
[img][/img]
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eD_Dy
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MessagePosté le: Lundi 13 Septembre 2010, 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble bien que c'est la pompe à essence qu'on entend en mettant le contact, mais par contre ce n'est pas normal qu'elle tourne en continu Sad

Le problème vient surement du digifant... Dazed

_________________
- Mk2 GTI 8s 88' en remise en état
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=92547

"Fuck new model cars, I'm riding old school..."
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vwadept
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MessagePosté le: Mardi 14 Septembre 2010, 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

criou 2 a écrit:
bonsoir
super boulot sur ta petite golf et bon courage pour ta panne !!!!
une petite question : je vois que tu as des liserets rouge sur les flancs de ta golf et ensuite tu poste une photo avec des bande de deco couleur rouge mars (avec des referencesvw ????)
ses bandes ce colle vers les baguettes lateralles ???? pour suivre le liseret rouge des parchocs???
ils les vendent encore chez vw (tu as le prix et les references????
merci d'avance pour ta reponse
et encore bravo pour ta resto et bon courage pour ta remise en route !!!!
[img][/img]


merci pour les compliments....
pour les liserets rouge c'est bien d'origine ca suit les baguette laterales a hauteur de ceux de pare choc.
en concession ils ne l'ont plus (épuisé) par contre classic parts eux peuvent encore avoir.
réf:191 898 524 g qn5 (attention pour 3 ptes) 49.74ttc

http://www.vw-classic.net/vwcd_neu/f_content.pl?src=f_cp_kontakt&top=f_cp_kontakt

_________________
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=18725

360 000 kms et alors..?
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vwadept
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MessagePosté le: Mardi 14 Septembre 2010, 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

eD_Dy a écrit:
Il me semble bien que c'est la pompe à essence qu'on entend en mettant le contact, mais par contre ce n'est pas normal qu'elle tourne en continu Sad

Le problème vient surement du digifant... Dazed


non la pompe sous caisse marche bien je parle de l'isv sur le cache culbuteurs
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ju38
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MessagePosté le: Mardi 14 Septembre 2010, 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

vwadept a écrit:
bon les nouvelles ne sont pas trés bonne....
la belle ne démarre toujours pas et en plus de ca le démarreur a rendu l'ame a force d'insister Sad
par contre j'ai un doute quand je met le contact le régulateur de ralenti reste en route, on l'entend en permanance comme si il etait en mode vibreur... normal le contraire veut dire qu'il est hs ou non commandé
est-ce normal j'en ai pas le souvenir.
pouvez vous m'eclairer la dessus..?
et si on le débranche est ce que la voiture peut démarrer? oui mais elle calle si tu ne tiens pas accéléré le pb ne vient pas de ca a mon avis...
merci d'avance je commence a m'arracher les cheveux

par contre avec de l'essence et de l'allumage ca doit démarrer Confused2 qu'est ce que tu as démonté (connecteurs, faisceaux,...) ???

au fait une cabine de peinture en chauffe ne monte pas plus en température qu'une voiture au soleil donc ne peut pas causer de panne...

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vwadept
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MessagePosté le: Mardi 14 Septembre 2010, 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

ju38 a écrit:
vwadept a écrit:
bon les nouvelles ne sont pas trés bonne....
la belle ne démarre toujours pas et en plus de ca le démarreur a rendu l'ame a force d'insister Sad
par contre j'ai un doute quand je met le contact le régulateur de ralenti reste en route, on l'entend en permanance comme si il etait en mode vibreur... normal le contraire veut dire qu'il est hs ou non commandé
est-ce normal j'en ai pas le souvenir.
pouvez vous m'eclairer la dessus..?
et si on le débranche est ce que la voiture peut démarrer? oui mais elle calle si tu ne tiens pas accéléré le pb ne vient pas de ca a mon avis...
merci d'avance je commence a m'arracher les cheveux

par contre avec de l'essence et de l'allumage ca doit démarrer Confused2 qu'est ce que tu as démonté (connecteurs, faisceaux,...) ???

au fait une cabine de peinture en chauffe ne monte pas plus en température qu'une voiture au soleil donc ne peut pas causer de panne...


merci pour ces conseil.
j'ai tout démonté on a sorti le moteur.
et la nouveau probléme je change le démarreur(occas) ce soir et je me rend qu'il n'entraine toujours pas et qu'il ya un arc electrique entre les deux cables...
pourquoi???je sais pas
ca commence a me gonfler alors quelle fonctionnait du tonnerre avant.
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eD_Dy
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MessagePosté le: Mardi 14 Septembre 2010, 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien l'impression que nos symptomes se ressemblent Silly
Quand je met le contact et que j'essai de démarrer, le démarreur ne fait aucun bruit, comme si je ne tournais meme pas la clé...
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Youki24
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MessagePosté le: Mardi 14 Septembre 2010, 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

salut!!
dis moi ton problème ne viendrai pas de ton contacteur de neiman ,car j'ai eu le meme problème avec mon 90s je l'ai changer est maintenant elle démarre au quart de tours Bye bye Bye bye
bon courage Wink Wink

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vwadept
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MessagePosté le: Mercredi 15 Septembre 2010, 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

eD_Dy a écrit:
J'ai bien l'impression que nos symptomes se ressemblent Silly
Quand je met le contact et que j'essai de démarrer, le démarreur ne fait aucun bruit, comme si je ne tournais meme pas la clé...


si si moi le demarreur claque et tourne un peu d'ailleur mais comme si la batterie etait HS...
mais en reflechissant au probléme aujourd'hui je pense qu'il y a trop d'essence qui arrive et qui ne brule pas du coup le moteur "tourne" mal puisque l'essence ne se compresse pas...
a voir, j'essaye ce soir
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vwadept
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MessagePosté le: Mercredi 15 Septembre 2010, 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

Youki24 a écrit:
salut!!
dis moi ton problème ne viendrai pas de ton contacteur de neiman ,car j'ai eu le meme problème avec mon 90s je l'ai changer est maintenant elle démarre au quart de tours Bye bye Bye bye
bon courage Wink Wink


c'est pas béte ça... Arrogant en plus il a deja été bidouiller.
mais je pense pas .
a méditer
merci encore pour les conseils
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eD_Dy
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MessagePosté le: Mercredi 15 Septembre 2010, 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi il claque un coup et après plus rien, il ne tourne pas d'un degré.
J'ai récupéré le démarreur de mon autre moteur alors j'essayerai demain.
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vwadept
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MessagePosté le: Samedi 18 Septembre 2010, 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

bon aujourd'hui motivé plus que jamais, je reprends le probléme depuis le début.
-verification du faisceau surtout des masses
-je changes les bougies (peut- etre que...?)
-je re-re verifie l'allumage et l'ordre des fils
et toujours rien ....
chose bizarre le moteur tourne sans tousser et au bout de 5.6 essais de 5 secondes, le moteur a de plus en plus de mal a touner jusqu'a ne plus touner.
je demontes une bougie pour voir, résultat le moteur est gavé d'essence au point de ne quasiment plus tourner....
je n'y comprend plus rien.

par acquis de conscience j'ai egalement démonté l'admission et la rampe injecteur ( peut-etre que?..), l'admission et clean par contre j'ai découvert un fil d'injecteur dénudé mais pas cassé donc ca ne peut pas etre la cause.

et pour cloturer cette superbe apres midi, en tirant la jauge d'huile par pure hasard je me suis aperçu que l'huile sentait l'essence, je dirait méme mélanger a l'ssence.
du coup j'ai arreté la en desesperant, ne comprenant pas le probleme......


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MessagePosté le: Lundi 18 Octobre 2010, 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

un peu de news de la bete apres quelques temps d'absence

alors elle demarre enfin le probléme venait de moi... et oui comme un c.. j'avais calé la distri sur le mauvais repére et pourtant je n'etait pas a ma premiere bref j'ai honte.. Shame

mais les souci ne sont pas fini, a l'heure actuelle je suis obligé pour la démarrer de mettre le contact (normal jusque la) pour activer la pompe a essence qui se coupe au bout de 3s(encore normal), je retire le relais de pompe ( n°80) et la elle demarre.
si je laisse le relais elle ne demarre pas.
forcement au bout de 10 seconde elle se coupe donc je remet le relais et rien.

j'en ai essayer un autre pareil.
on dirait que quand le relais est en place cela envoi trop d'essence au moteur et ne demarre pas.

j'ai essayer en remettant le relais une fois que le moteur est demarré et elle se coupe. incomprehensible.

si quelqu'un a compris mon histoire et a une idee du probleme.....
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gti78
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MessagePosté le: Lundi 18 Octobre 2010, 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,
Regarde du côté de ton digifiant, j'avais le même souci, j'ai changé de digifiant et plus de soucis Wink

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vwadept
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MessagePosté le: Lundi 18 Octobre 2010, 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

je peux essayer ca mais il y a tellement de reference.....
j'en ai trouver un mais pas la méme ref.
qu'est ce qui change entre tous ces boitier...
un pb et un pb
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