Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 2]gti stock ( retour en LP jaune )
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

vwadept
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Fév 2007
Messages: 255
Ville: st just en chaussee
Département: 60
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 11 Juin 2007, 19:52    Sujet du message: [golf 2]gti stock ( retour en LP jaune ) Répondre en citant

bonjour a tous, etant inscrit sur le forum depuis quelques temps, je me decide quand meme a vous presenter une de mes deux golf 2. (l'autre est une gtd façon rat's merci la rouille... happy ).

Il s'agit donc d'une mk2 gti de 89 touver grace aux annonces du site (merci a richardjenny) c'est une 3eme main qui totalise 330 000km (eh oui!!) et qui est dans son jus.
Aparement la seul option qu'elle a ce sont les bbs ra en 14" montées a la livraison de la voiture (j'en possede la facture..). elle a aussi le volant le pommeau et la poignee de levier de frein a main en cuir. d'origine??? je sais pas mais place aux photos


Image

Uploaded with ImageShack.us
Image

Uploaded with ImageShack.us
Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.usdites moi un peu ce que vous en pensez... sachant que je crois q'elle va rester dans un etat strict origine avec peut ert quelle option que l'on pouvait avoir au catalogue a l'epoque... Sad


Dernière édition par vwadept le Dimanche 23 Septembre 2012, 10:32; édité 17 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

vwadept
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Fév 2007
Messages: 255
Ville: st just en chaussee
Département: 60
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 11 Juin 2007, 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

desoler d'avoir mis deux fois la meme photos je suis debutant en la matiere.. laugh laugh
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

viperone_001
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 04 Avr 2006
Messages: 4510
Ville: Namur
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Lundi 11 Juin 2007, 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est vraiment full stock :love:
Le sigle arrière entourré de rouille, ca le fait pas trop Blackeye il faudrait réparer ca au plus vite avant que ca ne s'étende...
happy

_________________
VW T5 long 2007 130cv
VW MK2 GTi 8S, dans le garage en attente d'une restau depuis trop longtemps >.<
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

vwadept
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Fév 2007
Messages: 255
Ville: st just en chaussee
Département: 60
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 11 Juin 2007, 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

ca sera fait dans quelque temps et c'est vrai que c'est bien attaquer Angry je pense meme que je vais devoir couper un bon morceau... thinking
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

olinto
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 12 Aou 2006
Messages: 21056
Ville: Pietracorbara
Département: 02
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 11 Juin 2007, 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

magnifique, je la passerais juste en 15" rm ou ra mais meme comme ca j adore! :love:
_________________
pepito's pas granola's!!

2078

gti

edition one
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

richardjenny
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Jan 2006
Messages: 435
Ville: besancon
Département: 25
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 12 Juin 2007, 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe happy happy

Ca me fait trop bizarre de voir mon ancienne voiture, elle me manque déjà pas mal . Et la seule qui me reste est tombée en panne dès que je t ai vendu celle ci.

Je vois que tu l 'as immatriculée déjà t as pas perdu de temps, et elle a l air bien propre.

Bonne chance avec, je vais suivre ton post de près, je suis content que tu ne sois pas déçu, pour moi c était vraiment une auto exceptionnelle . happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

vwadept
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Fév 2007
Messages: 255
Ville: st just en chaussee
Département: 60
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 12 Juin 2007, 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

richardjenny a écrit:
Superbe happy happy

Ca me fait trop bizarre de voir mon ancienne voiture, elle me manque déjà pas mal . Et la seule qui me reste est tombée en panne dès que je t ai vendu celle ci.

Je vois que tu l 'as immatriculée déjà t as pas perdu de temps, et elle a l air bien propre.

Bonne chance avec, je vais suivre ton post de près, je suis content que tu ne sois pas déçu, pour moi c était vraiment une auto exceptionnelle . happy


merci effectivement j'en suis tres content plus de 1000km en une semaine et elle tourne comme une horloge... mais ne t'inquiete pas je pense qu'elle est entre de bonne mains happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

vwadept
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Fév 2007
Messages: 255
Ville: st just en chaussee
Département: 60
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 12 Juin 2007, 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

aujourd'hui un grand plus a été apporte a la golf... une piece indispensable...

Image

laugh laugh laugh

merci a nounours qui m'en a fourni quelques uns au vw days.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

alexsandre
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 2423
Ville: ambérieux
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 12 Juin 2007, 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

Jolie petite 8S, +1 pour cette rouille.
Ton autocollant (330 000) est top, mais tous les 10 000 il faudra le réactualisé.
Biggrin

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Lily2B
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 11830
Ville: Pietracorbara
Département: 02
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 12 Juin 2007, 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

elle est simple et très jolie, j'adore !!! :love: :love: :love:
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

yangra
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 4129
Ville: Sélestat
Département: 67
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 12 Juin 2007, 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

Génial le 330000kms... ça le fait!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

vwadept
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Fév 2007
Messages: 255
Ville: st just en chaussee
Département: 60
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 13 Juin 2007, 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

bon aujourd'hui rien de special si ce n'est une petite fuite d'eau qui se transforme en grosse fuite d'eau...
bilan : ce week end vidange complete du liquide de refroidissement et changement du boitier d'eau a droite de la culasse..

ah oui petite question est ce que le volant cuir et les feux sont d'origine ou une monte optionelle???
d'apres richardjenny et le dossier de facture elle serait 100% stock..
thinking
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

viperone_001
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 04 Avr 2006
Messages: 4510
Ville: Namur
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Mercredi 13 Juin 2007, 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

Sur la mienne, j'ai le volant identique au tien et full stock, d'origine... il est bien usé d'ailleur Biggrin
Par contre, les feux, aucune idée kriz
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

bubul70
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 18 Sep 2006
Messages: 4893
Ville: vizoul
Département: 70
Pays: french

MessagePosté le: Mercredi 13 Juin 2007, 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

très mimi cette GTI pour l'avoir vu avec son ancien proprio happy happy
_________________
vds audi 90 5 cyl ... dans la rubrique autre watercooled
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

richardjenny
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Jan 2006
Messages: 435
Ville: besancon
Département: 25
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 01 Juillet 2007, 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

Plus de nouvelles ?? knockedout

Elle marche toujours j espere, en tout cas, elle me manque bien sick

Au fait, j ai retrouvé la boule d attache caravane, si ca t interesse, je te l envoie happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 1 sur 8

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome