Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
golfetd
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 03 Aou 2009
Messages: 16
Ville: BAVAY
Département: 59
Pays: FRANCE
|
Posté le: Lundi 03 Aout 2009, 18:55 Sujet du message: [Golf 2] preparation td |
|
|
bonjour a tous,
voila j'aimerai bousté mon 1600 td, en changeant injecteurs, en mettant un intercooler, en faisant une pression au turbo, etc
c'est pour ca que je fais appel au specialiste
quelques infos sur ma voiture:
-golf 2 année 1986 1600 TD
-train arriére de gti
-manometre de pression de turbo autostyle
-direction assistée
-filtre kn type origine
-364000 KM
en quelques mots, en 5 iéme a 5000 tour/minutes, le turbo souffle a 0,5 bar, est-ce normal?
est-ce que je peu mettre des injecteurs de td intercooler?
quel est la methode ideal pour augmenté la pression du turbo et ou peut-on le faire faire?
quel intercooler puis-je mettre sachant que je le veu en facade
quel ligne d'echappement puis-je mettre dessus adaptable comme celle d'une gti ou autre?
pour que ca pousse fort quel turbo je peu mettre? de quel voiture?
voila en gros ce que je veu faire dessus je voudrais atteindre les 100 voir 110 cv tout conseil seras le bienvenu merci a tous  |
|
Revenir en haut |
|
 |
alexis78
Golfiste acharné


Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 2422
Ville: DTC
Département: 78
Pays: france
|
Posté le: Lundi 03 Aout 2009, 19:08 Sujet du message: |
|
|
Il y a déjà un post sur ce sujet qui doit daté de la semaine dernière
Tu peux avoir de la puissance avec ton td pour pas cher mais ce n'est pas fait pour rouler tous les jours ! _________________
 |
|
Revenir en haut |
|
 |
alexis78
Golfiste acharné


Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 2422
Ville: DTC
Département: 78
Pays: france
|
|
Revenir en haut |
|
 |
yangra
Golfiste acharné


Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 4129
Ville: Sélestat
Département: 67
Pays: France
|
Posté le: Lundi 03 Aout 2009, 19:11 Sujet du message: |
|
|
Salut! Bienvenue parmis nous!
Pour tes questions mécaniques, passe dans la bonne rubrique pour faire appel aux pros, et garde ce topic pour nous présenter ta belle, et nous montrer son évolution!  _________________ >>> Le G60 Classic Club France est né! <<< |
|
Revenir en haut |
|
 |
alexis78
Golfiste acharné


Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 2422
Ville: DTC
Département: 78
Pays: france
|
Posté le: Lundi 03 Aout 2009, 19:14 Sujet du message: |
|
|
Il est dans la bonne section la non  |
|
Revenir en haut |
|
 |
yangra
Golfiste acharné


Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 4129
Ville: Sélestat
Département: 67
Pays: France
|
Posté le: Lundi 03 Aout 2009, 19:23 Sujet du message: |
|
|
alexis78 a écrit: | Il est dans la bonne section la non  |
Merde, c'est moi qui délire...  |
|
Revenir en haut |
|
 |
yangra
Golfiste acharné


Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 4129
Ville: Sélestat
Département: 67
Pays: France
|
Posté le: Lundi 03 Aout 2009, 19:24 Sujet du message: |
|
|
yangra a écrit: | Salut! Bienvenue parmis nous!
Pour tes questions mécaniques, passe dans la bonne rubrique pour faire appel aux pros, et garde ce topic pour nous présenter ta belle, et nous montrer son évolution!  |
Oublie ce que j'ai dit!  |
|
Revenir en haut |
|
 |
golfetd
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 03 Aou 2009
Messages: 16
Ville: BAVAY
Département: 59
Pays: FRANCE
|
Posté le: Lundi 03 Aout 2009, 19:36 Sujet du message: |
|
|
XD merci les gars ca arrive a tout le monde
merci alex pour ton lien |
|
Revenir en haut |
|
 |
golfetd
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 03 Aou 2009
Messages: 16
Ville: BAVAY
Département: 59
Pays: FRANCE
|
Posté le: Lundi 03 Aout 2009, 19:47 Sujet du message: |
|
|
donc je resume un peu il faut taré les injecteurs a 175 bars ( je vais en mettre des nouveaux )
un intercooler de safrane passe alors apparement mais de quelle moteur,cylindrée,année?
pour le mano je l'ai deja mais comment on fait pour mettre le robinet pour regler la pression du turbo? merci |
|
Revenir en haut |
|
 |
golfetd
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 03 Aou 2009
Messages: 16
Ville: BAVAY
Département: 59
Pays: FRANCE
|
Posté le: Mardi 04 Aout 2009, 08:47 Sujet du message: |
|
|
et niveau echappement je peu mettre quoi une ligne de gti ca passe ? |
|
Revenir en haut |
|
 |
golfetd
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 03 Aou 2009
Messages: 16
Ville: BAVAY
Département: 59
Pays: FRANCE
|
Posté le: Mardi 04 Aout 2009, 11:56 Sujet du message: |
|
|
ben alors personne pour m'aidé  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Baptist
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 20 Juil 2009
Messages: 19
Ville: NANTES
Département: 44
Pays: France
|
Posté le: Lundi 10 Aout 2009, 08:36 Sujet du message: |
|
|
La ligne ne sert a rien juste peut être virer l'intermédiaire qui est juste après la sortie de turbo(je dis peut être car moi je l'ai pas virer et sa marche déja très bien) |
|
Revenir en haut |
|
 |
golfetd
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 03 Aou 2009
Messages: 16
Ville: BAVAY
Département: 59
Pays: FRANCE
|
Posté le: Lundi 10 Aout 2009, 09:15 Sujet du message: |
|
|
merci baptist et alors ta ligne est toujours d'origine sur la tienne? |
|
Revenir en haut |
|
 |
golfetd
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 03 Aou 2009
Messages: 16
Ville: BAVAY
Département: 59
Pays: FRANCE
|
Posté le: Lundi 10 Aout 2009, 09:21 Sujet du message: |
|
|
alors voila quelques modifs deja realisée, pression au turbo faite via la vis de la wasgate, lda reglé aussi, pression de mazout ok, prochaine etape intercooler, puis boite a vitesse et admission d'air je vais essaié de comprimer l'air avant l'entrée du turbo .  |
|
Revenir en haut |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|