Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Baptist
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 20 Juil 2009
Messages: 19
Ville: NANTES
Département: 44
Pays: France
|
Posté le: Mardi 21 Juillet 2009, 10:40 Sujet du message: [GOLF 2 td ]préparation moteur au niveau de l'injecton |
|
|
voila j'ai une golf 2 td type Jr de 1990 sur laquelle j'ai changé l'embrayage+boite se weekend.
Ayant déja testé 2-3 modifs auparavant mais sans succès de perfs(vu que l'embrayage patinait)j'ai retesté ces modifs qui sont :
pression de turbo à 1.1bars( 0.5bar d'origine)
débit de gasoil augmenté de 2 tours(le max enfaite : vis de ralenti devissée au max)
filtre direct maison(base sous filtre de tracteur 5640)
Je précise que j'ai monté aussi un intercooler de Safrane en façade il y a bien 2 mois déja
Je règle ma pression de turbo grace à un mano et un robinet que j'ai installé dans l'habitacle
Etant surpris des perfs obtenu,on a fait des Départs Arrêté pour voir : 0 à 100kmh en 8sec
parcontre le moteurs chauffait un peu plus(evidemment vu que je tirais tous le temps dedans) et sa fume bien
Evidement je m'amuse pas à aller au taff(80km en tout) avec ces modifs,je me remais en "origine" car j'ai pas envie de niquer mon moteur qui à comme même 300 000bornes
Donc j'aimerais savoir si l'on peut augmenter la pression d'injection et jusqu'a combien?
Et quelles sont les pression max à ne pas dépasser?
D'avance merci  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Baptist
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 20 Juil 2009
Messages: 19
Ville: NANTES
Département: 44
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 22 Juillet 2009, 11:47 Sujet du message: |
|
|
C'est bon j'ai trouvé le max a laquel on peut tarer les injecteurs le gars il a sortit 140cv au banc puis 170cv après modif sur banc de l'avance de la pompe
ail y en a qui vont pleuré bientot dans le 44 quand il se feront bouffé par moi  |
|
Revenir en haut |
|
 |
TZR MAX
Golfiste apprenti


Inscrit le: 13 Avr 2008
Messages: 198
Ville: Bertrichamps
Département: 54
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 22 Juillet 2009, 17:56 Sujet du message: |
|
|
tare les a 175bars _________________ my VW
Ford A 1931
VW Karmann 1964
181 1974
2x One GTD 1983
Caddy 1986
Polo G40 1991
Transporteur 1993
Sirocco 2009 |
|
Revenir en haut |
|
 |
JBT
Golfiste motivé


Inscrit le: 04 Aou 2008
Messages: 1002
Ville: somme
Département: 80
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 22 Juillet 2009, 18:27 Sujet du message: |
|
|
170CV avec un mazout,ton copain li faut qu il arrete de taper la moquette  _________________ MK2 16 apres 4000trs ca pousse !!!!!!! |
|
Revenir en haut |
|
 |
Baptist
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 20 Juil 2009
Messages: 19
Ville: NANTES
Département: 44
Pays: France
|
|
Revenir en haut |
|
 |
TZR MAX
Golfiste apprenti


Inscrit le: 13 Avr 2008
Messages: 198
Ville: Bertrichamps
Département: 54
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 23 Juillet 2009, 09:30 Sujet du message: |
|
|
ta vu comment sa fume noir impossible de roulé avec sa tout les jour |
|
Revenir en haut |
|
 |
Baptist
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 20 Juil 2009
Messages: 19
Ville: NANTES
Département: 44
Pays: France
|
Posté le: Jeudi 23 Juillet 2009, 11:10 Sujet du message: |
|
|
qui ta parlé de roulé tous les jours avec  |
|
Revenir en haut |
|
 |
link45
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 22 Jan 2008
Messages: 643
Ville: Rognac
Département: 13
Pays: france
|
|
Revenir en haut |
|
 |
Baptist
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 20 Juil 2009
Messages: 19
Ville: NANTES
Département: 44
Pays: France
|
Posté le: Jeudi 23 Juillet 2009, 11:11 Sujet du message: |
|
|
non non les modifs qu'il s ont fait sont baucoup plus facile et moins chères que sur un essence  |
|
Revenir en haut |
|
 |
link45
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 22 Jan 2008
Messages: 643
Ville: Rognac
Département: 13
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 23 Juillet 2009, 11:13 Sujet du message: |
|
|
bah turbo echangeur etagement de boite c'est pas donné si c'est pas toi qui le fait  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Baptist
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 20 Juil 2009
Messages: 19
Ville: NANTES
Département: 44
Pays: France
|
Posté le: Jeudi 23 Juillet 2009, 11:16 Sujet du message: |
|
|
échangeur sa s trouve(la preuve je l'ai fait pour 50e),turbo pareil faut trouvé un gros modèle en casse et la boite faut une de g60 ou de golf 3 vu qu'elle sont plus longue |
|
Revenir en haut |
|
 |
link45
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 22 Jan 2008
Messages: 643
Ville: Rognac
Département: 13
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 23 Juillet 2009, 11:24 Sujet du message: |
|
|
ah ok bah c'est colle marche super bien , il pa pas trop de soucis en bas regime pour les 1,6td c'est un peu galere |
|
Revenir en haut |
|
 |
ben'16v
Golfiste motivé


Inscrit le: 26 Oct 2006
Messages: 1521
Ville: dans une VW !!! :)
Département: 08
Pays: france
|
Posté le: Samedi 25 Juillet 2009, 23:51 Sujet du message: |
|
|
stop tout de suite !
vous ne ventez que les avantages du turbo pas du mazout !!!
le meme matos sur un essence , ca fait un carton !!
mattez ca apres , on compare !
http://www.dailymotion.com/video/x51qwx_golf-2-vr6-turbo-723-chevaux_auto
Pour moi un TD c'est fait pour aller bosser trankilou. Meme amelioré , ce sera jamais un essence turbo . _________________ turbo T3/T4 a vendre.
+ qqes pièces VW...
golf 2 T16...............Vendu !
golf 2 EO G60.......Week end... |
|
Revenir en haut |
|
 |
Baptist
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 20 Juil 2009
Messages: 19
Ville: NANTES
Département: 44
Pays: France
|
Posté le: Lundi 10 Aout 2009, 08:40 Sujet du message: |
|
|
moi je m'en fout car que que c'est bon de niké des gti ou des bm avec une "veille" golf 2 td
Pi normal les 723cv tu est sur un v6 il est fait pour sa d'ailleurs c'est pas énorme car en f1 avant sur leurs v6 1.5L turbo il te sortait d 800 à 1100cv la par contre c'est énorme(compare les cv/litres) |
|
Revenir en haut |
|
 |
ben'16v
Golfiste motivé


Inscrit le: 26 Oct 2006
Messages: 1521
Ville: dans une VW !!! :)
Département: 08
Pays: france
|
Posté le: Lundi 10 Aout 2009, 16:14 Sujet du message: |
|
|
Bah oui , mais bon le message que je voulais faire passer c'est d'arrêter de dire les TD ca marche a mort , meme préparés !
vous ne ventez que les bénéfice du turbo , pas du diesel !!
PS : Pour les F1 turbo , c'etait des 1500cm3 et elles sortaient 1500 cv en qualif avec Wastegate bloquée... |
|
Revenir en haut |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|