Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[GOLF 2 td ]préparation moteur au niveau de l'injecton
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Baptist
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 20 Juil 2009
Messages: 19
Ville: NANTES
Département: 44
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 21 Juillet 2009, 10:40    Sujet du message: [GOLF 2 td ]préparation moteur au niveau de l'injecton Répondre en citant

voila j'ai une golf 2 td type Jr de 1990 sur laquelle j'ai changé l'embrayage+boite se weekend.
Ayant déja testé 2-3 modifs auparavant mais sans succès de perfs(vu que l'embrayage patinait)j'ai retesté ces modifs qui sont :
pression de turbo à 1.1bars( 0.5bar d'origine)
débit de gasoil augmenté de 2 tours(le max enfaite : vis de ralenti devissée au max)
filtre direct maison(base sous filtre de tracteur 5640)

Je précise que j'ai monté aussi un intercooler de Safrane en façade il y a bien 2 mois déja
Je règle ma pression de turbo grace à un mano et un robinet que j'ai installé dans l'habitacle

Etant surpris des perfs obtenu,on a fait des Départs Arrêté pour voir : 0 à 100kmh en 8sec
parcontre le moteurs chauffait un peu plus(evidemment vu que je tirais tous le temps dedans) et sa fume bien

Evidement je m'amuse pas à aller au taff(80km en tout) avec ces modifs,je me remais en "origine" car j'ai pas envie de niquer mon moteur qui à comme même 300 000bornes

Donc j'aimerais savoir si l'on peut augmenter la pression d'injection et jusqu'a combien?
Et quelles sont les pression max à ne pas dépasser?


D'avance merci Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Baptist
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 20 Juil 2009
Messages: 19
Ville: NANTES
Département: 44
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 22 Juillet 2009, 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bon j'ai trouvé Applause le max a laquel on peut tarer les injecteurs le gars il a sortit 140cv au banc puis 170cv après modif sur banc de l'avance de la pompe

ail y en a qui vont pleuré bientot dans le 44 quand il se feront bouffé par moi Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

TZR MAX
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 13 Avr 2008
Messages: 198
Ville: Bertrichamps
Département: 54
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 22 Juillet 2009, 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

tare les a 175bars
_________________
my VW

Ford A 1931
VW Karmann 1964
181 1974
2x One GTD 1983
Caddy 1986
Polo G40 1991
Transporteur 1993
Sirocco 2009
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

JBT
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 04 Aou 2008
Messages: 1002
Ville: somme
Département: 80
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 22 Juillet 2009, 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

170CV avec un mazout,ton copain li faut qu il arrete de taper la moquette Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor
_________________
MK2 16 apres 4000trs ca pousse !!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Baptist
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 20 Juil 2009
Messages: 19
Ville: NANTES
Département: 44
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 23 Juillet 2009, 08:12    Sujet du message: Répondre en citant

tiens tu mate et on en reparle

donc la 117cv http://www.youtube.com/watch?v=z-n9UZ6lZJM

la 163cv http://www.youtube.com/watch?v=gqvB9xU4lQQ&feature=related

et la 168cv http://www.youtube.com/watch?v=Bc1lIyVPCyI&feature=fvwe1


les gti on du souci a ce faire Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

TZR MAX
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 13 Avr 2008
Messages: 198
Ville: Bertrichamps
Département: 54
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 23 Juillet 2009, 09:30    Sujet du message: Répondre en citant

ta vu comment sa fume noir impossible de roulé avec sa tout les jour
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Baptist
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 20 Juil 2009
Messages: 19
Ville: NANTES
Département: 44
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 23 Juillet 2009, 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

qui ta parlé de roulé tous les jours avec Confused2
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

link45
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 22 Jan 2008
Messages: 643
Ville: Rognac
Département: 13
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 23 Juillet 2009, 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

wow la patate lo pour des td mais bon il fait de bonne grosse modif deja .

mais pour des mazoutes cool Smile

_________________
les mains serré sur le volan la pedal au plancher en avant les patates!!!
prepa moteur compresseur: http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=58251&postdays=0&postorder=asc&start=0
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Baptist
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 20 Juil 2009
Messages: 19
Ville: NANTES
Département: 44
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 23 Juillet 2009, 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

non non les modifs qu'il s ont fait sont baucoup plus facile et moins chères que sur un essence Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

link45
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 22 Jan 2008
Messages: 643
Ville: Rognac
Département: 13
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 23 Juillet 2009, 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

bah turbo echangeur etagement de boite c'est pas donné si c'est pas toi qui le fait Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Baptist
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 20 Juil 2009
Messages: 19
Ville: NANTES
Département: 44
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 23 Juillet 2009, 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

échangeur sa s trouve(la preuve je l'ai fait pour 50e),turbo pareil faut trouvé un gros modèle en casse et la boite faut une de g60 ou de golf 3 vu qu'elle sont plus longue
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

link45
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 22 Jan 2008
Messages: 643
Ville: Rognac
Département: 13
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 23 Juillet 2009, 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

ah ok bah c'est colle marche super bien , il pa pas trop de soucis en bas regime pour les 1,6td c'est un peu galere
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ben'16v
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 26 Oct 2006
Messages: 1521
Ville: dans une VW !!! :)
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 25 Juillet 2009, 23:51    Sujet du message: Répondre en citant

stop tout de suite !

vous ne ventez que les avantages du turbo pas du mazout !!!
le meme matos sur un essence , ca fait un carton !!

mattez ca apres , on compare !

http://www.dailymotion.com/video/x51qwx_golf-2-vr6-turbo-723-chevaux_auto

Pour moi un TD c'est fait pour aller bosser trankilou. Meme amelioré , ce sera jamais un essence turbo .

_________________
turbo T3/T4 a vendre.
+ qqes pièces VW...


golf 2 T16...............Vendu ! Sad
golf 2 EO G60.......Week end...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Baptist
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 20 Juil 2009
Messages: 19
Ville: NANTES
Département: 44
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 10 Aout 2009, 08:40    Sujet du message: Répondre en citant

moi je m'en fout car que que c'est bon de niké des gti ou des bm avec une "veille" golf 2 td Big grin

Pi normal les 723cv tu est sur un v6 il est fait pour sa d'ailleurs c'est pas énorme car en f1 avant sur leurs v6 1.5L turbo il te sortait d 800 à 1100cv la par contre c'est énorme(compare les cv/litres)
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ben'16v
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 26 Oct 2006
Messages: 1521
Ville: dans une VW !!! :)
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 10 Aout 2009, 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bah oui , mais bon le message que je voulais faire passer c'est d'arrêter de dire les TD ca marche a mort , meme préparés !

vous ne ventez que les bénéfice du turbo , pas du diesel !!



PS : Pour les F1 turbo , c'etait des 1500cm3 et elles sortaient 1500 cv en qualif avec Wastegate bloquée...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome