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[78] [Golf 1] ma golf en cour de prépa pour la piste
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Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Vous et votre Golf 1 / Jetta 1 / Cabrio / Caddy
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jojogti1800
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MessagePosté le: Mardi 28 Juillet 2009, 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

je par mardi chez mon pote pour tenter de la ramener a la maison
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Ludo53
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MessagePosté le: Lundi 03 Aout 2009, 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

Pour mieux nous situer, je me suis permis d'éditer ton titre pour y mettre ton département Wink
_________________
.
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jojogti1800
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MessagePosté le: Samedi 15 Aout 2009, 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

ludo53 a écrit:
Pour mieux nous situer, je me suis permis d'éditer ton titre pour y mettre ton département Wink
aucun probléme c'est pas plus mal comme ça

bon bah les nouvelles

Sad




































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avec ça copine...

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donc si tous va bien a la fin du mois changement de moteur histoir de passer direct a 140 cv ...
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jojogti1800
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MessagePosté le: Lundi 07 Septembre 2009, 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

voila les photo comme promis, je sais que vous aimez bien ça, donc j'en est fais un peu

voila se que ça donne une fois déblacksonner est repeint

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la ligne enfin sorti du bulle pack (y'a quelque petit détailles pas top sur la ligne mais rien de bien méchand)

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la ligne montée (on voit bien la ou j'ai gratter est repeint est l'autre coter en cours...)

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la ligne relier au collecteur

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tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

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c'est beau un carton

















































surprise
















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jojogti1800
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MessagePosté le: Jeudi 10 Septembre 2009, 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

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hop là! dans la break



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rem43
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MessagePosté le: Vendredi 11 Septembre 2009, 09:12    Sujet du message: Répondre en citant

tu passe au KR finalement? Le moteur d'origine fatigue?
_________________
Mon Audi A3: http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=50898

notre one (avec mon frère)
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=35275

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jojogti1800
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MessagePosté le: Vendredi 11 Septembre 2009, 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

il fatigue mais il peut donner encor pas mal

disont que le KR coutera moin chére a préparer que le 8s avec au final plus watt est plus fiable
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jojogti1800
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MessagePosté le: Mardi 22 Septembre 2009, 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

pom po pom

quelque achat de fais encore pour la golf

-2 bilstein filté avant, reste a trouver se que je met derrière filté ou non :hum:
-1 manos de pression d'huile "oettinger" (model d'origine monter sur la série préparer
-1 manos de température d'huile
-1 mano de température de flotte
-1 mano de compte tour qui prend 10 000tr/min
-1 mano de niveau d'essence
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jojogti1800
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MessagePosté le: Mercredi 23 Septembre 2009, 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

le travaille de se matin

ablation de la ventilation est du klaxon

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j'aime bien la guele comme ça

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mais!!! on voit l'habitacle!!!!!!!!

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jojogti1800
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MessagePosté le: Lundi 28 Septembre 2009, 23:50    Sujet du message: Répondre en citant

une petite vidéo du son de la ligne.... dommage que mon pote soit sourd est qu'il ne face pas se qu'on lui dit mdr, de toute façon j'aurais pas faire mieux y'a une durite de flotte qui a péter....

http://www.youtube.com/watch?v=cx8rebdhzLI

j'ai une petit question, j'ai monter un radia de TD avec la sonde (pour que ça s'ouvre pour déclencher le ventilot plutôt) mais et t'elle compatible avec le sistem de la GTI?
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jojogti1800
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MessagePosté le: Mardi 13 Octobre 2009, 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

bon j'ai fini les joue d'aile il me reste plus qu' enlever se qu'il y'a en haut des aile je suis content j'ai fini la peinture avant le froid, je reprendrais le gratage quand les beau jours vont revenir sourire

pour les nouveauté les triangle sont déposés j'ai enlever les silent non sans mal il a fallut percer est passer a l'eau bouillante maintenant je les décrasse pour les repeindre a la peinture a bateau est remontage des silent en poly, je suis dans l'attente de mes coupelle réglable pour le montage des filtés

cette apréme je vais voire des amortos koni avec tarage réglable sourire
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LePougne
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MessagePosté le: Mardi 13 Octobre 2009, 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

jojogti1800 a écrit:
j'ai une petit question, j'ai monter un radia de TD avec la sonde (pour que ça s'ouvre pour déclencher le ventilot plutôt) mais et t'elle compatible avec le sistem de la GTI?


Je crois que non, le contacteur pour GTD se declanche à haute temperatue... vers les 130°, mais je suis plus tres sur renseigne toi si je l'ai pas fais d'ici là Wink
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jojogti1800
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MessagePosté le: Mardi 13 Octobre 2009, 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

possible j'ai pas tester j'ai pas encore acheter les durites pour le radia
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jojogti1800
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MessagePosté le: Mercredi 14 Octobre 2009, 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

les triangles tous beau tous propre, prés a être peint


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les silent

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les koni réglable en dureté (pas fileté), j'ai les ressort a leurs trouer est surtout changer les silent bloc

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les coupelle réglable en carrossage (peut être la pince/ouverture aussi faut que j'étudie ça de plus prés)

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montés sur un amortos

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golf.vr6
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MessagePosté le: Mercredi 14 Octobre 2009, 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

tu bosse dur dit donc bon courage a toi.................. Wink
_________________
le bruit du vr6..........
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