Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Dogone92
Golfiste acharné

Département: 94
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 07 Décembre 2007, 12:44 Sujet du message: |
|
|
c'est sûr que c'est un bon filon mais bon ça justifie pas le prix.
apres je te dis ça, c'est par ce que c'est quand meme con de payer 20 000 balles une caisse qui en vaut dix mille voir moins....
crois moi une essence ça ne vaut plus rien, pourquoi tu crois que 95% des ventes en neuf aujourd'hui sont des diesel... les gens veulent une caisse qui marche sans consommer, le beurre et l'argent du beuure....
alors une essence, grosse galère à vendre = bas prix.
ça va pas plus loin
je te dis ça pour toi, t'en fais ce que tu veux ça me rapelle juste le scénario d'un pote qui a acheté sa twingo 4000 euros sans savoir alors que moi a la meme époque j'achetais une clio un peu plus kilométrée, mais 950€.... les boules quand même surtout les tunes qu'il a perdu à la revente car biensur il ne l'a pas vendue 4000 mais 2000 un an apres !!!
you see what i mean |
|
|
 |
Pierrepoizel
Golfiste apprenti

Département: 76
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 09 Décembre 2007, 13:09 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai, je ne prenderai pas une essence, car mon pere a entendu a turbo ce matin (moi je dormai, car grosse soirée hier) que l'essence passerazi a 2€ le litre 2008/09 sa va piquer cmme on dit, alors niet pas d'essence... _________________ Le BAC Pro Jev sa soule, des conseils sur les Espaces Verts, demander-moi sa me fera très plaisir.
La Miniville Du Petit Normand 1 click par jour svp. |
|
|
 |
Dogone92
Golfiste acharné

|
Posté le: Dimanche 09 Décembre 2007, 22:59 Sujet du message: |
|
|
hum
je veux pas dire mais, y sont voyants à turbo?
pour savoir que le litre ira forcément à 2€ le litre en 2008 2009....
y peuvent pas savoir si l'opep maintiendra ses prix, si l'état maintiendra une TIPP meurtiere sur le SP...
en tout cas si c'est le cas, moi j'passe au R50 direct !
( bah oui ; 50% super 98 ; 50% ricard !! )
pour ceux qui conaisse ça fera comme le cocktail dans joe bar team
non, sérieux, demande à tes parents depuis combien de temps on dit que y'aura plus de pétrole..... et qu'y allait y avoir la glacation de la terre! qu'on rentrerait dans l'ere quinternaire et tout ....
il faut que je te retrouve un article très sympa, le seul qui soit objectif sur le pétrole.
Et ben le ton est un peu moins alarmiste ... avec des preuves à l'appui ...
par contre la seule donnée sure, c'est que le pétrol deviendra de plus en plus cher à extraire car on utilisera d'autres méthodes...
mais il en faudra plus que ça pour tuer nos GTI et nos bécanes ! |
|
|
 |
viperone_001
Golfiste acharné

Département: 00
Pays: Belgique
|
Posté le: Dimanche 09 Décembre 2007, 23:19 Sujet du message: |
|
|
Dogone92 a écrit: | hum
je veux pas dire mais, y sont voyants à turbo?
pour savoir que le litre ira forcément à 2€ le litre en 2008 2009....
y peuvent pas savoir si l'opep maintiendra ses prix, si l'état maintiendra une TIPP meurtiere sur le SP...
en tout cas si c'est le cas, moi j'passe au R50 direct !
( bah oui ; 50% super 98 ; 50% ricard !! )
pour ceux qui conaisse ça fera comme le cocktail dans joe bar team
non, sérieux, demande à tes parents depuis combien de temps on dit que y'aura plus de pétrole..... et qu'y allait y avoir la glacation de la terre! qu'on rentrerait dans l'ere quinternaire et tout ....
il faut que je te retrouve un article très sympa, le seul qui soit objectif sur le pétrole.
Et ben le ton est un peu moins alarmiste ... avec des preuves à l'appui ...
par contre la seule donnée sure, c'est que le pétrol deviendra de plus en plus cher à extraire car on utilisera d'autres méthodes...
mais il en faudra plus que ça pour tuer nos GTI et nos bécanes ! |
+1000 Il y a encore des gisements énormes de pétroles inexploités. Pourquoi ? PArce que tant qu'il y en a dans les gisements conventionnels on ne vas pas se casser le c** ... simplement ^^ Pourquoi le type qui avait inventé le moteur a eau est mort peu de temps avant sa découverte ??? J'te laisse deviner ^^
Perso un pote m'a parlé d'un moteur roulant en partie a la flotte, qui permettrait des économies de 50% de gazout/essence et une pollution diminuée de 80-99% suivant les cas. Je vous invite a faire une petite recherche sur le moteur "pantone"
En test bientot chez moi sur un vieu moteur de tondeuse .gif) _________________ VW T5 long 2007 130cv
VW MK2 GTi 8S, dans le garage en attente d'une restau depuis trop longtemps >.< |
|
|
 |
Dogone92
Golfiste acharné

|
Posté le: Lundi 10 Décembre 2007, 18:08 Sujet du message: |
|
|
eh bien écoute je veux bien savoir comment ça tournera...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Moteur_Pantone
sachant que l'eau s'infiltrant dans les cuves de stations à mauvaise réputation est responsable de pas mal de dégats dans les pompe à injection, et même injecteurs ..... sans parler du reste.
je reste donc sceptique ( mais c'est ma nature ) comme toujours.
Tu ne manquera pas de nous dire les résultats pour ta tondeuse... sinon pour l'expérience je te prete ma clio ça peut t'etre utile non .gif) |
|
|
 |
viperone_001
Golfiste acharné

Département: 00
Pays: Belgique
|
Posté le: Lundi 10 Décembre 2007, 18:46 Sujet du message: |
|
|
Dogone92 a écrit: | eh bien écoute je veux bien savoir comment ça tournera...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Moteur_Pantone
sachant que l'eau s'infiltrant dans les cuves de stations à mauvaise réputation est responsable de pas mal de dégats dans les pompe à injection, et même injecteurs ..... sans parler du reste.
je reste donc sceptique ( mais c'est ma nature ) comme toujours.
Tu ne manquera pas de nous dire les résultats pour ta tondeuse... sinon pour l'expérience je te prete ma clio ça peut t'etre utile non .gif) |
En fait l'électrolyse transforme l'eau en hydrogène et oxygène donc c'est ca qui passe dans le moteur, pas de l'eau
Edit en même temps wikipédia c'est pas LA référence Le mec n'est pss inventeur, mais ingénieur ... |
|
|
 |
Dogone92
Golfiste acharné

|
Posté le: Lundi 10 Décembre 2007, 20:14 Sujet du message: |
|
|
aaaaaah mais fallait le dire !!!
je t'avouerais que le cru technique ,j'lai lu en diagonale !
bon ben, tiens nous vraiment au jus pour ta tondeuse !! .gif) |
|
|
 |
Pierrepoizel
Golfiste apprenti

Département: 76
|
Posté le: Jeudi 13 Décembre 2007, 19:13 Sujet du message: |
|
|
'ai été une semaine au CFA, et ca al'air pas mal le moteur dont tu parlait...a part ca, je c'est qu'il y a un vr6 de moins sur nos route depuis mercredi soir, encore un kéké avec un vr avec un A qui c'est payé un bon gros poteau EDF
Poteau 1-0 Vr6 et e poteau ressort vainqueur de la terrible bataille OL-Rangers....
Sérieusement j'espere que ce n'etait pas le vr a son pere car il doit au cimetiere....
dommage pour un beau vr en tres bon état de couleur noir .gif) |
|
|
 |
mastohhh
Nouveau Golfiste

Département: 75
|
Posté le: Mercredi 16 Janvier 2008, 16:30 Sujet du message: |
|
|
Cela fait 6 mois aue je suis un golfiste : Je ne sais pas si j'ai fait une bonne affaire, mais je ne regrette absolument pas, et je suis meme tres tres content de cette caisse :
golf 3 1994,
TDI90, 2
airbags,
DA,
TOE,
pas de vitres ni retros electriques,
209000km
noir metal
2500 euros
Je suis tombe sur ce forum en cherchant son prix neuf (mais personne n'en a parle)
Si quelqu'un sait ou les trouver ... MERCI
(desole pour les accents je suis sur un claviern qwerty) ... |
|
|
 |
pyyroman
Golfiste acharné

Département: 31
|
Posté le: Mercredi 16 Janvier 2008, 16:33 Sujet du message: |
|
|
c'est quoi? une annonce pour vendre? lol
présente nous ta titine dans la rubrique adéquate et n'oublies pas les photos!
et il y a aussi une rubrique pour que tu te présente! bienvenu sur GOLFistes! _________________
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=17164 |
|
|
 |
Carglass
Golfiste motivé

Département: 17
|
Posté le: Jeudi 17 Janvier 2008, 21:54 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai une g3 1.6 ess de 93, j'ai payé 600€ la premiere anné et la je paye 400€ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|