Département: 50
Pays: france
Posté le: Vendredi 26 Octobre 2007, 12:34 Sujet du message:
yangra a écrit:
FAB50 a écrit:
tes plus la yangras tes parti ou et tas pas fini on veut la suite mon amis
et vw golf a fond bien sur
Ben, tu pourrais me donner un coup de main aussi, ça avancerai plus vite!
Et toi, t'en est où avec ta caisse?
moi la mienne elle part en peinture au mois de decenbre mon ami
et puis moi je n est pas de grand garage comme toi sinon je vient la faire chez toi comme ca tu me donne un coup de main et moi je t aide a finir la tienne ok
et vw golf a fond bien sur
et n oublie pas la suite
Posté le: Samedi 27 Octobre 2007, 00:19 Sujet du message:
truc de fou furieux ta resto !
si un jour sur les routes d'Alsace tu vois un cab karmann bleu nuit avec des RM ou bien une MKII blanche calandre de GTI se mettre dans le fossé pour avoir trop bavé sur ta G60 et en oublier de regarder la route, tu sauras que c'est moi
Posté le: Dimanche 28 Octobre 2007, 00:34 Sujet du message:
franchement yangra t'a un contrat avec vw, parce que la y en a quand meme pour une sacré somme!!!
bon sa me regarde pas mais si je pouvais refaire la mienne comme toi je le ferais, j'ai les yeux qui pleure tellement c'est beau a voir _________________ vds audi 90 5 cyl ... dans la rubrique autre watercooled
Posté le: Dimanche 28 Octobre 2007, 01:52 Sujet du message:
bubul70 a écrit:
franchement yangra t'a un contrat avec vw, parce que la y en a quand meme pour une sacré somme!!!
bon sa me regarde pas mais si je pouvais refaire la mienne comme toi je le ferais, j'ai les yeux qui pleure tellement c'est beau a voir
+100
je me disais le meme en regardans le dernier feuilleton de la serie ..
bonne continuation
c'est la grande grande classe en tout cas
ciao ciao
JAyry
Posté le: Dimanche 28 Octobre 2007, 09:22 Sujet du message:
Jayry a écrit:
bubul70 a écrit:
bon sa me regarde pas mais si je pouvais refaire la mienne comme toi je le ferais, j'ai les yeux qui pleure tellement c'est beau a voir
+100
je me disais le meme en regardans le dernier feuilleton de la serie ..
bonne continuation
c'est la grande grande classe en tout cas
ciao ciao
JAyry
C'est un peu le rêve de chacun d'entre nous je crois!
Quel est le passionné qui ne rêve pas de restaurer sa golf dans de telles conditions ... ensuite ben faut les €, la place, l'outillage, le savoir faire, connaître des gens, ...
Félicitations au chef car c'est du beau boulot et ça mérite de le souligner!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers