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[Golf 1] Projet 1800gti turbo

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Diamsvnr
Nouveau Golfiste
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Inscrit le: 06 Mai 2007
Messages: 11
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MessagePosté le: Jeudi 24 Mai 2007, 21:33    Sujet du message: [Golf 1] Projet 1800gti turbo Répondre en citant

je recherche des docs des conseil pour mettre un turbo sur mon 1800gti merci et si quelq un peut me renseignée ou trouver un kit
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wagenman
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Messages: 454
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Département: 15
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MessagePosté le: Mercredi 25 Juillet 2007, 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

Salut
tu peux aller faire un tour chez IRESA il y a quelques annees ils vendaient ce kit
tchao
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tahitiang60
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MessagePosté le: Dimanche 29 Juillet 2007, 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi ne pas prendre un bloc G60 pour le passer en turbo ? Ta madif sur ton 8s, soit tu monte des pistons specifiques style G60 avec ses bielles ou une cale entretoise acier entre la culasse et le blocs pour baisser le taux de compression. Pire il y en a qui montent deux joint de culasse ... ! Je te conseille de prendre un bloc g60 c plus fiable que deux partir dans une modif inconnue. Iresa a bien sorti un kit turbo mais sur un 1600. C 'est clair c'etait un petit turbo qui soufflait 0.3 bar .. lol !
Sur un bloc G60 c mieux que 0.3, c 'est du 1.2 bars .... lol !!!

@+

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kryst29
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MessagePosté le: Dimanche 29 Juillet 2007, 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

si met souvenir sont bon le g60 c est 0,8 bar environ d prigine
_________________
allé cliqué sur le lien
http://megallochrist.labrute.fr
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tahitiang60
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MessagePosté le: Lundi 30 Juillet 2007, 01:41    Sujet du message: Répondre en citant

kryst29 a écrit:
si met souvenir sont bon le g60 c est 0,8 bar environ d prigine



Oui exact on dira 0,6 à 0,8 pour les données origines !
Je disais 1,2 bars comme ordre de grandeur pour une bonne prépa mais il y a des blocs G60 qui tournent avec 1,4 bars de pression à l'admission. Automatiquement le capteur de pression de 250kpa est a remplacé par un 500kpa, celui qui est dans le boitier digifant !

@+
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phil57
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MessagePosté le: Mercredi 01 Aout 2007, 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

le capteur d'origine n'est pas un 250kpa... le capteur d'origine est concu pour envoyer une info qui permet d'enrichir le mélange et ca jusqu'a 1.2b, c'est un 250kpa que l'on monte pour pouvoir monter jusqu'a 1.5b.

le kit iresa tourner à 0.6 grace au RV assez bas pour un atmo de la G1 (qui est inférieur à 9.5)

1.2b avec un G et 1.2b avec un turbo c'est différent... le couple maxi étant à 4000tr un G a ce stade préparé n'a que 0.8 en moyenne.

tahitian a bien raison pour le montage du G60, les joints de cucu supplémentaire ou spécifique sont plus fragile, et un PG est prévu pour la suralimention. la gestion g60 est aussi indispensable sauf si tu reste à des pression très faibles genre 0.6 sinon très difficile à réaliser, en gros il te faut:

bas moteur haut moteur G60
gestion G60
puce pour PG turbo
conduits de suralimentation et échangeur
collecteur spécifique
turbo
descente d'échappement
injecteurs 305cc ou plus
si tu garde ta boite, un bonne embrayage aussi
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