Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
probleme ralenti golf II 1.8 GU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

GolfII90s52
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 52
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 08 Février 2015, 00:51    Sujet du message: probleme ralenti golf II 1.8 GU Répondre en citant

bonsoir tout le monde

voila je vien exposé mon soucis
donc je possède une Golf 2 de 90 1.8 90cv moteur GU
elle est en pleine restauration
sauf que malheureusement hier elle n'a pas voulu démarré
donc j'ai cette voiture depuis peu deux semaines comme pour habitude je l'a démarre une foi tout les deux jours etant donné qu'elle est dehors au froid par moins 4°c et je la laisse tourné sur place je ne peux pas prendre la route avec car elle n'ai pas en état de roulé pour le moment
donc y a deux jours auparavant je l'ai démarré sans soucis sauf que la panne sèche plus d'essence bien-sure en la laissant tournée pratiquement plus de 30 min sur place bien évidement fallait que sa arrive
sauf hier je lui remets un bidon d'essence au moins 5 litres j'essaye de la démarré rien je retente le coup toujours rien je réessaye encore une foi toujours rien a la fin j'ai arrêté j'ai attendu 10 bonnes minutes car je pensais que je l'avais peut-être noyé je retente le coup toujours rien le démarreur se lance tout mais pas le moteur je regarde coté allumage étincelle sur les 4 bougie je regarde la tête de delco rien a signalé je retente encore une foi elle ne veut toujours rien savoir je regarde si l'essence arrive bien nickel rien a dire le filtre a essence filtre a air sont neuf ainsi que la vidange le filtre a l'huile et les 4 bougies
je retire mon filtre a air je redémarre elle commence a brouté bon je me dis c'est peut être bon signe j’arrête je recommence pareille elle pétarade elle veut y allait mais rien
je regarde du coté du carbu je vois rien de spéciale je démonte de trois durite qui sont branché sur le carbu je rebranche je réessaye toujours rien
je regarde encore a nouveau la tête de delco je la change j'essaye toujours rien je remets l'ancienne tete de delco je réessaye et la tout d'un coup elle démarre sur trois cylindre avec une fumé bleue(hors elle me l'a jamais fais) elle se coupe aussitôt je recommence tout en accélérant en même temps j'arrive a la maintenir mais elle tourné vraiment pas bien sur trois cylindre avec une fumé bleue terrible puis elle recoupe encore une foi panne sèche ben oui 5 litres d'essence par-terre enfaite elle refoulé l'essence au niveau du carburateur tout au début quand j’essaie de la faire partir
donc je vais cherché a nouveau un bidon d'essence je l'a démarre au début sur trois cylindres avec une fumé bleue puis après sa c'est arrêté sauf que maintenant mon ralenti ne tien plus il est a 500tr/min limite a calé sa tremble de partout alors qu'avant cette panne le ralenti était nickel mise a par quand elle etait froide elle monté jusqu’à 2500tr/min mais une fois a chaud entre 900/850tr/min
mais la non elle est a 500tr/min limite a calé donc j'ai vraiment besoin de votre aide car je suis vraiment dans l'impasse j'ai acheté cette golf pour pouvoir la retapé j'ai déjà pas mal investi donc j'ai vraiment pas envie de devoir m'en débarrassé juste pour sa
ah j'ai failli oublié mon carbu est un pieburg 2E
voila bonne soirée a tous
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

apcdv
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 30
Pays: FR

MessagePosté le: Dimanche 08 Février 2015, 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'ai beaucoup de symptômes identiques, le refoulement par le carbu, le ralenti et tout ça suite a une panne sèche.. (Foutu carbu)Si tu trouve un truc tiens moi au jus, car moi je suis dans une impasse là Crying

GolfII90s52
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 52
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 08 Février 2015, 15:15    Sujet du message: probleme ralenti golf II 1.8 GU Répondre en citant

ouais t’inquiète mais tu vois j'ai toujours pas la solution a ce foutu problème

nas
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 08 Février 2015, 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

est-ce que la durite de depression sur l'allumeur est bien en place et pas a l'air libre?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: