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FloVW
Golfiste motivé


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Posté le: Dimanche 23 Mars 2014, 20:05 Sujet du message: [golf 1 77'] question frein arriere |
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Bonjour petite question les amis..
Voilà je sort du contrôle et déséquilibre important arrière et frein de stationnement efficacité insuffisante
Le contrôleur me dit de vérifier mes cylindre de roue car un moment que la voiture n'a plus rouler
Donc je démonte et bien sur cylindre de roue gripper...
Quelqu'un peut le dire si il y a un rattrapage automatique ? Et sinon a quoi sert la tige de réglage et comment doit elle êtres réglée ? Merci d'avance
 _________________ Golf 1 GTD 83'
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=1311712#1311712
Golf 1 Rabbit 83'==> Vendue
Scirocco ph1 SL==>Vendue |
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lolokiapp
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Fév 2010
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Posté le: Dimanche 23 Mars 2014, 20:28 Sujet du message: |
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Met des cylindre neufs, ponce tes garnitures, change ton liquide de frein et surtout nettoie bien tout.
La tige se règle de façon à ce que ton tambour rentre juste juste. |
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zépa 77
Golfiste motivé


Inscrit le: 17 Mar 2006
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FloVW
Golfiste motivé


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Posté le: Lundi 24 Mars 2014, 11:17 Sujet du message: |
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Bonjour
Nikel merci a vous !
Je vais voir ça j'en est trouver chez Mecatechnic mais pas dispo avant 2 semaine...
Je vous tiens informer et je file voir ton post zepa
Bonne journée  |
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FloVW
Golfiste motivé


Inscrit le: 10 Juil 2010
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Posté le: Lundi 24 Mars 2014, 11:29 Sujet du message: |
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Donc zepa si j'ai bien compris la différence entre ton kit et le mien c'est que moi le réglage se fait "manuellement" tandis que toi tu as un rattrapage automatique ? |
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lolokiapp
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Fév 2010
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Posté le: Lundi 24 Mars 2014, 11:53 Sujet du message: |
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Evite le mecatech sauf si c'est une marque connue (febi, bendix etc ...) |
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FloVW
Golfiste motivé


Inscrit le: 10 Juil 2010
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Posté le: Lundi 24 Mars 2014, 19:53 Sujet du message: |
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Merci du conseil
Je vais voir si je trouve ailleur plus vite car dispo dans +/- 2 semaines |
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nas
Golfiste motivé


Inscrit le: 13 Sep 2005
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Posté le: Mardi 25 Mars 2014, 13:38 Sujet du message: |
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le reglage est simple, il faut faire lècher les garnitures sur le tambour (donc une fois monté quand tu tourne le tambour, tu dois entendre les garnitures lècher le tambour)
comme le dit lolokiapp, il faut que ca rentre juste sans forcer
pour les cylindres de roues, si tu es pressé, va chez un AD  |
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lolokiapp
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Fév 2010
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Posté le: Mardi 25 Mars 2014, 13:55 Sujet du message: |
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Oui AD c'est pas mal. Plus cher que Oscaro sauf si tu sais négocier (mais bon pour deux cylindre ça va être dur lol). Par contre c'est pour les pro (et non pro aussi) donc ils te vendent des vrais marques pas du pipo made in china. Et c'est approvisionné régulièrement. |
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FloVW
Golfiste motivé


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Posté le: Samedi 29 Mars 2014, 20:18 Sujet du message: |
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Merci à tous pour les conseils. J'ai donc fait lécher et j'ai degripper mes cylindres de roues lundi je passe au Ct faire un banc de freinage , on verra bien... En tout cas sacrée différence ! Et encore plus à. Chaud!
Je vous tiens au jus ! |
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FloVW
Golfiste motivé


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Posté le: Lundi 31 Mars 2014, 11:15 Sujet du message: |
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Bon petit tour au contrôle pour un test sur la banc de freinage...
Alors le jour du Ct. C'était l'arrière droit qui était en faute donc j'ai tout nettoyer et régler et aujourd'hui c'est le côté gauche qui freine pas je vais donc ré régler le coter gauche en espérant enfin êtres bon je vous tiens informer
Bonne journée à tous |
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