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golfbrazil
Golfiste acharné


Inscrit le: 22 Avr 2011
Messages: 2835
Ville: Brasilia
Département: 94
Pays: Bresil
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Posté le: Lundi 10 Février 2014, 15:08 Sujet du message: |
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c est super propre  _________________ Golf 2 TD |
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loc33
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Nov 2008
Messages: 125
Ville: Bordeaux
Département: 33
Pays: Françe
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Posté le: Lundi 10 Février 2014, 20:53 Sujet du message: |
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Bonjour !
Ce weekend beaucoup d'heures dessus, environ 22h au garage dans le weekend !
Vendredi soir
-Nettoyage et remontage des moquettes de la banquette arrière, plage arrière, ect...
-Remontage du bloc ventilation après réfection de toutes les mousses, des volets, graissage des câbles, radiateur neuf,...
-Modification du contacteur de frein à main (un fil d'origine modifié pour passer en deux fils pour le faisceau après 89.
-Pose à blanc du faisceau de tableau de bord
 _________________ Clean Golf >> Golf 2 swap VR6 http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=72232 |
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rosWVel56
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 11 Jan 2009
Messages: 774
Ville: augan
Département: 56
Pays: france
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Posté le: Lundi 10 Février 2014, 21:11 Sujet du message: |
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Sa avance bien ton projet et propre et avec de bon goût c cool d'avoir fais un reportage sur la commande de chauffage il faux que je le fasse sur ma golf bon courage pour la suite |
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rotof08
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Déc 2013
Messages: 128
Ville: sedan
Département: 08
Pays: France
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Posté le: Mardi 11 Février 2014, 12:07 Sujet du message: |
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J'ai une petite question concernant le montage de la colonne de direction de golf 3, montage plug and play de la colonne ?? Niveau branchement des prises de commodo c'est le faisceau de golf 2 ou golf 3 ?? Pour le neiman, celui de golf 3 ?? Car vu que tu as un calculateur tu as peux être un immotronic, si tu préferes répondre en MP pas de souci _________________ Low is the lifestyle |
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Brasileiro78vr6
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 19 Sep 2010
Messages: 35
Ville: mantes
Département: 78
Pays: france
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Posté le: Mardi 11 Février 2014, 20:58 Sujet du message: |
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rotof08 a écrit: | J'ai une petite question concernant le montage de la colonne de direction de golf 3, montage plug and play de la colonne ?? Niveau branchement des prises de commodo c'est le faisceau de golf 2 ou golf 3 ?? Pour le neiman, celui de golf 3 ?? Car vu que tu as un calculateur tu as peux être un immotronic, si tu préferes répondre en MP pas de souci |
Il a un bloc obd1 donc pas d immo....
Si non super projet magnifique....
Depuis un moment je veux faire sa.
Et suivre un projet comme le tien boost encore plus l envie.
Si je me commence je vais t arceller de question  |
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loc33
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Nov 2008
Messages: 125
Ville: Bordeaux
Département: 33
Pays: Françe
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Posté le: Mardi 11 Février 2014, 21:28 Sujet du message: |
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Merci, je mettrai les photos de la suite du weekend un peu plus tard pour pas charger trop en photos d'un coup
Le support de colonne est de golf 2, j'ai mis la colonne de golf 3 à l'intérieur pour deux raisons
-Passer en grosse colonne car ma golf de base et de 86 donc petite colonne au niveau de la fixation de volant
-Monter les comodos de golf 3 pour conserver le MFA (il y avait peut être une autre solution mais je me débrouille tout seul donc je fais comme je trouve le plus simple ! )
J'ai mis l'ensemble support de comodos/colonne de golf 3 dans mon support golf 2 mais pour ça il à fallut souder le guide ou se vis le bloc alu de comodos à une autre position et changer la bague roulement tout en bas car elle n'était pas du bon diamètre.
Je sais pas si je suis clair, le mieux c'est de mettre la colonne de golf 3 dans le support de golf 2 et regarder ou ça coince
Concernant le faisceau habitacle pour les comodos, le neiman, le compteur et la pompe à essence j'ai le faisceau de golf 3 et tout le reste passe en faisceau de golf 2 après 89
Compartiment moteur c'est entièrement le faisceau de golf 3, je couperai simplement au niveau des phares pour mettre les connections de golf 2.
Si vous voulez plus de précision hésitez pas
Même si ça avance bien mieux depuis un moment ce projet prend du temps car mine de rien ça coûte cher en pièce vu que je fais les choses dans les règles... après l'achat du VR6 épave en Mai 2013 j'ai dépensé presque 2500€ en pièces...
Filetés, jante tôle hors élargissement, pneus, radiateur alu + spals, boite à air corrado, embrayage, bande thermique collecteur, distri complète, silent bloc moteur PU pour environ 1800€ déjà.
Si ça peut donner une idée des dépenses à engager pour un swap comme ça
Il y a toujours moyen de trouver moins cher mais je ne monte que de la bonne pièce... choix personnel  |
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loc33
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Nov 2008
Messages: 125
Ville: Bordeaux
Département: 33
Pays: Françe
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Posté le: Dimanche 16 Février 2014, 12:58 Sujet du message: |
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Pour continuer le résumé du weekend dernier
Samedi aprem et soir
-Montage du couvre culasse avec joint neuf
-Montage du collecteur d'admission avec son papillon
-Pose du calorstat neuf (75°) et de la pipe à eau
-Pose et raccordement des durites d'eau (sauf les deux du radiateur)
-Pose de la boite à air de corrado avec filtre à air papier neuf, du débitmètre
-Réfection de la commande de boite (changement des deux leviers et du contacteur de marche arrière, il me manque la photo d'un levier...)
-Pose des tous les obturateurs du tablier
-Passage définitif du faisceau pour le côté passager et la baie de pare brise
-Pose de bande isolante sur tout le faisceau moteur et baie (sauf le côté conducteur)
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fabe76
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 15 Fév 2014
Messages: 12
Ville: Près du Havre
Département: 76
Pays: France
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Posté le: Dimanche 16 Février 2014, 18:24 Sujet du message: |
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Super projet, il y a du sacré boulot ! Bon courage pour la suite ! |
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loc33
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Nov 2008
Messages: 125
Ville: Bordeaux
Département: 33
Pays: Françe
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Posté le: Dimanche 09 Mars 2014, 23:49 Sujet du message: |
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Ola !
C'est long, trop long !
Le circuit de direction assistée est aujourd'hui terminé !
J'ai reçu quelques pièces manquantes grâce à chris81 et un pote qui m'a donné la durite rigide qui se fixe sur la traverse.
Ensuite j'ai rencontré un problème avec mes spals, pour moi hors de question de poser les spals directement sur le radiateur avec le kit de fixation qui passe au travers. J'ai pensé fabriquer un chassis mais ça ne me plaisais pas non plus.
Au final j'ai opté pour un support complet et adapté au mon radiateur.
Après 4h de ponçage et peinture il est prêt à être monté.
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Nicocops80
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 01 Jan 2012
Messages: 530
Ville: Amiens
Département: 80
Pays: France
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Posté le: Lundi 10 Mars 2014, 21:53 Sujet du message: |
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Bon courage pour la suite ! Toujours un plaisir de venir lire ce qu'il se passe ici ..  _________________
GTD la semaine, GTI le week-end. |
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KorteX
Golfiste apprenti


Inscrit le: 10 Mar 2014
Messages: 110
Ville: Gimont
Département: 32
Pays: France
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Posté le: Lundi 10 Mars 2014, 21:58 Sujet du message: |
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+1 je vient de lire tout ton topic, un vrai régal  |
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loc33
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Nov 2008
Messages: 125
Ville: Bordeaux
Département: 33
Pays: Françe
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Posté le: Mercredi 12 Mars 2014, 23:14 Sujet du message: |
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Merci à vous de me suivre
Quelqu'un sait me dire à quoi sert ce système de dépression sur vr6 obd1 svp ?
Le tuyau qui va du mastervac à la pipe d'admission ok mais le reste ?
Sinon montage à blanc des vases, ça me plait pas du tout ce mélange de couleur... je vais surement peindre le bocal de DA et de lave glace en noir... (la batterie n'est évidemment pas celle que je vais monter )
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loc33
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Nov 2008
Messages: 125
Ville: Bordeaux
Département: 33
Pays: Françe
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Posté le: Jeudi 13 Mars 2014, 18:47 Sujet du message: |
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Réception du jour !
Durites aviation Goodridge
J'ai fais un tour chez VW commander quelques petites choses et j'en ai profiter pour prendre de l'huile de DA.
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loc33
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Nov 2008
Messages: 125
Ville: Bordeaux
Département: 33
Pays: Françe
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Posté le: Lundi 17 Mars 2014, 19:56 Sujet du message: |
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Petit résumé du weekend !
Durites aviation en place, purge du circuit complet prévue le weekend prochain.
Joint de protection dans les ailes arrière et blackson.
Faisceau compartiment moteur ok, il reste juste les phares/clignotants/klaxons à brancher.
Peinture de l'intérieur de mes jantes car j'ai fais peindre l'extérieur mais pas l'intérieur la dernière fois.
Pose de la ligne (provisoire il faudra que je monte un S inox au lieu de l'acier et il me manque un manchon)
Fabrication et pose d'une tôle calorifuge pour protéger le réservoir de golf 3 de l'échappement
Peinture du vase de lave glace et bocal de DA en noir.
Il me reste à finir de raccorder le faisceau à la boite à fusibles + quelques détails avant le premier démarrage et les premiers tours de roues !!
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jettaoldschool
Modérateur


Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 4916
Ville: tournes
Département: 08
Pays: france
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Posté le: Jeudi 20 Mars 2014, 21:40 Sujet du message: |
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beau boulot  _________________ Les VW c'est comme le sex, dés que tu y a gouté tu ne peux plus t'en passer!
le rencart ardennais,tous les premier vendredi de chaque mois http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=64752&start=0 |
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