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popo02
Golfiste apprenti


Inscrit le: 26 Nov 2012
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baikal
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 02 Déc 2009
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popo02
Golfiste apprenti


Inscrit le: 26 Nov 2012
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Posté le: Dimanche 03 Février 2013, 23:10 Sujet du message: |
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baikal
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 02 Déc 2009
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Posté le: Dimanche 03 Février 2013, 23:24 Sujet du message: |
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Bonjour,
Je viens de démonter le régulateur ce soir, il trempe actuellement dans le white jusqu'à demain soir
Je vous tiendrai au courant du résultat
ça fait une heure que ça trempe , le white a déjà tourné au gris(photo) |
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baikal
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 02 Déc 2009
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Posté le: Mardi 05 Février 2013, 00:31 Sujet du message: |
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Salut popo02
ça y est j'ai remonté le régulateur et fait un essai sur 20 km environ , ça a l'air nickel, le ralenti est bien stable autour de 900-950 tr/mn.Je posterai quand j'aurai fait une plus longue distance mais ça semble ok.
Alors voilà comment j'ai procédé:
Laisser tremper une bonne nuit dans le white en maintenant la partie noire (connectique) hors du white spirit.
J'ai ensuite nettoyé à l'intérieur des 2 orifices avec un petit tournevis + morceau de chiffon puis j'ai retrempé vite faite fait dans le verre rempli de white spirit et ça a encore enlevé pas mal de merde.
Après séchage vite fait à la souflette, j'ai pulvérisé du wd40 dans les 2 trous , ce qui a finit de nettoyer.
Laisser sécher qq heures et hop on remonte le tout.Au moment du remontage penser à remettre la bague noire du regulateur sur l'emplacement prévu au dessus du cache culbuteur(petite encoche)
Merci à stuntman55 pour le tuyau , j'espère que ça servira à d'autres |
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Rom95
Golfiste apprenti


Inscrit le: 29 Nov 2012
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Posté le: Vendredi 08 Mars 2013, 14:13 Sujet du message: |
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Bon apres quelque semaines , le probleme est tjs la mais a evolué , ce n'est plus du yoyo mais par moment le ralentit reste a 1100tr donc on pense que c'est peut etre le boitier papillon car en touchant a peine la pedale d'accelerateur il redescent .
Il n'y a pas de fuite dans les circuits d'air et d'essence mais par contre en faisant le joint de cache culbu on a constaté qu'il n'y a pas de joint au reniflar donc il a un très leger jeu est-ce que c'est un probleme ou pas ? _________________ Ma Memphis GU sur ses RM |
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Rom95
Golfiste apprenti


Inscrit le: 29 Nov 2012
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Posté le: Samedi 09 Mars 2013, 15:44 Sujet du message: |
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Personne n'a d'avis pour ce que j'ai expliqué juste au dessus ? |
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letoubib
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 06 Oct 2007
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Posté le: Dimanche 10 Mars 2013, 09:22 Sujet du message: |
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Cette petite prise d'air au niveau du reniflar peut provoquer ce problème mais pas sur,vérifie le clapet de gaz et aussi la visse de ralenti qui se trouve derrière le clapet de gaz si celle si a du jeu tu devra changer le petit oring qu'il a su la visse. _________________ Rien d'autre qu'une VW dans mon garage
Restauration de mon Edition one c'est par ici
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=76378
Adapter des extensions avant de G60 à l'arrière c'est par la.
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=85593 |
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baikal
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 02 Déc 2009
Messages: 13
Ville: Herblay
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Posté le: Dimanche 10 Mars 2013, 14:41 Sujet du message: |
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Merci letoubib, ça sera la prochaine étape de mes vérifications.
Pour résumer, voici de que j'ai fait pour ce satané problème de ralenti
Au début le ralenti faisait le yoyo au point mort, j'ai donc nettoyé le régulateur(actuateur) une nuit dans le white.Après cela plus de yoyo mais le ralenti montait fréquemment dans les tours jusque 1500.
j'ai donc changé la sonde de température bleue, ce n'était pas ça.
J'ai de nouveau démonté le régulateur de ralenti pour le nettoyer cette fois avec du nettoyant frein +wd40 puis avec mon fils on s'est attaqué au boitier papillon un peu encrassé,idem nettoyage au nettoyant frein +wd40 plus pulvérisation de wd40 sur le ressort de rappel sous ce boitier papillon.
Après avoir roulé qq kilomètres hier ,le problème semble avoir disparu
Restons prudent, il faudra tester sur la durée et je ne manquerai pas de poster dès que le pb sera définivement réglé.
prochaine étape donc suite au message de letoubib, le joint de la vis de ralenti si le pb n'est pas réglé. |
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baikal
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 02 Déc 2009
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Posté le: Jeudi 14 Mars 2013, 23:37 Sujet du message: |
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Bonjour,
Bon après avoir effectué plus d'une centaine de km, il semble que mon problème soit enfin résolu.
Donc il y avait en fait 2 problèmes: Le régulateur de ralenti à nettoyer et le boitier papillon légèrement encrassé.
Depuis le ralenti est redevenu stable
En espérant que ça pourra en aider certains |
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letoubib
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 06 Oct 2007
Messages: 754
Ville: Rulles Habay la neuve
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Pays: belgique
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Posté le: Vendredi 15 Mars 2013, 08:21 Sujet du message: |
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Content pour toi que ça fonctionne.
Bonne route |
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