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[Golf 2] GTI 8s à restaurer de VW Fan Family
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donny93
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MessagePosté le: Mercredi 26 Décembre 2012, 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

Honnêtement, à moins d'en faire ton passe temps prioritaire pendant X temps, je ne pense pas qu'elle vaut le boulot que tu vas y consacrer... Sad
Reprends une meilleure base et garde celle-là comme donneuse de pièces Wink

_________________
Ma golf Mon sharan
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bozo
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MessagePosté le: Jeudi 27 Décembre 2012, 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

tu aurais ete plus proche , j'aurais pu te laisser une caisse sans cg pour 50 euros avec tous les ouvrant .

elle est vde 86 donc tole identique

Wink

_________________
Sous , dessus et dans ma caisse
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VW Fan Family
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MessagePosté le: Jeudi 27 Décembre 2012, 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

manu35g60 : Merci pour la proposition, ça aurait été bien mais a l'unanimité la famille ne veut pas d'TO. Merci quand même.

donny93 : Merci du conseil ! =)

Bozo : Ça aurait été bien, mais ça ferait vraiment trop de route ^^
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golfiste gti 16s
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MessagePosté le: Jeudi 27 Décembre 2012, 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

Oula! Effectivement du gros taf en perspective, sans compter les surprises en cours de route Sad
À mon avis, et je rejoins les autres, sert t'en comme donneuse et trouve une autre caisse plus saine Angel
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jejegls
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MessagePosté le: Jeudi 27 Décembre 2012, 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

meme avis pour ma part , trouve une autre caisse peut importe le model tant que c'est une essence et tu remet tout dessus Wink voir meme pour remetre tes papiers dessus c'est fesable si fait dans les régles Wink
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golfiste gti 16s
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MessagePosté le: Jeudi 27 Décembre 2012, 23:30    Sujet du message: Répondre en citant

jejegls a écrit:
meme avis pour ma part , trouve une autre caisse peut importe le model tant que c'est une essence et tu remet tout dessus Wink voir meme pour remetre tes papiers dessus c'est fesable si fait dans les régles Wink


Ah je ne savais pas que tu pouvais remettre tes papiers "dans les règles"?
Tu fais comment Confused2
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jejegls
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MessagePosté le: Jeudi 27 Décembre 2012, 23:41    Sujet du message: Répondre en citant

tu vas a volkswagen faire refrappé tes numeros de chassis, il i a quelques année mon frere la fait sur une one aprés un changement de caisse, il ont barré l'ancien numéro, et mis le nouveau avec facture et un papiers stipulant le changement de numeros de chassis , et jamais u de soucis , elle a toujours passé au ct, avec présentation du papier ,idem, pour les control de gendarmerie et vendu il i as 1 an, et le nouveau proprio na également pas de soucis Wink sinon il faut remetre les numéros de chassis soit meme en remplacement la tole ou il sont frappé par l'autre toles, mais il faut etre très minutieus dans l'opération pour ne pas que sa soit visible, mais je déconseil cette métode meme si je suis certain que pas mal de gens l'ont deja fait Wink
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Sido
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MessagePosté le: Jeudi 27 Décembre 2012, 23:44    Sujet du message: Répondre en citant

pareil que les autre prend un autre base celle est pourri jusqu’à la moelle !!

pour remettre des papier faut reprendre les numéro de série frappé sur la caisse il y'en as deux il me semble !

ensuite ressoudé sur la nouvelle caisse, lissé les soudure, et peinture !

en tout cas si tu refais celle la bonne chance !!
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jejegls
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MessagePosté le: Jeudi 27 Décembre 2012, 23:47    Sujet du message: Répondre en citant

Sido a écrit:
pareil que les autre prend un autre base celle est pourri jusqu’à la moelle !!

pour remettre des papier faut reprendre les numéro de série frappé sur la caisse il y'en as deux il me semble !

ensuite ressoudé sur la nouvelle caisse, lissé les soudure, et peinture !

en tout cas si tu refais celle la bonne chance !!



un seul numero de chassis sur golf 2 Wink
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golfiste gti 16s
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MessagePosté le: Jeudi 27 Décembre 2012, 23:51    Sujet du message: Répondre en citant

jejegls a écrit:
tu vas a volkswagen faire refrappé tes numeros de chassis, il i a quelques année mon frere la fait sur une one aprés un changement de caisse, il ont barré l'ancien numéro, et mis le nouveau avec facture et un papiers stipulant le changement de numeros de chassis , et jamais u de soucis , elle a toujours passé au ct, avec présentation du papier ,idem, pour les control de gendarmerie et vendu il i as 1 an, et le nouveau proprio na également pas de soucis Wink sinon il faut remetre les numéros de chassis soit meme en remplacement la tole ou il sont frappé par l'autre toles, mais il faut etre très minutieus dans l'opération pour ne pas que sa soit visible, mais je déconseil cette métode meme si je suis certain que pas mal de gens l'ont deja fait Wink


Ah ok je ne savais pas, merci de l'info Wink
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Sido
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MessagePosté le: Jeudi 27 Décembre 2012, 23:55    Sujet du message: Répondre en citant

jejegls a écrit:
Sido a écrit:
pareil que les autre prend un autre base celle est pourri jusqu’à la moelle !!

pour remettre des papier faut reprendre les numéro de série frappé sur la caisse il y'en as deux il me semble !

ensuite ressoudé sur la nouvelle caisse, lissé les soudure, et peinture !

en tout cas si tu refais celle la bonne chance !!



un seul numéro de châssis sur golf 2 Wink


ha ok je croyais que la plaque qu'il ya dans l'aile coté moteur étais aussi un numéro de série ! c'est encore plus simple alors Rolling on the floor
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jejegls
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MessagePosté le: Vendredi 28 Décembre 2012, 00:06    Sujet du message: Répondre en citant

Sido a écrit:
jejegls a écrit:
Sido a écrit:
pareil que les autre prend un autre base celle est pourri jusqu’à la moelle !!

pour remettre des papier faut reprendre les numéro de série frappé sur la caisse il y'en as deux il me semble !

ensuite ressoudé sur la nouvelle caisse, lissé les soudure, et peinture !

en tout cas si tu refais celle la bonne chance !!



un seul numéro de châssis sur golf 2 Wink


ha ok je croyais que la plaque qu'il ya dans l'aile coté moteur étais aussi un numéro de série ! c'est encore plus simple alors Rolling on the floor




Oui les plaque constructeur comporte aussi le numero de chassie, mais bon bien évidament il faut la metre sur la nouvelle caisse, c'est juste rivetée Wink je parler des numeros de chassis frappé sur la caisse qu'il i a qu'un Wink
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jejegls
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MessagePosté le: Vendredi 28 Décembre 2012, 00:10    Sujet du message: Répondre en citant

golfiste gti 16s a écrit:
jejegls a écrit:
tu vas a volkswagen faire refrappé tes numeros de chassis, il i a quelques année mon frere la fait sur une one aprés un changement de caisse, il ont barré l'ancien numéro, et mis le nouveau avec facture et un papiers stipulant le changement de numeros de chassis , et jamais u de soucis , elle a toujours passé au ct, avec présentation du papier ,idem, pour les control de gendarmerie et vendu il i as 1 an, et le nouveau proprio na également pas de soucis Wink sinon il faut remetre les numéros de chassis soit meme en remplacement la tole ou il sont frappé par l'autre toles, mais il faut etre très minutieus dans l'opération pour ne pas que sa soit visible, mais je déconseil cette métode meme si je suis certain que pas mal de gens l'ont deja fait Wink


Ah ok je ne savais pas, merci de l'info Wink


de rien Wink part contre je ne sait pas si il le font toujours , nous nous l'avons fait il i as plus de 5/6 ans Wink sinont le plus simple si ont se débrouille super bien en carrosserie c'est la decoupe et soudure des numéros, mais bon c'es ilégale donc je déconseille meme si personellement je l'ai deja fait, mais je l'ai fait pour sauvé un véhicule m'appartenant, et que je ne comptai pas vendre Wink
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juju02
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MessagePosté le: Vendredi 28 Décembre 2012, 00:12    Sujet du message: Répondre en citant

bonne donneuse d'organe c'est sur mais pour restaurer ya du boulot mais bon tout est possible
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VW Fan Family
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MessagePosté le: Vendredi 28 Décembre 2012, 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

Merci des conseils tout le monde, j'ai un ancien mécano VAG, un contrôleur technique, et 2 soudeurs de renoms avec grandes expériences dans mes proches conseillés. Ils sont tous d'accord, faut trouver une nouvelle caisse.
Je me suis lancer à la recherche mais l'ancien mécano, qui est aussi mon père est un peu tatillon... Les recherches s'annonce compliqué. Il préférait prendre une caisse en très bon état avec pb moteur ou complètement inexistant plutôt que de prendre une bonne Golf en total bonne état, ce qui complique un peu la chose. Je le rejoint sur ce point, mais la réutilisation du moteur par la suite peut être intéressante par la suite.

La première GTI de la famille resté dans son jus, pas eu besoin de restauration. En parfaite état de marche.

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