Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
donny93
Golfiste expérimenté
Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 679
Ville: livry gargan
Département: 93
Pays: france
|
Posté le: Lundi 10 Septembre 2012, 20:38 Sujet du message: |
|
|
Très jolie ta golf, le rouge lui va à ravir ! _________________ Ma golf Mon sharan |
|
Revenir en haut |
|
|
iceman313
Nouveau Golfiste
Inscrit le: 06 Sep 2012
Messages: 19
Ville: arlon
Département: 00
Pays: belgique
|
Posté le: Samedi 15 Septembre 2012, 07:50 Sujet du message: |
|
|
Merci bcp, en prevision pour l'année prochaine, rassembler les pieces pour la remettre d'origine endant l'hivers, donc je vais commander les petits pare choc avec liseret rouge (c'est un modele 88 les gros pare chocs ont été rajouté lors de la peinture), une calandre 4 phares avec liseret rouge, la lame gti, et peut etre 4 BBS d'origine a voir! |
|
Revenir en haut |
|
|
zépa 77
Golfiste motivé
Inscrit le: 17 Mar 2006
Messages: 1704
Ville: amillis 77
Département: 77
Pays: DES BETTERAVES
|
|
Revenir en haut |
|
|
iceman313
Nouveau Golfiste
Inscrit le: 06 Sep 2012
Messages: 19
Ville: arlon
Département: 00
Pays: belgique
|
Posté le: Samedi 29 Septembre 2012, 16:09 Sujet du message: |
|
|
quelques petites tofs de ma sortie au ring le week end dernier:
|
|
Revenir en haut |
|
|
iceman313
Nouveau Golfiste
Inscrit le: 06 Sep 2012
Messages: 19
Ville: arlon
Département: 00
Pays: belgique
|
Posté le: Samedi 29 Septembre 2012, 16:26 Sujet du message: |
|
|
et une petite question aux connaisseurs, j'ai un probleme de demarage depuis quelques temps, pour info il y a un coupe circuit sur la pompe a essence, je dois enclencher l'anti brouillard pour que la pompe s'enclenche ("anti vol maison" fait par l'ancien proprio), que je laissais enclanchée tout le temps vu que chez moi il n'y a pas beaucou de risque,
je me suis rendu compte que la pompe continuait a donner quand je coupais le contact et donc ca vidait ma batterie et apparement noyait la voiture vu que je n'arrivais pas a la redemarrer a chaud comme comme a froid (seul moyende la demarrer c'est la pousser),
Maintenant je coupe la pompe a chaque arret et plus de probleme a chaud elle redemarre nickel, par contre a froid le matin quasi impossible a demarrer a la clé, quasi obliger de la pousser tous les jours et la elle demarre sur deux metres sans soucis, si je la laisse a l'arret 3 ou 4 heures qu'elle a le temps de refroidir, je doit donner 4 ou 5 coup de demarreur avant qu'elle prenne,
par contre une fois demarrer elle tourne comme une horloge, a bas régime comme haut dans les tours, juste le ralenti qui deconne de temps en temps, a froid elle tourne des fois a 900tr, des fois a 2000tr/min, des fois elle oscille 900-2000tr sans arret,
en principe a chaud elle tient ses 900tr, mais des fois elle tient 1200tr/min
je pense changer le regulateur de ralenti mais vu le prix je voudrais etre sur du coup, si quelqu'un a une autre idée; merci d'avance |
|
Revenir en haut |
|
|
zépa 77
Golfiste motivé
Inscrit le: 17 Mar 2006
Messages: 1704
Ville: amillis 77
Département: 77
Pays: DES BETTERAVES
|
Posté le: Samedi 29 Septembre 2012, 17:19 Sujet du message: |
|
|
normalement ton calculateur commande la pompe si tu as un coup circuit peut etre quelle reçoit mal l info ou alors faut que tu enclanche une fois puis tu coup puis tu réanclanche le bouton anti brouillard comme ca elle aura assez gaver le kjet c est une idée |
|
Revenir en haut |
|
|
manu35g60
Golfiste acharné
Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 4395
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france
|
Posté le: Samedi 29 Septembre 2012, 17:45 Sujet du message: |
|
|
commence déja a le dégripé l'ISV si pas de de mieux regarde tes flexible de dépréssions ,
pour ton coupe circuit j'ai pas de réponse dans l'immédiat , met eu le coup sur une alarme VOIR le post de L' TRIP quand il avait des soucis d'alarme |
|
Revenir en haut |
|
|
stev2 9
Golfiste expérimenté
Inscrit le: 06 Mai 2009
Messages: 841
Ville: crozon
Département: 29
Pays: france
|
Posté le: Samedi 29 Septembre 2012, 18:24 Sujet du message: |
|
|
Ha , un Pb , une grande histoire d'amour !!
Magnifique en rouge ! , j'aimais bien les autres jantes , je trouve que les ronal sont plus destiner a une petit Pc , mais ce n'ai que mon avis !
Pour ton ralenti , je pense a ton ISV , Moi je l'ai suprimer et Plus aucun soucis !!
Je l'ai dailleur suprimer sur mon 16s aussi , et ma G aura la méme recette
Propre ton interieur , j'aime ! _________________ Vehicules :
_Golf 2 Gti 8s de 88' 19pb22
_Golf 1 Caddy 88' 14JK
Ma Gti
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=110069 |
|
Revenir en haut |
|
|
iceman313
Nouveau Golfiste
Inscrit le: 06 Sep 2012
Messages: 19
Ville: arlon
Département: 00
Pays: belgique
|
Posté le: Samedi 29 Septembre 2012, 20:01 Sujet du message: |
|
|
l'isv c'est le regulateur de ralenti? et je fait quoi de la fiche et des trucs qui sont branchés dessus? Désolé mais je suis loin d'etre un mecano chevronné donc...
pour le coupe circuit il ne dérange pas, tant que j'oublie de l'éteindre quand je coupe la voiture, je vais certainement rebrancher comme c'était, je pense que c'est ca qui l'empeche de démarrer a froid donc ca ne me tracasse pas pour l'instant |
|
Revenir en haut |
|
|
stev2 9
Golfiste expérimenté
Inscrit le: 06 Mai 2009
Messages: 841
Ville: crozon
Département: 29
Pays: france
|
Posté le: Samedi 29 Septembre 2012, 20:06 Sujet du message: |
|
|
Moi la fiche est debrancher et cacher , les durite sont boucher et cacher .
Sa doit pas étre bien sorcier de rrebrancher la pompe comme avant , suffis détre methodique |
|
Revenir en haut |
|
|
manu35g60
Golfiste acharné
Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 4395
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france
|
Posté le: Samedi 29 Septembre 2012, 21:20 Sujet du message: |
|
|
oui ISV = régulateur de ralenti le cylindre VDO , une nuit dans du whit spirit et 1 coup de soufflete
pour la suite voit
avec steve29 jamais fait |
|
Revenir en haut |
|
|
stev2 9
Golfiste expérimenté
Inscrit le: 06 Mai 2009
Messages: 841
Ville: crozon
Département: 29
Pays: france
|
Posté le: Samedi 29 Septembre 2012, 21:25 Sujet du message: |
|
|
Ta Gti est en gros Pc d'origine ?
Pour mon ISV , sa fais deja deux fois que je l'ais changer alors sa ma saouler . |
|
Revenir en haut |
|
|
iceman313
Nouveau Golfiste
Inscrit le: 06 Sep 2012
Messages: 19
Ville: arlon
Département: 00
Pays: belgique
|
Posté le: Dimanche 30 Septembre 2012, 06:08 Sujet du message: |
|
|
ok merci bien je vais essayer ca direct au matin,
et normalement elle est en petit pare choc, on le voit d'ailleur car elle n'a pas les bas de caisse en plastique, je pensais remettre des petits PC mais je ne les ai pas et je prefererais optimiser le freinage et le chassis pour aller sur le ring plutot que de changer mes PC, verrais bien cette hiver |
|
Revenir en haut |
|
|
Zouil88
Golfiste apprenti
Inscrit le: 18 Oct 2010
Messages: 338
Ville: Etival-Clairefontaine
Département: 88
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 30 Septembre 2012, 09:35 Sujet du message: |
|
|
Superbes les petites photos au Ring ! Petite question : tu as quoi comme suspensions ? Elle a l'air de virer bien plus à plat que la mienne ...
Et ca ne tapait pas trop à la fin du caroussel avec le rabaissement ? moi j'avais talonné sur une des dernières plaques (suspattes entrées en résonnance), depuis je passe à l'extérieur |
|
Revenir en haut |
|
|
iceman313
Nouveau Golfiste
Inscrit le: 06 Sep 2012
Messages: 19
Ville: arlon
Département: 00
Pays: belgique
|
Posté le: Dimanche 30 Septembre 2012, 18:02 Sujet du message: |
|
|
j'en sais trop rien pour les suspensions, d'apres l'ancien proprio c'est des koni mais je doute parce que les amortos sont jaunes, je vais les demonter d'ici peu pour passer au controle je t'en dirait plus a ce moment la, en tout elles vont super bien, un vrai kart sur le ring,
a ce sujet une petite question aussi, je compte lui installé des disques EBC turbo groove et des plaquettes EBC green stuff, certains m'ont dit qu'elles n'étaient pas super, l'astra turbo qui me suis sur les photos a cramé ses freins avant la fin du tour alors que moi pas de souci et je suis d'origine juste freinage avant de gti 16. Vous en pensez quoi? |
|
Revenir en haut |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|