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[golf 2] gti 8s rouge tornado (photos sortie au ring page 2
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Auteur Message

donny93
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Inscrit le: 10 Juin 2008
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MessagePosté le: Lundi 10 Septembre 2012, 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

Très jolie ta golf, le rouge lui va à ravir ! Wink
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iceman313
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MessagePosté le: Samedi 15 Septembre 2012, 07:50    Sujet du message: Répondre en citant

Merci bcp, en prevision pour l'année prochaine, rassembler les pieces pour la remettre d'origine endant l'hivers, donc je vais commander les petits pare choc avec liseret rouge (c'est un modele 88 les gros pare chocs ont été rajouté lors de la peinture), une calandre 4 phares avec liseret rouge, la lame gti, et peut etre 4 BBS d'origine a voir!
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zépa 77
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MessagePosté le: Samedi 15 Septembre 2012, 08:28    Sujet du message: Répondre en citant

c est vrai quelle est belle tu remet tt d origine feux PC face avant ca va lui changer sont look mais full stock apres Wink
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Rouler en MK2 ce pas rouler dans une antiquiter cé un art de vivre!!
http://video.fr.msn.com/watch/video/le-bebe-dark-vador/1jqrdw9yj
http://jaime-ma-volkswagen.forumactif.org/
http://www.chezmaya.com/cartesvirtuelles/lagrange/wow.html
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iceman313
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MessagePosté le: Samedi 29 Septembre 2012, 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

quelques petites tofs de ma sortie au ring le week end dernier:

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iceman313
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MessagePosté le: Samedi 29 Septembre 2012, 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

et une petite question aux connaisseurs, j'ai un probleme de demarage depuis quelques temps, pour info il y a un coupe circuit sur la pompe a essence, je dois enclencher l'anti brouillard pour que la pompe s'enclenche ("anti vol maison" fait par l'ancien proprio), que je laissais enclanchée tout le temps vu que chez moi il n'y a pas beaucou de risque,
je me suis rendu compte que la pompe continuait a donner quand je coupais le contact et donc ca vidait ma batterie et apparement noyait la voiture vu que je n'arrivais pas a la redemarrer a chaud comme comme a froid (seul moyende la demarrer c'est la pousser),
Maintenant je coupe la pompe a chaque arret et plus de probleme a chaud elle redemarre nickel, par contre a froid le matin quasi impossible a demarrer a la clé, quasi obliger de la pousser tous les jours et la elle demarre sur deux metres sans soucis, si je la laisse a l'arret 3 ou 4 heures qu'elle a le temps de refroidir, je doit donner 4 ou 5 coup de demarreur avant qu'elle prenne,
par contre une fois demarrer elle tourne comme une horloge, a bas régime comme haut dans les tours, juste le ralenti qui deconne de temps en temps, a froid elle tourne des fois a 900tr, des fois a 2000tr/min, des fois elle oscille 900-2000tr sans arret,
en principe a chaud elle tient ses 900tr, mais des fois elle tient 1200tr/min
je pense changer le regulateur de ralenti mais vu le prix je voudrais etre sur du coup, si quelqu'un a une autre idée; merci d'avance
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zépa 77
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MessagePosté le: Samedi 29 Septembre 2012, 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

normalement ton calculateur commande la pompe si tu as un coup circuit peut etre quelle reçoit mal l info ou alors faut que tu enclanche une fois puis tu coup puis tu réanclanche le bouton anti brouillard comme ca elle aura assez gaver le kjet c est une idée
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manu35g60
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MessagePosté le: Samedi 29 Septembre 2012, 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

commence déja a le dégripé l'ISV Wink si pas de de mieux regarde tes flexible de dépréssions ,
pour ton coupe circuit j'ai pas de réponse dans l'immédiat , met eu le coup sur une alarme VOIR le post de L' TRIP quand il avait des soucis d'alarme Wink
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stev2 9
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MessagePosté le: Samedi 29 Septembre 2012, 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

Ha , un Pb , une grande histoire d'amour !! Applause

Magnifique en rouge ! , j'aimais bien les autres jantes , je trouve que les ronal sont plus destiner a une petit Pc , mais ce n'ai que mon avis !

Pour ton ralenti , je pense a ton ISV , Moi je l'ai suprimer et Plus aucun soucis !!

Je l'ai dailleur suprimer sur mon 16s aussi , et ma G aura la méme recette Angel

Propre ton interieur , j'aime !

_________________
Vehicules :
_Golf 2 Gti 8s de 88' 19pb22
_Golf 1 Caddy 88' 14JK

Ma Gti

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iceman313
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MessagePosté le: Samedi 29 Septembre 2012, 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

l'isv c'est le regulateur de ralenti? et je fait quoi de la fiche et des trucs qui sont branchés dessus? Désolé mais je suis loin d'etre un mecano chevronné donc...
pour le coupe circuit il ne dérange pas, tant que j'oublie de l'éteindre quand je coupe la voiture, je vais certainement rebrancher comme c'était, je pense que c'est ca qui l'empeche de démarrer a froid donc ca ne me tracasse pas pour l'instant
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stev2 9
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MessagePosté le: Samedi 29 Septembre 2012, 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

Moi la fiche est debrancher et cacher , les durite sont boucher et cacher .

Sa doit pas étre bien sorcier de rrebrancher la pompe comme avant , suffis détre methodique Soldier
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manu35g60
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MessagePosté le: Samedi 29 Septembre 2012, 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

oui ISV = régulateur de ralenti le cylindre VDO , une nuit dans du whit spirit et 1 coup de soufflete Wink
pour la suite voit
avec steve29 jamais fait
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stev2 9
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MessagePosté le: Samedi 29 Septembre 2012, 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

Ta Gti est en gros Pc d'origine ?

Pour mon ISV , sa fais deja deux fois que je l'ais changer alors sa ma saouler Big grin .
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iceman313
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MessagePosté le: Dimanche 30 Septembre 2012, 06:08    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci bien je vais essayer ca direct au matin,
et normalement elle est en petit pare choc, on le voit d'ailleur car elle n'a pas les bas de caisse en plastique, je pensais remettre des petits PC mais je ne les ai pas et je prefererais optimiser le freinage et le chassis pour aller sur le ring plutot que de changer mes PC, verrais bien cette hiver
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Zouil88
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MessagePosté le: Dimanche 30 Septembre 2012, 09:35    Sujet du message: Répondre en citant

Superbes les petites photos au Ring ! Petite question : tu as quoi comme suspensions ? Elle a l'air de virer bien plus à plat que la mienne ...

Et ca ne tapait pas trop à la fin du caroussel avec le rabaissement ? moi j'avais talonné sur une des dernières plaques (suspattes entrées en résonnance), depuis je passe à l'extérieur Rolling on the floor
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iceman313
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MessagePosté le: Dimanche 30 Septembre 2012, 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

j'en sais trop rien pour les suspensions, d'apres l'ancien proprio c'est des koni mais je doute parce que les amortos sont jaunes, je vais les demonter d'ici peu pour passer au controle je t'en dirait plus a ce moment la, en tout elles vont super bien, un vrai kart sur le ring,
a ce sujet une petite question aussi, je compte lui installé des disques EBC turbo groove et des plaquettes EBC green stuff, certains m'ont dit qu'elles n'étaient pas super, l'astra turbo qui me suis sur les photos a cramé ses freins avant la fin du tour alors que moi pas de souci et je suis d'origine juste freinage avant de gti 16. Vous en pensez quoi?
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