Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
grincheu78
Golfiste expérimenté

Département: 78
Pays: France
|
Posté le: Samedi 02 Juin 2012, 11:09 Sujet du message: |
|
|
POK19 a écrit: | grincheu78 a écrit: | POK19 a écrit: | vs avez vraiment du mal a comprendre regarder les annonces sur EBAY et la peut etre une petite lueur vas s eclairer ds votre TETE  |
ba tu voit finalement on en trouve a 250e |
JE VOUDRAI VRAIMENT VOIR L ETAT mais bon je ss sur qu il est comme neuve je connai le refrain  |
ba faut demander a tito
et pour ce qui est des refrain comme tu dit yen a qui dise 550e et on voit achat immediat a 800e ,donc je serai toi evite ce genre de propo car derriere leur ecran sa doit rire serieux lol _________________ mk2 de 84 (19e) td broyeur
passat de 91 (35i) vendu
mk2 de90 (19ra24) un ptit bijoux cette vw VA
mk2 de 91 (191v22) td vendu
mk3 vr6 de 92 (h0aaa22) vendu
corrado de 92 (531kr2) 16v vendu
POLO TDI90 MATCH 2013 OKM
mk4 110tdi vendu
merko |
|
|
 |
tito76Rallye
Golfiste apprenti

Département: 76
|
Posté le: Samedi 02 Juin 2012, 11:44 Sujet du message: |
|
|
POK19 a écrit: | grincheu78 a écrit: | POK19 a écrit: | vs avez vraiment du mal a comprendre regarder les annonces sur EBAY et la peut etre une petite lueur vas s eclairer ds votre TETE  |
ba tu voit finalement on en trouve a 250e |
JE VOUDRAI VRAIMENT VOIR L ETAT mais bon je ss sur qu il est comme neuve je connai le refrain  |
Détrompe toi, je suis Tito pas un mito, (Lol) Je vais pas tout faire pour te donner tord
L'état: J'ai juste un bout de cuir a changer (vous savez lequel)
J'ai oublié de préciser qu'il y'a aussi une demi banquette arrière fournie avec ............
Sinon un bon coup de nettoyage sur le tissus et un traitement pour le cuir et il sera reparti pour les 20 prochaine années
Pour preuve de l'état:
a toi d'être honnète !!! Tu le trouve comment ??????? _________________ Golf 2 = Phares rond
Golf Rallye = Phares carrés
Ma resto à moi que je fait avec mes ptites mains: http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=113259 |
|
|
 |
POK19
Golfiste apprenti

Département: 80
Pays: france
|
Posté le: Samedi 02 Juin 2012, 12:16 Sujet du message: |
|
|
j ai tj etais honnete ,je trouve que tu as fais une bonne affaire a 250 euros mais il faut savoir que sa n arrrve pas souvent moi je l ai paye 800 euros pour le mettre ds une one et j ai trouve ca correcte
voila chacun voit midi a sa porte tous les avis st different ,c normale
juste j aime pas les propos qui m ont etait attibue en disant que..............
jai 38 ans je roule en golf depuis l age de 18 ans j ai eu a mon actif 16 golfs et j en suis fiere car ns avons tous la meme PASSION et la c le plus important pour moi
je ss sur le forum depuis janvier2012 et j ai apris une choses les passionnes aime l origine et moi aussi dons j ai ma place aussi  |
|
|
 |
tito76Rallye
Golfiste apprenti

Département: 76
|
Posté le: Samedi 02 Juin 2012, 12:39 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai jamais osé prétendre le contraire
Dans la meilleur des cas il faudrais que les gens arrète d'acheter des trucs hors de prix !!!!! Ca obligerais les spéculateurs a revoir leurs prix à la baisse mais malheureusement y'aura toujours ceux qui ne rechigne pas sur le carnet de chèques  |
|
|
 |
monbeno21
Nouveau Golfiste

Département: 17
|
Posté le: Samedi 02 Juin 2012, 13:47 Sujet du message: Clé 16s |
|
|
Hello,
Pour détendre l'atmosphère, j'ai vu cette semaine l'annonce suivante :
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/327440105.htm?ca=12_s
J'avoue que j'ai failli appeler, car ayant été cambriolé à Noël dernier, je me suis fait piquer tous mes doubles de KR, dont une clé neuve pas taillé complète ...
Il est vrai qu'il n'y a pas de prix, que les portières ne m’intéressent pas, mais comme il est noté pas de vente au détail et pas d'envoi, j'ai laché l'affaire car je suis en travaux en ce moment.
Par contre ce matin, je tombe sur cette annonce :
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/327593389.htm?ca=12_s
Même vendeur, qui a partagé une clé en deux pour en vendre juste le capuchon, et il annonce de base qu'une offre à 30€ ce n'est même pas la peine, on voit bien la mentalité.
@ plouch |
|
|
 |
golfopierrot
Maitre Golfiste

Département: 10
|
Posté le: Samedi 02 Juin 2012, 13:48 Sujet du message: |
|
|
250e l’intérieur c'est une bonne affaire mais c'est pas exceptionnel
j'ai eu 3 intérieurs de rallye dans mes mains
le plus cher que j'ai vendu je l'ai laché a 550e avec les 4 panneaux de portes et en excellent état (hé oui)
photo ci dessous
 |
|
|
 |
BIG78
Golfiste expérimenté

|
Posté le: Dimanche 03 Juin 2012, 08:57 Sujet du message: |
|
|
franchement ca deviens nimporte quoi la je vois pas ce que son annonce ebay a de choquantes.
deja en premier lieu il faut savoir et je le redis ebay.fr c'est de la m...e en boite ya rien dessus et encore moins d'ebayeur sur les piece vw ce qui a pour effet de ne pas faire monter les encheres!
donc prix de depard a 0 parfait
si ya qu'un pelo qui encheri a 10 balles il va pas le vendre ce prix la donc il met un prix de reserve a 550 qui me parrait plus que correct pour un intereiru de rally.
ensuite si un Blaireau (je met une majuscule quand meme) veut pas attendre et lui achete 800 en achat immediat je voudrait bien savoir ce que ca peu bien vous faire et je suis poli!!!
le but d'ebay et d'une vente au enchere en general est de vendre LE PLUS CHER POSSIBLE!!!
Autant qu'on s'enerve sur un escroc qui vend a 2500 des sieges ou 1000 euros une antenne de toit soit..
mais POK19 je le soutient car on est quand meme dans un pays libre ou il laisse le choix au gens d'acheter cher ou pas.... _________________ A4 B5 US 1998 - 1.8 T quattro
Golf 2 GTI 8s 5 portes |
|
|
 |
POK19
Golfiste apprenti

|
Posté le: Dimanche 03 Juin 2012, 17:14 Sujet du message: |
|
|
enfin compris ma demarche et toi tu as resume parfaitement le principe de la chose
merci mille fois car j avais vraiment peur de passer plus pour un escroc de bas quartier que un reel passionne depuis plusieurs ANNEES
COMME JE L AI EXPLIQUE
desole d avoir ecrit en majuscule  |
|
|
 |
g60rallyou
Golfiste apprenti

Département: 95
|
Posté le: Dimanche 03 Juin 2012, 18:00 Sujet du message: |
|
|
biges95 a écrit: | franchement ca deviens nimporte quoi la je vois pas ce que son annonce ebay a de choquantes.
deja en premier lieu il faut savoir et je le redis ebay.fr c'est de la m...e en boite ya rien dessus et encore moins d'ebayeur sur les piece vw ce qui a pour effet de ne pas faire monter les encheres!
si ya qu'un pelo qui encheri a 10 balles il va pas le vendre ce prix la donc il met un prix de reserve a 550 qui me parrait plus que correct pour un intereiru de rally.
ensuite si un Blaireau (je met une majuscule quand meme) veut pas attendre et lui achete 800 en achat immediat je voudrait bien savoir ce que ca peu bien vous faire et je suis poli!!!
le but d'ebay et d'une vente au enchere en general est de vendre LE PLUS CHER POSSIBLE!!!
Autant qu'on s'enerve sur un escroc qui vend a 2500 des sieges ou 1000 euros une antenne de toit soit..
mais POK19 je le soutient car on est quand meme dans un pays libre ou il laisse le choix au gens d'acheter cher ou pas.... |
salut
alors de ton point de vue c est un pays libre pour la pratique des prix mais par contre si l on trouve à redire concernant un prix sur ebay et on te remercie de rester poli car nous le sommes aussi.
tu participes à ce topic libre à toi d y exprimer ton opinion, mais respect ceux qui ont des choses à dire, et ce sans vouloir nous expliquer de gentiment de la bouclé.
je rappel le sujet du topic, puisque c est MOI qui l ai lancé, des pièces à ce prix la c est du vol.
550euros ça va, c est un prix correct, à 800€ c est du vol. |
|
|
 |
grincheu78
Golfiste expérimenté

|
Posté le: Dimanche 03 Juin 2012, 18:23 Sujet du message: |
|
|
g60rallyou a écrit: | biges95 a écrit: | franchement ca deviens nimporte quoi la je vois pas ce que son annonce ebay a de choquantes.
mais POK19 je le soutient car on est quand meme dans un pays libre ou il laisse le choix au gens d'acheter cher ou pas.... |
salut
alors de ton point de vue c est un pays libre pour la pratique des prix mais par contre si l on trouve à redire concernant un prix sur ebay et on te remercie de rester poli car nous le sommes aussi.
tu participes à ce topic libre à toi d y exprimer ton opinion, mais respect ceux qui ont des choses à dire, et ce sans vouloir nous expliquer de gentiment de la bouclé.
je rappel le sujet du topic, puisque c est MOI qui l ai lancé, des pièces à ce prix la c est du vol.
550euros ça va, c est un prix correct, à 800€ c est du vol. |
+1000 je suis d'accord 
Dernière édition par grincheu78 le Dimanche 03 Juin 2012, 18:24; édité 1 fois |
|
|
 |
FAB26
Golfiste expérimenté

Département: 25
Pays: FRANCE
|
Posté le: Dimanche 03 Juin 2012, 18:23 Sujet du message: |
|
|
à 800 c'est pas du vol , a mes yeux c'est un poil cher .
ça aurai était a 1500 euro oui ça serai du vol . il y a une marge entre un produit cher et le vol .... _________________ MK2 RALLYE G60
MK2 16S MATCH /// |
|
|
 |
grincheu78
Golfiste expérimenté

|
Posté le: Dimanche 03 Juin 2012, 18:28 Sujet du message: |
|
|
FAB26 a écrit: | à 800 c'est pas du vol , a mes yeux c'est un poil cher .
ça aurai était a 1500 euro oui ça serai du vol . il y a une marge entre un produit cher et le vol .... |
a ces tarif je pense que les gens qui profite ,de nous prendre pour des vache a lait vont i perdre car vue le salaire que lon a ,et ya pas que sa cest que sa va nous dégouté de payer trop chere et je pense que notre passion va s'éteindre a cause de ces pratique
moi je pense quil faut les remercié ,merci a ces gars qui pratique du commerce pour ce qui peuvent pas |
|
|
 |
POK19
Golfiste apprenti

|
Posté le: Dimanche 03 Juin 2012, 18:31 Sujet du message: |
|
|
la definition de vol c quand ont prend quelque choses a quelqu un sans lui demande donc si je le vend 800 euros c n est pas du vol c que l acheteur est ok a me donner cet argent  |
|
|
 |
g60rallyou
Golfiste apprenti

Département: 95
|
Posté le: Dimanche 03 Juin 2012, 18:56 Sujet du message: |
|
|
POK19 a écrit: | la definition de vol c quand ont prend quelque choses a quelqu un sans lui demande donc si je le vend 800 euros c n est pas du vol c que l acheteur est ok a me donner cet argent  |
donc on y est tu admets ne pas en vouloir réellement 550€ mais bien 800€, donc c est trop chère
et libre à chacun d appeler cette pratique comme on le souhaite, c est trop chère.
bientot nous n auront plus le choix face à des prix exhorbitant |
|
|
 |
POK19
Golfiste apprenti

|
Posté le: Dimanche 03 Juin 2012, 19:21 Sujet du message: |
|
|
j ai surement achete trop cher c pour cela je que je ss pret a vendre a perte pour recuper de l ragent pour un autre proget mais mintenant si je le vend en achat immediat c mieux pour moi mais attention je n ai vole personne l acheteur est concentant donc voila  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|