Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Tulo
Golfiste expérimenté

Département: 13
Pays: france
|
Posté le: Lundi 28 Mai 2012, 10:52 Sujet du message: |
|
|
elle a l air en bonne etat
c est dure le choix pour des belles roulettes sur une rallye  |
|
|
 |
tomsrs64
Golfiste expérimenté

Département: 64
|
Posté le: Lundi 28 Mai 2012, 12:58 Sujet du message: salut |
|
|
salut j'ai étais le premier a allé voire la voiture elle était a coté de chez moi y a du gros boulot dessus entre la grêle le bloc abs les étriers elle tournait sans arbre de transmission etc....le gajo qui l'avait était un bon bourrin de première il me démarre la voiture a froid festival de rupteur j'ai crus que le moteur allé explosé et tous le reste moi je trouve que la voiture a 5000 euro + tous se qu'il y a faire dessus une bon billet de 3000 4000 et la elle sera pas mal  |
|
|
 |
Invité

|
Posté le: Lundi 28 Mai 2012, 18:01 Sujet du message: |
|
|
hormis le toit grélé et le fais qu'elle soit en 2 roues motrice pour l'instant; il n'y a rien d'autre a signalé
le gars était un peu bourrin c'est vrai quand j'ai vu a l'alure ou il est venu au devant de moi
pourquoi parles tu des freins, abs, etriers??? j'ai pas de souci de ce coté là
c'est vrai qu'il y a un peu de frais a faire dessus pour la remettre vraiment nikel, mais bon c'est ce que je recherchais pour faire une restau complete sinon a coup de billet de 10000 euros minimum, c'est vrai qu'il y'en a des nikel
une fois bien netttoyé, elle est pas si malade que ca  |
|
|
 |
tito76Rallye
Golfiste apprenti

Département: 76
Pays: France
|
Posté le: Lundi 28 Mai 2012, 18:45 Sujet du message: |
|
|
Regardez la mienne et vous comprendrez ce qu'est une Rallye malade
Y'a de la rouille partout, les phares sont morts, elle est aussi en deux roues motrices, le compresseur est au tas, le moteur était pas mieux, etc etc etc etc .....................
Bon en même temps c'est vrai que je suis loin d'avoir mis 5000€ dedand, mais au final ........ €€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€
Quand on aime  _________________ Golf 2 = Phares rond
Golf Rallye = Phares carrés
Ma resto à moi que je fait avec mes ptites mains: http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=113259 |
|
|
 |
tomsrs64
Golfiste expérimenté

Département: 64
|
Posté le: Lundi 28 Mai 2012, 18:51 Sujet du message: salut |
|
|
pour les freins quand je l'ai sortis de chez lui la voiture n'avancé plus la pédale comme du béton le bloc abs chanté et resté allumé je devais levé la pédale de frein avec le pieds pour roulé normalement et vraiment se qui ma choqué c'est le gajo a foid mettre la voiture en rupteur pendant 5 min me dire que la voiture monté a 260 km/h qu'il avait cassé 2 pont etc.......etc.......c'est une base a restauré et a tous revoir mais je le répéte sa ne valait pas 5000 euro désolé faut arrété avec les rallye  |
|
|
 |
Manu16v
Golfiste motivé

Département: 31
|
Posté le: Lundi 28 Mai 2012, 19:11 Sujet du message: |
|
|
elle est entre de bonnes mains maintenant  |
|
|
 |
stuntman55
Golfiste motivé

Département: 54
|
Posté le: Lundi 28 Mai 2012, 19:38 Sujet du message: |
|
|
les rallyes sont tellement recherché par de vrai passionnés que pas mal de branleur qui ne connaissent rien à cette voiture les massacrent et veulent vendre ça une fortune.
J'ai déjà été voir deux rallye et deux fois même constat:
-entretien zéro
-les éléments de carosserie sont flingués
-aucune attention pour conservé l'interieur
- et le moteur je préfère même pas en parler.
Et les mecs veulent vendre ça 5000-6000 euros. faut arréter les conneries.
5000 euros je trouve sa déjà très bien pour une rallye d'origine et nickel!
Sinon hate de voir l'avancé des travaux! _________________ http://vwconnection.fr-bb.com |
|
|
 |
golf37
Golfiste expérimenté

Département: 37
|
Posté le: Lundi 28 Mai 2012, 20:11 Sujet du message: |
|
|
j ai une rallye avec un tuningeur par chez moi...
2 ans qu elle rupte du matin au soir....
tjr en 4 roues...
mais pare choco tuning etc..
de la confiture a des cochons.....
a ce jour uen rallye pour moi
c est en trouver une suivant etat et budget
restau complette et apres savourer a la conduire avec un respect de la meca! _________________ mk 2 german look
mk2 daily driver
golf 3 cab carat
golf 4 tdi 110
golf 4 break tdi 90 |
|
|
 |
Invité

|
Posté le: Lundi 28 Mai 2012, 20:58 Sujet du message: |
|
|
Manu16v a écrit: | elle est entre de bonnes mains maintenant  |
oui c'est sur la restau prendra du temps, mais je vais la refaire en fonction de mes moyens, petit a petit, comme ma one
pour les freins c'est vrai qu'il y avait un pti truc, mais rien de grave, axe de pédalier griper, un coup de toile et de graisse et tout est rentré dans l'ordre , c'est simplement pour cela que la pedale ne revenait pas entierement et que la voiture freiner toujour un peu
quand a ceux qui discute du prix, sans vouloir les brusquer, il y a un dictont qui dit : "tout ce qui est rare est chér"
moi qui regarde les rallye depuis un bon moment, c'est la moin cher que j'ai trouver ces dernier temps, toutes celles que j'ai vu été a 7500 mini, compléte en état de roulé
y'en a bien une a pau sur le bon coin en ce moment, 2000euro sans mécanique et sans intérieur.........
celle la, meme si je l'ai payé 5000 euros, j'ai eu pour quasiment 1500 euros de piéces détachées donné avec......
sans compter la caisse qui est plus que saine (a par le toit légérement grélé, c'est rien a faire ca en carosserie ), le seul poids de rouille vu a ce jour est le bas du pare brise au niveau du joint (maladie des G1 G2 G3....)
quand a la mécanique, meme si elle été rincé (se qui n'est pas mon cas), je vais tout révisé et refaire, comme dans ma one, avec une prépa par dessus
maintenant comme je l'ai dit, je l'ai acheter parce qu'elle était compléte, saine, roulante, et surtout sans gros traveaux a prévoir je vais pouvoir roulé avec tout les jours si besoin ai et la refaire petit a petit |
|
|
 |
Manu16v
Golfiste motivé

|
Posté le: Lundi 28 Mai 2012, 21:00 Sujet du message: |
|
|
roule bien  |
|
|
 |
Invité

|
Posté le: Lundi 28 Mai 2012, 21:02 Sujet du message: |
|
|
Manu16v a écrit: | roule bien  |
merci manu  |
|
|
 |
Manu16v
Golfiste motivé

|
Posté le: Lundi 28 Mai 2012, 21:11 Sujet du message: |
|
|
et fais nous des photos, je suis fan des rallyes et j'en ai aussi, je l'avais bien sûr repérée celle là tant mieux qu'elle soit roulante c'est des belles autos
Je pense te solliciter pour des infos sur comment est monté le moteur, je rencontre un gros souci sur la mienne  |
|
|
 |
Invité

|
Posté le: Lundi 28 Mai 2012, 21:18 Sujet du message: |
|
|
pas de soucis, profites en tant que le moteur est encor en place sur la mienne (jusqu'en octobre) si tu veux des renseignements ou des photos
j'aurais aussi certainement beaucoup de question car c'est ma premiére G2, et pas des plus simple
la mécanique ne me fait pas peur, mais l'éléctronique et la transmission un peu plus  |
|
|
 |
Doux, dur et dingue
Nouveau Golfiste

Département: 34
|
Posté le: Mercredi 30 Mai 2012, 02:44 Sujet du message: |
|
|
Je me permets de donner mon humble avis en la matière, libre à vous de le partager ou pas mais chacun voit midi à sa porte...
Ma 1ère Rallye, je l'ai chopé en 2004, elle venait de St Étienne, acheté 3400€, base mécanique saine (158.000kms), bloc 1h, complète...
Juste une peinture à reprendre (le sel et un carrossier local de *****)
La restauration, je l'ai achevé en 2010 (plus c'est long, plus c'est bon... ou pas...)
J'ai tout changé dessus (en neuf...), ce qui ne m'a pas empêché de la revendre bien en deçà du coût final de restauration qui lui avoisinait les 10.000€...
Une restau dans les règles de l'art, sur ce véhicule, chiffre très vite...
Et avec l’expérience, je préfère maintenant mettre le prix, même si ça m'arrache un œil sur le coup...
Pourquoi?
*Partir sur une base pas chère, sauf bon coup (ce qui arrive, mais faut pas croire à Papa Noël...), c'est investir sur le long terme, une masse d'argent bien souvent supérieure au prix d'achat d'une bonne caisse...
*C'est frustrant de voir une Rallye dans son jardin et attendre, un an, 6 ans pour que tout fonctionne et rouler avec... Très frustrant...
Pour celle-là, d'abord, je suis content, je me dis une de sauvée...
Ensuite, même si l'ancien proprio a un "passif" peu engageant, elle semble complète et relativement saine...
Si tu as la passion du modèle alors tu arriveras à la complète restauration...
QUANT à ce que je lis sur le prix des Rallyes qui exaspère certains...
Beh fallait se réveiller avant...
C'est une voiture de collection...
Quant on voit le prix des 5 Gt Turbo ou des 205 Gti (en état collection, je m'entends), je dis que c'est un cote bien raisonnable que de tabler sur du 7.000/9.000€...
Dans 2/3 ans, je prends ici le pari que l'on sera aux alentours des 10/12.000...
Voilà... et encore félicitations et bon courage...  _________________ Karmann-Ghia typ 14 1961
Scirocco II Gti 1984
Golf II Gti EV 1984
Transporter III Oettinger 1985
Rallye 1990 |
|
|
 |
Invité

|
Posté le: Mercredi 30 Mai 2012, 06:21 Sujet du message: |
|
|
On a bien le même point de vue ;-). |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|