Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
julien000
Golfiste motivé

Département: 83
Pays: France
|
Posté le: Mardi 28 Février 2012, 16:45 Sujet du message: [G60] Aide pour fils libre derrière la boîte à fusible |
|
|
Bonjour à tous,
Hier j'ai eu la mauvaise idée de défaire ma boîte à fusible pour vérifier l'état du faisceau qui semblait avoir été bidouyé.
Dans un premier temps, le faisceau a bien été touché mais ça reste à peu prés propre dans l'ensemble donc ça va.
Ensuite quand j'ai penché la boite à fusible vers l'avant, environ 10 fusibles sont tombé par eux même donc heureusement que je me suis apperçu de ça car c'est un coup à mettre le feu à cause d'éventuels faux contacts.
Puis j'ai constaté qu'environ une dizaine de fils n'étaient pas branchés ainsi qu'une grosse cosse noires.
Avant j'utiliser des pages qui affichaient des photos pour repérer les fils mais malheureusement ces photos ne sont plus disponibles.
De tête, je me souviens que plusieurs cosses sont non branchés de séries mais pouvez vous m'aider à les identifier et m'aider à rebrancher le reste SVP?
Un grand merci par avance à vous.
Julien
Voici les photos :
La grosse cosse en question
et l'autre côté
Une cosse rouge avec un fil blanc provenant d'une cose de la boite à fusible
Une cosse noire avec un gros fil noir provenant du faisceau
Deux cosses identiques : vertes avec deux fils bleu/noir provenant du faisceau
Une cosse grise avec un fil noir/rouge
Une cosse jaune fil vert
Une cosse blanche fil bleu
Une cosse rouge, fil marron/rouge
une cosse blanche, fil bleu/blanc
une cosse blanche, fil noir/blanc
 _________________ Coco G60 => http://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=1310880#1310880
сайт
matricule => 501 |
|
|
 |
manu35g60
Golfiste acharné

Département: 35
Pays: france
|
Posté le: Mardi 28 Février 2012, 18:02 Sujet du message: |
|
|
tu as 1 coco vu les connecteurs NON  |
|
|
 |
manu35g60
Golfiste acharné

|
Posté le: Mardi 28 Février 2012, 18:22 Sujet du message: |
|
|
si bien de coco , les 2 prise noir une va a la soufflerie de chauffage interconnecxion comme sur G3 , pour la 3 zième photo laisse tel il sort bien du connecteur NOIR , pour les 2 vert tu laisse sur le bornier au dessus de ta BF , je suis pas 1 pro mais j'ai 1 G60 en golf et 1 2L de coco sur G2 et je galère aussi suivant certaineS prises  |
|
|
 |
julien000
Golfiste motivé

|
Posté le: Mardi 28 Février 2012, 18:30 Sujet du message: |
|
|
OK merci pour ton aide.
Oui c'est bien un corrado mais comme les boites à fusibles sont semblables, j'ai posté ici car beaucoup plus de monde.
Quand tu dis qu'une des deux noir va à la soufflerie, tu parles de la broche avec les dix fils dessus au début ou du gros fil noir seul?
Car en effet, ma soufflerie ne fonctionne pas.
Pour les deux cosses vertes, je ne vois pas là ou elles doivent se brancher car je n'ai pas de peigne au dessus avec ces couleurs de fil ou libre. |
|
|
 |
manu35g60
Golfiste acharné

|
Posté le: Mercredi 29 Février 2012, 11:46 Sujet du message: |
|
|
non je parle bien bien du connecteur noir a 10 files , si c'est foutu comme sur mon G3 ABF tu retrouve l'autre bout au niveau du cendrier , après tu as raison il y pas de bornier comme sur G3 , ton G roule , car le mien oui met vla le bordel au pied du passager je ferais des photos a l'occase , pour certaines photos te prends pas la tete pour certains connecteurs les 2 vert en t'autres car VW , je connais pas le terme exacte détrompeur 1 truc du genre voila j'attends des NEWS  |
|
|
 |
julien000
Golfiste motivé

|
Posté le: Mercredi 29 Février 2012, 12:35 Sujet du message: |
|
|
Oui je peux rouler je l'ai démarré encore ce matin après avoir tout remonté pour voir et la j'attends une bonne batterie pour avoir de la puissance et tester ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas
Ca peut être une bonne piste pour la ventilation car j'ai essayé ce matin, tous les fusibles sont bon mais pas de ventilation intérieur...
Merci pour ton aide et j'attends les photos si tu en fais
vu que la boite à fusible est la même de 90 à 97, il y a des chances que ça corresponde un peu  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|