Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 2] Rallye G60 (Sauvetage) ça avance doucement ;-)
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4 ... 18, 19, 20  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

yangra
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Département: 67
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 30 Décembre 2011, 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

Attention, une fois sablée, la ferraille rouille à nouveau à vitesse grand V!

gti78
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Département: 78
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 30 Décembre 2011, 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

Une nouvelle restauration à suivre Rolling on the floor Rolling on the floor A mon avis, je vais souvent être planté devant mon ordi...
Golf 3 GTI Anniversary 1997 (Vendue)
Golf GTI de 1988 ( A vendre)
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

the king of sbc
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 33

MessagePosté le: Vendredi 30 Décembre 2011, 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

yes une rallye en restauration c'est top Wink

vivement de voir la suite Cool

mk2 match 16
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 71

MessagePosté le: Vendredi 30 Décembre 2011, 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

un bon debut j'espere faire aussi bien sur ma rallye courage a toi Wink

tito76Rallye
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 76

MessagePosté le: Vendredi 30 Décembre 2011, 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

iceman70 a écrit:
bon courage pour la suite Wink

ta machine c'est cool comme truc !! c'est quoi exactement ?

sinon au vu de la corrosion exterieur du moteur tu auras interet a revoir tout le faisceau electrique

bon courage dans cette aventure et une rallye de plus sur la route ca nous fera tous plaisir Wink

Alors cette petite bécane est une microbilleuse
Elle est branchée à un compresseur et par le débit d'air elle expulse des billes de verre (effet venturi)
C'est beaucoup moins agressif que le sablage et pour l'alu c'est nickel !!!!!!

J'espère qu'au final j'aurais réussi mon coup et que le travail sera quasi-farfait
pour rejoindre le cercle assez restreint des possesseurs de Golf Rallye Big grin

alex G1 a écrit:
c'est clair il y a tu taf mais le jeu en vaut la chandelle Big grin
bon courage a toi Wink Wink
je vais suivre de prés pour plus tard pour la mienne Wink Wink
passe de bonne féte Party Party

Passe par ici quand tu veux, je laisse la porte ouverte !!!!
Et sinon lance toi !!!! Y'a de très bon tuto de G60 ;-)
Clique sur la bannière de Yangra tu va en prendre pleins les n'yeux Rolling on the floor

rosWVel56 a écrit:
salut jolie ta rallye une bonne resto,sa le fais vraiment bien le sablage Devil
bon courage pour la suite Big grin

Merci pour les encouragements !!!
Elle l'était en 2004, mais en 2012 elle sera magnifique !!!!!

gti27 a écrit:
trés bonne basse cette rallye Applause
bon courage a toi pour la resto cela demande beaucoup de temp et d argent mais elle en vaut la peine en plus cela ferra une petit rallye suplémentaire sur les routes normande Cool

Merci ;-) Et t'inquiète pas tu la verra très certainement sur Rouen un jour Cool

yangra a écrit:
Attention, une fois sablée, la ferraille rouille à nouveau à vitesse grand V!

Ohhh merde !!! Faut pas que je dise une connerie car le maitre de la resto viens me rendre visite Surprise Rolling on the floor
Ne t'inquiète pas Yangra, comme les traitements ne sont pas pour tout de suite (j'attend la totale car c'est au poids) Alors elles sont traitées avec une bombe spéciale qui laisse un film de protection en attendant Wink
En attendant je te fait un peu de pub Big grin Big grin

gti78 a écrit:
Une nouvelle restauration à suivre Rolling on the floor Rolling on the floor A mon avis, je vais souvent être planté devant mon ordi...

Ouais, mais fait pas que ça !!! Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor

mk2 match 16 a écrit:
un bon debut j'espere faire aussi bien sur ma rallye courage a toi Wink

Faire aussi bien c'est très facile !!! je n'ai fait que du démontage et du nettoyage Doh
Est-ce que je vais savoir la remonter Confused2 Confused2
Sinon comme je l'ai dit plus haut, y'a pleins d'info a prendre sur le site de yangra !!!!!!

Voila Voila !!!!

Bon, aujourd'hui j'ai continué le démontage du moteur et nettoyé une série de pièces (support moteur et d'autre conneries)
Par contre, grosse galère !!! Plus de douille 12 pans pour le vilo, plus de douilles pour les cardans et plus de douilles pour la culasse !!!!!!!!!!!!!!! Crying Crying (ça m'apprendra a prêter mes outils)
J'ai pas vraiment bossé car j'avais du black a faire à coté Wink

Donc une ou deux photos seulement ........

Image

Image

Image

Image

Image

La suite en 2012 Laughing Et passez de bonnes fêtes de fin d'année !!!!! Party Party Party Party Party

Dernière édition par tito76Rallye le Vendredi 03 Février 2012, 00:20; édité 2 fois
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Tulo
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 13

MessagePosté le: Vendredi 30 Décembre 2011, 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

des que tu sable les pieces en fer il ne faut pas les pose terre ou trop longtemps sans peinture si non la rouille revient aussitot Wink Wink

tres bonne continuation Wink Wink

fredturbo
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 27

MessagePosté le: Vendredi 30 Décembre 2011, 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

super boulot comme dab thierry appel a la maison si tu as besoin d un coup de main je prendrais bien une ou 2 journée un de ces 4 pour que l ont donne un bon coup de bourre
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Golfcountry
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Département: 73
Pays: Des merveilles

MessagePosté le: Vendredi 30 Décembre 2011, 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

Encore du bon boulot Wink

Bonne année a toi aussi !! Party Party Party

BOOM
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Département: 91

MessagePosté le: Vendredi 30 Décembre 2011, 23:26    Sujet du message: Répondre en citant

en fait tu netoye pas tu achete en neuf et tu nous fait croire Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor

non beau boulot Drool

golf rider
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Département: 08

MessagePosté le: Vendredi 30 Décembre 2011, 23:56    Sujet du message: Répondre en citant

golfboom91 a écrit:
en fait tu netoye pas tu achete en neuf et tu nous fait croire Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor

non beau boulot Drool

+100000 laugh laugh laugh laugh

tito76Rallye
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Samedi 31 Décembre 2011, 00:11    Sujet du message: Répondre en citant

Tulo a écrit:
des que tu sable les pieces en fer il ne faut pas les pose terre ou trop longtemps sans peinture si non la rouille revient aussitot Wink Wink

tres bonne continuation Wink Wink

Merci du conseil !!!!!!
Mais pas de problème, c'est protégé avec une bombe spéciale Wink

fredturbo a écrit:
super boulot comme dab thierry appel a la maison si tu as besoin d un coup de main je prendrais bien une ou 2 journée un de ces 4 pour que l ont donne un bon coup de bourre

Pu...n mon Fred t'est là !!!!!!!!!! Ca me fait vraiment plaisir que tu passe voir la bête Wink
Elle a plutot mal supporté le stokage, hein ???
Mais je vais la remettre sur les pattes avec des améliorations en tête, mais chuttttt c'est entre toi et moi Wink Rolling on the floor Rolling on the floor
Il est classe ton G3 et la couleur est pas banale, moi j'aime Tongue .... Par contre je vais me faire un volant alu
alors si t'as des côtes a me donner on peux en faire deux Big grin
Pour le coup de main on vera ça au moment de la transplantation de son ptit coeur tout neuf !!!!!!
On jouera au docteurs Doctor Doctor ... Tu sera mon assistant Rolling on the floor Rolling on the floor
Mais rien ne t'empèche de passer me voir dans l'antre des sorciers de St Nicolas Devil Devil

D'ici là, je te souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année ainsi qu'a ta petite famille
Et tu saluera ton ptit Sagittaire de ma part Wink

golfboom91 a écrit:

non beau boulot Drool

Bah si ça marche Big grin Big grin

Non franchement j'ai pas un gros budget, alors je vais essayer de tirer au max, mais en ne faisant pas de la merde (c'est pas le genre de la maison).
C'est vrai que j'ai du matos à ma disposition (et vous avez pas encore tout vu) et que ça me coute quedalle (juste du temps et en ce moment j'en ai pas mal) Wink
Et si ça peux servir d'exemple pour d'autres qui serais dans le même cas et bien ça me fera plaisir Big grin

golfopierrot
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Département: 10

MessagePosté le: Samedi 31 Décembre 2011, 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

je dit 2012 va etre une annee interessante niveaux restauration sur golfistes.com
encore bravo pour le debut et vivement la suite Cool Cool
bon reveillon a toi aussi Wink

golf rider
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Département: 08

MessagePosté le: Samedi 31 Décembre 2011, 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

golfopierrot a écrit:
je dit 2012 va etre une annee interessante niveaux restauration sur golfistes.com
encore bravo pour le debut et vivement la suite Cool Cool
bon reveillon a toi aussi Wink

meme si je suis sur d avancé moin vite que les autres je j esper que j aurai bien avancé avant la fin du monde Rolling on the floor Rolling on the floor
un peut d indulgence il est 11h et je vien de me levé Rolling on the floor Rolling on the floor
j irai taleur Music

fredturbo
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 27

MessagePosté le: Samedi 31 Décembre 2011, 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

pas de problème pour le volant alu je vais en acheter 1 d origine il nous servira de model je t appel d ici 15 jpurs pour l entre des sorcier et avant pour la bonne annèe .
bise a la tribu et vive les sagitaire
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

tito76Rallye
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Dimanche 01 Janvier 2012, 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne et heureuse année 2012 à tous les Golfistes !!!!!!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4 ... 18, 19, 20  Suivante
Page 3 sur 20

Sauter vers: