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pas de chauffage

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chris60370
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Inscrit le: 30 Juin 2011
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MessagePosté le: Jeudi 13 Octobre 2011, 20:40    Sujet du message: pas de chauffage Répondre en citant

salut, l hiver commance a se fair ressentire en picardie et ma titine se montre fragile au grand froid pour tous vous dir il y a du chauffage quand le moteur tourne sur place sans rouler et roulant malgre la position rouge du chauffage l air devient tout froid que fair
help me please Drool merci boucoup par avance chris

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manu35g60
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MessagePosté le: Vendredi 14 Octobre 2011, 03:03    Sujet du message: Répondre en citant

refait tes volets Wink
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sylvie54
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MessagePosté le: Vendredi 14 Octobre 2011, 06:40    Sujet du message: re Répondre en citant

la mousse sur les volets a du ce déterioré, refait les ,et crois moi elle va chauffer
j'ai refait les miens avec de l'isolant baignoire
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magnumxr85
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MessagePosté le: Vendredi 14 Octobre 2011, 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

et moi avec de l'adesif alu sa a marché nikel . sa demande un peu de temps mais sa va pas trop mal a faire
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chris60370
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MessagePosté le: Vendredi 14 Octobre 2011, 15:57    Sujet du message: divers Répondre en citant

salut les mec merci pour vos reponsse rapide ou se trouve ses volet que faut il demonté pour y acceder merci par avance
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volkswagen
Invité







MessagePosté le: Vendredi 14 Octobre 2011, 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

tu as du chaud à l’arrêt moteur tournant et l'air deviens tiède en roulant ?

est ce qu'elle est longue à monté à 90 degrés par température genre 15/ 20 ° ??

quand tu as du chaud à l’arrêt moteur tournant, c'est très chaud ou chaud tiède ?
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jeromeg
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MessagePosté le: Vendredi 14 Octobre 2011, 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

oui refais tes volets ....ya eu un bon topic sur le chauffage.moi c etait pareil javais plus de mouisse sur les volets et depuis jai mis du scootch noir du bon et ça chauffe meme de trop Rolling on the floor Rolling on the floor
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chris60370
Nouveau Golfiste
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MessagePosté le: Vendredi 14 Octobre 2011, 19:51    Sujet du message: divers Répondre en citant

volkswagen a écrit:
tu as du chaud à l’arrêt moteur tournant et l'air deviens tiède en roulant ?

est ce qu'elle est longue à monté à 90 degrés par température genre 15/ 20 ° ??

quand tu as du chaud à l’arrêt moteur tournant, c'est très chaud ou chaud tiède ?

exacte l air se refroidie en roulant et elle monte asser vite a 90° a l' arret c est tres chaud mais sa devient vite tres froid Big grin ci c est vraiment les volets de chauffage ou se trouve t il est-ce long a demonté et avec quoi les isolé au mieu

merci boucoup
chris
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magnumxr85
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MessagePosté le: Vendredi 14 Octobre 2011, 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=78471 va sur ce lien tout est expliqué .perso j'avais pris de l'adhesif alu et sa marchait terrible
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chris60370
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MessagePosté le: Vendredi 14 Octobre 2011, 20:28    Sujet du message: divers Répondre en citant

merci j ai bien compris mais c du demontage putain je vais le faire avec des potes qui roule en golf 3 polo 6n VW un jours VW toujours...
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coeur2gti
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MessagePosté le: Vendredi 14 Octobre 2011, 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens en complément, je l'ai fais le weekend dernier

Pas tres compliqué mais j'avoue que c'est la deuxieme fois que je le fais donc ça va plus vite Wink
Je te laisse le lien: http://golfistes.com/viewtopic.php?t=108796

J'ai refais les mousse avec de l'isolant a tuyaux acheté en magasin de bricolage.
J'en ai profité pour changer mon carlostat, sonde de ventilo (aujourd'hui), mon bocal avec la sonde de temparateur et bien sur le liquide de refroidissement.

N'oublies donc pas d'acheter: liquide de refroidissement (5 litres c'est tres juste...prévoit plus en cas d'appoint), mousse pour refaire le volets (voir radiateur de chauffage tant que tu y es ce sera fait pour plusieurs années..Tu seras tranquille

Bon courage Wink
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