Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
boubou360
Golfiste apprenti

Département: 60
Pays: FRANCE
|
Posté le: Mardi 08 Février 2011, 01:30 Sujet du message: [GOLF 2 TD] Problème de buzz tableau de bord |
|
|
Bonjour,
J'ai un problème lorsque je dépasse les 2000 tr/mn, le compteur ce met à buzzer tout doucement, lorsque la voiture est froide le voyant d'huile clignote puis s'arrete à chaud, mais continu de buzzer doucement au dessus de 2000tr/mn.
Le niveau d'huile est correcte, la vidange et le filtre à huile ont été changé il y a un peu près 2000km.
D'ou vient le problème?
Merci |
|
|
 |
shark991
Golfiste apprenti

Département: 91
Pays: france
|
Posté le: Samedi 26 Février 2011, 20:15 Sujet du message: Re: [GOLF 2 TD] Problème de buzz tableau de bord |
|
|
Verifie bien ton niveau d'huile a froid ta vis a carter dhuile est bienb serrer ca se trouve ten perd toute ton etancheite jusqu'au filtre
le buzz indique un manque d'huile du faite que tu ne depasse pas les tours pour ne pas endommager le moteur |
|
|
 |
boubou360
Golfiste apprenti

Département: 60
|
Posté le: Lundi 28 Février 2011, 14:08 Sujet du message: |
|
|
Mon niveau a froid est bon, il n'y a pas de fuite d'huile, sa peut venir d'une sonde? |
|
|
 |
jeje62370
Golfiste apprenti

Département: 62
|
Posté le: Lundi 28 Février 2011, 19:50 Sujet du message: |
|
|
oui sa peut venir d'une sonde mal branchée ou oxidée |
|
|
 |
rs955
Golfiste apprenti

Département: 37
|
Posté le: Lundi 28 Février 2011, 22:58 Sujet du message: |
|
|
Salut!
Question bete: cette sonde peut etre a la masse et faire deconner le circuit elec de la voiture?
Parce qu'en general je l'entend quand ma voiture ne veux pas demarrer!!
cf: http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=98530 _________________ Je l'aime bien ma petite golf2D, c'est pas une fusée mais elle roule bien  |
|
|
 |
ronis
Golfiste apprenti

Département: 13
|
Posté le: Jeudi 10 Mars 2011, 21:29 Sujet du message: |
|
|
Le problème peut venir de la crépine d'huile qui commence a se colmater , j'ai eu se cas il y a pas très longtemps !!! |
|
|
 |
fandor
Golfiste apprenti

Département: 39
|
Posté le: Jeudi 10 Mars 2011, 22:11 Sujet du message: |
|
|
Vérifie la connexion sur la sonde qui se trouve sur le support de filtre a huile, puis vérifie la connexion sur la sonde sur le cote de la culasse.
Si tout est ok mais que le pb persiste, change les 2 sondes (facile a trouver en casse)
On verra ensuite....  |
|
|
 |
rs955
Golfiste apprenti

Département: 37
|
Posté le: Dimanche 17 Avril 2011, 01:20 Sujet du message: |
|
|
Salut!
Où sont placées ces sondes? Celle sur le support filtre a huile doit pas etre dure a trouver mais l'autre je vois pas.
Merci |
|
|
 |
golf2gtd87
Golfiste apprenti

Département: 26
|
Posté le: Vendredi 29 Avril 2011, 09:42 Sujet du message: |
|
|
elle ai sur la droite de la culasse,tu peu pas la louper yen a qu'une _________________ mon forum http://vw-mania.forumactif.fr/ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|