Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
OGERLUDO
Golfiste acharné


Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 2136
Ville: POITIERS
Département: 86
Pays: FRANCE
|
Posté le: Mardi 02 Novembre 2010, 17:33 Sujet du message: re |
|
|
j ai la reponse pour ta prise et ton cable
sa ce fixe en bout du doseur ces un retour je pense
tien regarde sur mon EV
sa doit servir aussi pour le papion la durite jaune
et brancher dessus
 |
|
Revenir en haut |
|
 |
Got8sG2
Golfiste apprenti


Inscrit le: 13 Mai 2010
Messages: 162
Ville: gaillac
Département: 81
Pays: france
|
Posté le: Mardi 02 Novembre 2010, 17:49 Sujet du message: |
|
|
sur mon ev de 84 cette prise n est pas brancher et je me suis posé la meme question que toi =D>apparement c est normal , elle n est reelier a quelque chose que sur les modele apres |
|
Revenir en haut |
|
 |
mK2spirit
Golfiste apprenti


Inscrit le: 06 Oct 2009
Messages: 157
Ville: Bailleul
Département: 59
Pays: France
|
Posté le: Mardi 02 Novembre 2010, 18:06 Sujet du message: |
|
|
Bien jolie ton EV !!! Tu compte la restaurer un peu ?? _________________ Golf II gti 8s EV 1985
Golf II gti 16s F2000/14
Mon post sur la rénovation de ma Golf :
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=75705 |
|
Revenir en haut |
|
 |
Mrfrize
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Fév 2007
Messages: 53
Ville: Puiselet le Marais
Département: 91
Pays: France
|
Posté le: Mardi 02 Novembre 2010, 21:32 Sujet du message: |
|
|
Merci,
Non je ne compte pas le restaurer (enfin pour le moment) je suis sur un autre projet avec une autre voiture qui me prends toute mes ressources. Mais à terme oui pour le moment je fais juste les bricole qui prennent pas trop de temps qui qui coûte pas trop chère.
Jusqu’à présent j'ai:
-changé la "boule pour passer la marche arrière
-réparer le faisceau à l'arrière car le dégivrage ne marchais plus ni l'éclairage de coffre.
-acheter des jantes ATS CUP (C'est ma plus grosse dépense) pour pouvoir mettre des pneus correcte dessus
-changer le compte tour
voilà j'ai à peu près fais le tour. J'ai en faite réparer tous ce qui merdaient.
Maintenant en moins pressé il y a (à faire):
- essayer de traiter mes points de rouille sans refaire un peinture total et sans que ça ce vois comme le nez au milieu de la figure
-changer mon antenne radio car la mienne est cassé (antenne d'aile) peu être en mettre une électrique
-trouver d'autre antivol pour mes jantes car ce que j'ai son merdique (avec 4 espèce de petit plot c'est chiant ça n'arrête pas de ripper)
-joint de cache culbu avec peinture de ce dernier
-peu être des durites avia
Voilà c'est à peu près tout
Il faudrait que je refasse mon train avant car la voiture tire un peu à droite et qu'au bout de 210mkm ça lui ferai pas de mal mais c'est pour vraiment plus tard ça, tout comme la DA ( car en 195/50/15 c'est physique). _________________ Pas plus vite qu'à fond
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=839842 |
|
Revenir en haut |
|
 |
Mrfrize
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Fév 2007
Messages: 53
Ville: Puiselet le Marais
Département: 91
Pays: France
|
Posté le: Lundi 28 Février 2011, 13:44 Sujet du message: |
|
|
Voici des photos avec les ATS j'avais oublié de les postés
Par contre ce weekend j'ai eu un petit souci j'arrive plus à ouvrir mon coffre la clé ne tourne plus dans la serrure. Quelqu'un aurai une idée de ce que ce serai?
Merci |
|
Revenir en haut |
|
 |
golfopierrot
Maitre Golfiste


Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 14401
Ville: bouilly
Département: 10
Pays: France
|
Posté le: Lundi 28 Février 2011, 18:39 Sujet du message: |
|
|
très jolie ta petite blanchete
pour ton barillet de coffre en général il s'encrasse avec la pluie et la boue
prends une bombe de wd40 et met en une giclée dedans
attend un poil et réessaye en général ca suffit a la refaire fonctionner
l'idéal étant d'enlever la serrure complète de la démonter complètement et de tout remonter après nettoyage et graissage  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Mrfrize
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Fév 2007
Messages: 53
Ville: Puiselet le Marais
Département: 91
Pays: France
|
Posté le: Lundi 28 Février 2011, 19:04 Sujet du message: |
|
|
merci pour l'astuce je testerai ça ce weekend |
|
Revenir en haut |
|
 |
stefb45
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Oct 2009
Messages: 93
Ville: montargis
Département: 45
Pays: france
|
Posté le: Lundi 28 Février 2011, 19:39 Sujet du message: |
|
|
+1 pour le wd40 ça fait des miracles, bien les ats avec celles de g60 ça doit changer des 13' en toles du début, en look bien sur et en comportement routier surtout _________________ salut à tous,voici mon pédigré vw qui à commencer avec 1mk1 ph2 1600gti puis 1 gti1800,1 polo one,1 mk2 16s,1 mk2 gti,1 mk2 d,1 mk2 td,1 mk2 gti et 1 [golf 2 D] ressuscitée !!! |
|
Revenir en haut |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|