Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[77] [CADDY et MK1 5portes] golf 1 en restauration
Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Vous et votre Golf 1 / Jetta 1 / Cabrio / Caddy
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

MIG28FOREVER
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 77
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 30 Octobre 2010, 18:55    Sujet du message: re Répondre en citant

la t a bien raison
a vw ou a moto tu auras toujours la bonne monture
si tu descends chez ton frère un de ses 4 contacte moi car je suis patrouilleur sur autoroute donc je bosse en 3/8 pas toujours facile d être disponible

MIG28FOREVER
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Lundi 01 Novembre 2010, 19:48    Sujet du message: ENFIN j ai acheté mon MK1 Répondre en citant

A Y AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Big grin Big grin Big grin Big grin
J ai enfin trouvé mon MK1
c est un type 17DX2 mais le moteur a l intérieur est un 1600 de 90 000kms et le chassis a 148 000kms
je vais le récupéré semaine 47 pendant ma semaine de repos car je peux pas avant
Il y a une bonne restauration a faire mais elle sera tjs plus rapide a faire que le caddy dans un premier temps
Mais le caddy sera quand meme refait ensuite
Vivement que je le ramene que je m attaque au démontage et que je puisse prendre des photos
Petit merci a ma femme adoré qui est toujours a mes coté et qui a force de voir ma passion pour les VW ce decide a passer le pas et a me donner un coup de main des que l voiture sera de retour a la maison Applause Applause Applause
voisci 3 tofs pour voir la titine
Image
By mig28forever at 2010-11-01
Image
Image
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

FloVW
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 01 Novembre 2010, 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

Sayé,tu la enfin!!!

En Tout cas bon courage pour la resto,tu lui a prevu quoi??

http://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=1311712#1311712

Golf 1 Rabbit 83'==> Vendue
Scirocco ph1 SL==>Vendue

MIG28FOREVER
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Lundi 01 Novembre 2010, 22:33    Sujet du message: re Répondre en citant

je lui ai prevu de lui reparer les points de rouille la peinture complete a l origine poser le set de jantes ats que j ai sur le caddy et la refaire au plus propre de l origine pour le moment car c est une voiture tellement belle qui faut pas la denaturer

MIG28FOREVER
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Lundi 15 Novembre 2010, 22:50    Sujet du message: Yes!!! j ai la voiture avec 1semaines d avance Répondre en citant

dimanche je suis allé récuperer mon petit golf Big grin Big grin Big grin
voici quelques tofs
La moquette est en assez bonne état les sieges eux mériteront un vrai champuinage le jour ou la voiture reprendra la route , les panneaux de portes sont dans l ensemble super porpre j ai juste l arriere gauche qui fait un peu la tete en bas au niveau du cendrier
La plage arriere est nikel et ca fait plaisir elle n a pas été massacré avec des trous vilain pour des enceintes
par contre j arrive pas a prendre la vis sur le haillon pour enlever l aileron Zender mais bon dans les jours a venir ca viendra pour l instant démontage tranquille et photos au fur et à mesure

URL=http://img254.imageshack.us/i/14112010180h.jpg/]Image[/URL]

Image

Image

Image

Image

Image
Image

MIG28FOREVER
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Samedi 20 Novembre 2010, 10:56    Sujet du message: SUITE Répondre en citant

Le démontage avance mais je suis bloqué au niveau des jantes car comme un idiot j ai oublié de demander les écrous anti-vol evil evil
j ai appelé l ancien proprio et il me l envoie par la poste aujourd hui Big grin
vivement qu il arrive que je puisse démonter les triangles ainsi que les ammortisseurs pour tout nettoyer et tout repeindre deplus faut que je change les roulements AV
Hier j ai démonté les vitres de 3 portes m en reste une aujourd hui
D ailleurs petite question si quelqu un a une astuce
Pour mes portes arriéres les vis on des têtes a 6pans , ca été peints par dessus et qd j ai essayé de les enlever pas moyen de les faire bouger d un millimétres et j ai une tete qui a foiré et qui est ronde maintenant _Comment faire pour enlever les portes sansn avoir a percer voir retarauder ?
SVP si quelqu un a une astuce qu il me le dise !!! Merci d avance
voici quelque tofs
ma calandre avant faut que je change les barettes chromes
Image
By mig28forever at 2010-11-20

voici un jolie bouquin que j ai reçu cette semaine Praying Praying
Image

un aileron ZENDER si beau si un golf 1 mais si rare a voir je m etais toujours juré d en avoir un et de l acheter si ce n etais pas le cas il aura de toute evidence sa place sur ma tite tuture
Image

Maintenant petite photo du moteur avant de m attaquer a son rangement et sa restauration
Image

MIG28FOREVER
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Dimanche 02 Janvier 2011, 15:32    Sujet du message: Bonne et Heureuse Année a Tous et tout ce qui va bien avec Répondre en citant

bonne et heureuse année a tous et tous ce qui va bien avec pour vos famille et vous
Pleins de bonne choses et pleins de souvenir a continuer a avoir avec nos cheres petites VW Big grin Big grin
Désolé mais pas pu venir sur le site depuis un moment car je suis débordé par le boulot vu que je suis patrouilleur sur autoroute
Comme j ai cassé mon BMW sur la neige At wits end At wits end At wits end je dois démonter les piéces de l épave pour pouvoir les vendre donc mon pauvre petit golf est mis de coté pour l instant Crying Crying Crying
ca termine mal l année mais bon maintenant il faut du positif pour celle la

casadran86
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 86

MessagePosté le: Dimanche 02 Janvier 2011, 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

elle a l air d etre saine cette caisse

MIG28FOREVER
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Dimanche 02 Janvier 2011, 16:32    Sujet du message: sisi Répondre en citant

après démontage complet il n y a quasi pas de point de rouille et j ai refait un blaxonnage complet pour repartir pour de très longue année

casadran86
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 86

MessagePosté le: Dimanche 02 Janvier 2011, 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

cool si elle saine
et une autre de plus sur les routes bientot
bon courage pour la suite

MIG28FOREVER
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Dimanche 02 Janvier 2011, 19:23    Sujet du message: Merci Répondre en citant

merci j essayerais de m y mettre un peu de temps en temps des que j ai un peu de temps car j ai ate de la voir rouler
merci pour ton mess

rgolf
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Dimanche 02 Janvier 2011, 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

bien cooll la golf en 5p, j'aime les gti 5p pourquoi ? ba je sais pas....

tu est du coin !! montry ?? c'est vraiment pas loin ça !! je suis a couilly !!
faut ce croisé a l'ocaz Wink...
bosse bien...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Vous et votre Golf 1 / Jetta 1 / Cabrio / Caddy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: