Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[57][Golf 1] Golf GTD swap tdi-m
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Vous et votre Golf 1 / Jetta 1 / Cabrio / Caddy
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

michel57
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 29 Mai 2010
Messages: 128
Ville: phalsbourg
Département: 57
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 03 Novembre 2010, 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

Image
_________________
"Si un jour la vente de voitures arrivait à sa fin, la dernière auto vendue sera une Volkswagen !"

>>Ma Mk1 TDI-M<<
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

FloVW
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 10 Juil 2010
Messages: 1028
Ville: Loos
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 03 Novembre 2010, 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

Rien a dire ! Cool
_________________
Golf 1 GTD 83'
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=1311712#1311712

Golf 1 Rabbit 83'==> Vendue
Scirocco ph1 SL==>Vendue
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ChristopheGTD
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 28 Aou 2006
Messages: 1836
Ville: Douai
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 04 Novembre 2010, 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

Nickel cette petite one GTD, Applause

Félicitation pour le taf accomplis au niveua du swap, elle doit bien avoir la patate avec un TDI 90, Big grin

CHRISTOPHE

_________________
Golfiste Dieseliste.
Ma restauration de mon mk2 GTD ici !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Invité








MessagePosté le: Vendredi 12 Novembre 2010, 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

Cool trop bien ça !

Je suis en train de monter une pompe pour un pote. Je suppose que tu as monté le levier de tiroir de Fiat. Le levier d'accel, tu l'as rallongé à combien: 16, 17 plus ?

Vu le pied que c'est la Golf2 mTDI, j'imagine que tu ne dois pas pleurer à son volant ! Tu as bien assuré sur ce montage en tous cas. Je serais curieux de voir la descente aussi Nerdy
Revenir en haut

michel57
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 29 Mai 2010
Messages: 128
Ville: phalsbourg
Département: 57
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 13 Novembre 2010, 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

Salut. Le levier de tiroir es bien celui de fiat, le levier d’accel es rallongé de 18mm j’ai du modifier ma pédale d’accel et pour la décente pour l’instant es d’origine mai je sui en train d’en préparer une autre je posterai quelque photo quand je l’ai terminé.
Sinon ce clair que ca fait plaisir de rouler en tdi-m
Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Invité








MessagePosté le: Samedi 13 Novembre 2010, 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, bien vu - il y a pas mal à gagner sur la descente il paraît. Tu as du modifier ta pédale d'accel. alors - tu n'as pu régler ça autrement ? Il y a quand-même pas mal de possibilités entre les crans sur la butée de cable et la position du téton sur le levier ... je me demande si sur la Golf2 du collègue diéséliste ce sera pareil.

Merci pour l'info déjà ! Ca fait plaisir de voir des propriétaires de TDI-méca prêts à échanger

Loser
Revenir en haut

michel57
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 29 Mai 2010
Messages: 128
Ville: phalsbourg
Département: 57
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 13 Novembre 2010, 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

Il me manquait 3cm pour arriver en buter. Alor j’ai rallongé de 5cm ma pédale. Mai je pense quand enlevant juste la buter sou la pédale ca aurai suffi. Sinon J’ai encor pas mal de motif à faire pour gratter la max de puissance, nez d’injecteur 0216, échangeur, échappement, turbo plus petit t2 ou k14 et on verra pour le reste.
Mai vue le prix des pièces je vais faire ca tranquillement.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Invité








MessagePosté le: Samedi 13 Novembre 2010, 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

Oui cette motorisation a vraiment un bon potentiel. Il y a de nombreuses possiblités d'évolution.

Pour ton accelérateur c'est vraiment bizarre. Sur ma Golf2, la course est réduite à l'extrème. Je suis très vite à fond et la pédale est très sensible. Comment as-tu réglé la butée max - lorsque l'aiguille de LDA a atteint sa valeur de déplacement maximale ?
Revenir en haut

michel57
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 29 Mai 2010
Messages: 128
Ville: phalsbourg
Département: 57
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 13 Novembre 2010, 23:53    Sujet du message: Répondre en citant

J’ai régler en buter contre le cône puis j’ai resserré d’un tour pour éviter de l’abimer.
Ces plus facile de le faire sans le ressort de rappel.
Je ne sais pas si ses la meilleur façon de faire mai ca marche comme ca.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Invité








MessagePosté le: Dimanche 14 Novembre 2010, 08:29    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas trop compris comment tu faisais mais le ressort de rappel tu l'accroches avec une boucle de fil de fer bien tendu. Ainsi tu peux enlever et remettre ton levier de commande à loisir. Une fois que c'est réglé tu relaches-détends le ressort "and voila".

Comment je fais c'est sans le cône - juste le chapeau et le cône de LDA déposés. Quand l'aiguille ne bouge plus en tournant le levier à la main, c'est OK. C'est trop bizarre qu'avec un tour de plus en plus tu manques de course à la pédale Confused2
Revenir en haut

michel57
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 29 Mai 2010
Messages: 128
Ville: phalsbourg
Département: 57
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 14 Novembre 2010, 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que le résulta à la fin ces le même. Mai pour te dire pourquoi je n’avais pas asser de course sur ma pédale je ne Sai pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

COMPS
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 26 Fév 2010
Messages: 1325
Ville: GRASSE
Département: 06
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Dimanche 14 Novembre 2010, 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment sympa ta one Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

michel57
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 29 Mai 2010
Messages: 128
Ville: phalsbourg
Département: 57
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 04 Décembre 2010, 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

Un peu de new. Echangeur enfin monté.
Image
Image
Image
Image
Image
Image[/url]
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

michel57
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 29 Mai 2010
Messages: 128
Ville: phalsbourg
Département: 57
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 09 Décembre 2010, 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

Nez d'injecteur 0.216
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Vous et votre Golf 1 / Jetta 1 / Cabrio / Caddy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome