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michel57
Golfiste apprenti


Inscrit le: 29 Mai 2010
Messages: 128
Ville: phalsbourg
Département: 57
Pays: france
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Posté le: Mercredi 03 Novembre 2010, 12:00 Sujet du message: |
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 _________________ "Si un jour la vente de voitures arrivait à sa fin, la dernière auto vendue sera une Volkswagen !"
>>Ma Mk1 TDI-M<< |
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FloVW
Golfiste motivé


Inscrit le: 10 Juil 2010
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Ville: Loos
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ChristopheGTD
Golfiste motivé


Inscrit le: 28 Aou 2006
Messages: 1836
Ville: Douai
Département: 59
Pays: France
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Posté le: Jeudi 04 Novembre 2010, 14:36 Sujet du message: |
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Nickel cette petite one GTD,
Félicitation pour le taf accomplis au niveua du swap, elle doit bien avoir la patate avec un TDI 90,
CHRISTOPHE _________________ Golfiste Dieseliste.
Ma restauration de mon mk2 GTD ici ! |
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Invité

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Posté le: Vendredi 12 Novembre 2010, 19:55 Sujet du message: |
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trop bien ça !
Je suis en train de monter une pompe pour un pote. Je suppose que tu as monté le levier de tiroir de Fiat. Le levier d'accel, tu l'as rallongé à combien: 16, 17 plus ?
Vu le pied que c'est la Golf2 mTDI, j'imagine que tu ne dois pas pleurer à son volant ! Tu as bien assuré sur ce montage en tous cas. Je serais curieux de voir la descente aussi  |
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michel57
Golfiste apprenti


Inscrit le: 29 Mai 2010
Messages: 128
Ville: phalsbourg
Département: 57
Pays: france
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Posté le: Samedi 13 Novembre 2010, 14:53 Sujet du message: |
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Salut. Le levier de tiroir es bien celui de fiat, le levier d’accel es rallongé de 18mm j’ai du modifier ma pédale d’accel et pour la décente pour l’instant es d’origine mai je sui en train d’en préparer une autre je posterai quelque photo quand je l’ai terminé.
Sinon ce clair que ca fait plaisir de rouler en tdi-m
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Invité

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Posté le: Samedi 13 Novembre 2010, 15:50 Sujet du message: |
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Oui, bien vu - il y a pas mal à gagner sur la descente il paraît. Tu as du modifier ta pédale d'accel. alors - tu n'as pu régler ça autrement ? Il y a quand-même pas mal de possibilités entre les crans sur la butée de cable et la position du téton sur le levier ... je me demande si sur la Golf2 du collègue diéséliste ce sera pareil.
Merci pour l'info déjà ! Ca fait plaisir de voir des propriétaires de TDI-méca prêts à échanger
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michel57
Golfiste apprenti


Inscrit le: 29 Mai 2010
Messages: 128
Ville: phalsbourg
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Posté le: Samedi 13 Novembre 2010, 17:41 Sujet du message: |
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Il me manquait 3cm pour arriver en buter. Alor j’ai rallongé de 5cm ma pédale. Mai je pense quand enlevant juste la buter sou la pédale ca aurai suffi. Sinon J’ai encor pas mal de motif à faire pour gratter la max de puissance, nez d’injecteur 0216, échangeur, échappement, turbo plus petit t2 ou k14 et on verra pour le reste.
Mai vue le prix des pièces je vais faire ca tranquillement. |
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Invité

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Posté le: Samedi 13 Novembre 2010, 18:39 Sujet du message: |
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Oui cette motorisation a vraiment un bon potentiel. Il y a de nombreuses possiblités d'évolution.
Pour ton accelérateur c'est vraiment bizarre. Sur ma Golf2, la course est réduite à l'extrème. Je suis très vite à fond et la pédale est très sensible. Comment as-tu réglé la butée max - lorsque l'aiguille de LDA a atteint sa valeur de déplacement maximale ? |
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michel57
Golfiste apprenti


Inscrit le: 29 Mai 2010
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Ville: phalsbourg
Département: 57
Pays: france
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Posté le: Samedi 13 Novembre 2010, 23:53 Sujet du message: |
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J’ai régler en buter contre le cône puis j’ai resserré d’un tour pour éviter de l’abimer.
Ces plus facile de le faire sans le ressort de rappel.
Je ne sais pas si ses la meilleur façon de faire mai ca marche comme ca. |
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Invité

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Posté le: Dimanche 14 Novembre 2010, 08:29 Sujet du message: |
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Je n'ai pas trop compris comment tu faisais mais le ressort de rappel tu l'accroches avec une boucle de fil de fer bien tendu. Ainsi tu peux enlever et remettre ton levier de commande à loisir. Une fois que c'est réglé tu relaches-détends le ressort "and voila".
Comment je fais c'est sans le cône - juste le chapeau et le cône de LDA déposés. Quand l'aiguille ne bouge plus en tournant le levier à la main, c'est OK. C'est trop bizarre qu'avec un tour de plus en plus tu manques de course à la pédale  |
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michel57
Golfiste apprenti


Inscrit le: 29 Mai 2010
Messages: 128
Ville: phalsbourg
Département: 57
Pays: france
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Posté le: Dimanche 14 Novembre 2010, 17:25 Sujet du message: |
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Je pense que le résulta à la fin ces le même. Mai pour te dire pourquoi je n’avais pas asser de course sur ma pédale je ne Sai pas. |
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COMPS
Golfiste motivé


Inscrit le: 26 Fév 2010
Messages: 1325
Ville: GRASSE
Département: 06
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Posté le: Dimanche 14 Novembre 2010, 23:08 Sujet du message: |
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Vraiment sympa ta one  |
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michel57
Golfiste apprenti


Inscrit le: 29 Mai 2010
Messages: 128
Ville: phalsbourg
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Posté le: Samedi 04 Décembre 2010, 13:17 Sujet du message: |
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Un peu de new. Echangeur enfin monté.
[/url] |
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michel57
Golfiste apprenti


Inscrit le: 29 Mai 2010
Messages: 128
Ville: phalsbourg
Département: 57
Pays: france
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Posté le: Jeudi 09 Décembre 2010, 21:42 Sujet du message: |
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Nez d'injecteur 0.216
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