Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
retour d'un golfiste apres 4ans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Le présentoir (c'est pas obligatoire)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

vw-maniacs
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Samedi 16 Octobre 2010, 11:50    Sujet du message: retour d'un golfiste apres 4ans Répondre en citant

boonjour,bien voila apres un moment a parcourir le forum je me descide enfin a publier ma presentation.
je suis l'heureux proprietaire d'une golf 3 cabriolet 1.8 moteur abs en boite manuelle et qui totalise 191890km.j'avais acheter ce vehicule dans un triste etat interieur,mais depuis j'ai tous remplacer sauf le sieges conducteur que je n'arrive pas a trouver a cause du motif.Peut etre ferais je appel a un sellier d'ici peux qui sais....Et les jantes que je vais changer une fois que j'en ai l'occasion de trouver des orlando d'origine.... enfin voila place au quelque fotos que j'ai deja sous la main
ps: les bas de caissé kéké ont ete enlever depuis

Dernière édition par vw-maniacs le Samedi 06 Décembre 2014, 20:26; édité 2 fois
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

vw-maniacs
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Samedi 16 Octobre 2010, 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

[url]Image[/url]

[url]Image

[/url]Image

vw-maniacs
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Samedi 16 Octobre 2010, 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

je me pose une petite question depuis quelque temp,Pensez vous que cela est possible de monter une boite automatique sur ce model ou bien dois je changer au complet tous le faisceau et moteur?

dante77
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 16 Octobre 2010, 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

Salutations Praying

MK2lex
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 77
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 16 Octobre 2010, 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

wilcomeuh !!!!!! High five
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

VWOLDS
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 62
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Samedi 16 Octobre 2010, 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

SALUTATION A TOI L AMI POUR TA BOITE MEFIE CAR SUR MON VR6 J AVAIS UN CALCULATEUR DE BOITE AUTO QUE J AI DEBRANCHER QUAND JE L AI PASSER EN MANUELLE ET LE CALCULATEUR PREND DES INFO SUR CELUI DU MOTEUR

GOLFISTE1
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Département: 10
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Samedi 16 Octobre 2010, 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi Wink

Ludo53
Administrateur
Administrateur

Département: 53

MessagePosté le: Mardi 19 Octobre 2010, 00:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur le forum des GOLFistes Wink
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

vw-maniacs
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Dimanche 24 Octobre 2010, 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

merci a tous pour cette acceuil.
donc impossible a mettre si je comprend bien ... dommage!
enfin ici ce mois ci je lui ai remis un interieure complet d'origine et il me rete plu cas trouver un siege conducteur en bonne etat car le mien est dechirer sur le coté... vous savez c que ces hein !
mise a part cela je vais lui rajouter des option le plus possible comme : airco,abs donc frein a disque arriere,radar de recul ou camera cela dependra de mon budget et montage de compteur golf 4 car vraiment magnifique je trouve (quand ces bien placer)
Tous ce fera petit a petit car je n'ai pour le moment pas un grand budget vus mon arret de travail qui ce prolonge depui maintenant plus de 2 mois...

bonne journée a tous je vais essayer de faire des photos tout a l'heure

vw.mat
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Département: 22
Pays: BZH

MessagePosté le: Dimanche 24 Octobre 2010, 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue sur golfistes Bye bye

FloVW
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Département: 59

MessagePosté le: Dimanche 24 Octobre 2010, 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi!

Pour ce qui est du changement de boite,je pense que ca doit etres asser "complexe" a faire :s

Bonne continuation!

http://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=1311712#1311712

Golf 1 Rabbit 83'==> Vendue
Scirocco ph1 SL==>Vendue

vw-maniacs
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Samedi 06 Décembre 2014, 20:23    Sujet du message: Un revenant apres 4 ans Répondre en citant

vw-maniacs a écrit:
boonjour,bien voila apres un moment a parcourir le forum je me descide enfin a publier ma presentation.
je suis l'heureux proprietaire d'une golf 3 cabriolet 1.8 moteur abs en boite manuelle et qui totalise 191890km.j'avais acheter ce vehicule dans un triste etat interieur,mais depuis j'ai tous remplacer sauf le sieges conducteur que je n'arrive pas a trouver a cause du motif.Peut etre ferais je appel a un sellier d'ici peux qui sais....Et les jantes que je vais changer une fois que j'en ai l'occasion de trouver des orlando d'origine.... enfin voila place au quelque fotos que j'ai deja sous la main
ps: les bas de caissé kéké ont ete enlever depuis

vw-maniacs
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Samedi 06 Décembre 2014, 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

bien voila je suis de retour apres 4 ans et toujours avec un cabriolet golf 3 1800 essence type moteur ABS mais plus la meme car j'ai du revendre mon ancienne pour cause d'argent... Devil ont sais pas faire sans VW j'ai deja essayer lol

vw-maniacs
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Samedi 06 Décembre 2014, 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

Image
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Le présentoir (c'est pas obligatoire) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: