Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 3] Compteur ne fonctionne plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

sente
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 25 Nov 2006
Messages: 50
Ville: soissons
Département: 02
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 25 Décembre 2006, 13:47    Sujet du message: [golf 3] Compteur ne fonctionne plus Répondre en citant

J'ai un probleme sur ma golf 3 gti le compteur ne fonctionne plus j'ai la pièce pour la changer mais je ne sais pas comment faire pour la changer;
aidez moi svp jai pas les moyens de la faire réparer car je suis étudiant et jai tout fait pour avoir une gti;$Merci de me mettre des photos car je suis pas mécanicien!
Merci d'avance je compte sur vous les GOLFISTES!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

julien000
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Déc 2005
Messages: 1425
Ville: Toulon
Département: 83
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 25 Décembre 2006, 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

si tu veux que l'on t'aide, nous on y voit pas de problème, on est là pour ça mais il nous faut un minimum d'indice!

qu'est-ce qui se passe exactement sur ton compteur, suite à quoi ça l'a fait, quelle pièce tu as, pour changer quoi??

soit plus explicite Wink

_________________
Coco G60 => http://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=1310880#1310880
Image
сайт

matricule => 501
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

sente
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 25 Nov 2006
Messages: 50
Ville: soissons
Département: 02
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 27 Décembre 2006, 00:30    Sujet du message: golf 3 gti Répondre en citant

Voila je vien d'acheter une golf 3 gti le vendeur ma laisser la pièce qu'il faut changer, je dois la remplacer je crois à coter su bouchon d'huile.
Le compteur ne fonctionne plus du tout ni les température d'huile, de degrès... mais le compte tour fonctionne.
La pièce est ovale gris je n'arrive pas a trouver le nom! Angry
Je vais pas t'ennuyer plus longtemps merci comme meme.
je vais être obliger de l'enmener chez volkswagen car jai aussi un prbleme de ralenti et mon toit ouvran ne fonctionner plus j'entend le clic mais rien.
Merci cordialement.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

MaX.
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 25 Juin 2006
Messages: 377
Ville: Valenciennes
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 27 Décembre 2006, 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas tiens nous au jus après ton retour de chez VAG.
Ca peut être utile de savoir comment t'as résolu ça.

_________________
"Don't you wish your Golf was hot like mine ?"
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome