Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
FloVW
Golfiste motivé

Département: 59
Pays: France
|
Posté le: Jeudi 30 Septembre 2010, 18:56 Sujet du message: [ Golf 2 td ra ] Question joint de culasse... |
|
|
Bonjour,donc voila ma question, Faut-il que je fasse rectifié ma culasse sur ma golf 2 td ra??
Car mon joint de culasse ma laché...et apparament on ne fait pas de rectif de culasse sur les culasses de golf (mecano vw qui ma dit ca,a vérifier...)
Car il y a des joint de culasse pour la mienne,1 épaisseur,2 épaisseur et 3 épaisseur...
Si quelqu'un pourrait me renseigner,ce serait cool!!!
Merci!! _________________ Golf 1 GTD 83'
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=1311712#1311712
Golf 1 Rabbit 83'==> Vendue
Scirocco ph1 SL==>Vendue |
|
|
 |
michel57
Golfiste apprenti

Département: 57
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 01 Octobre 2010, 12:47 Sujet du message: |
|
|
Bonjour. Tu peu déga fair un controle de la culasse! Avant de rectifié. _________________ "Si un jour la vente de voitures arrivait à sa fin, la dernière auto vendue sera une Volkswagen !"
>>Ma Mk1 TDI-M<< |
|
|
 |
FloVW
Golfiste motivé

|
Posté le: Vendredi 01 Octobre 2010, 18:59 Sujet du message: |
|
|
Oui,en general,avant de faire recttfier,on fait une mise a lepreuve
Cest parece que l'on ma dit que sur les culasses de golf 2 pas de rectif,donc certeinement une mise a lepreuve ett apres determinaion du cran (1/2 ou 3)
Merci |
|
|
 |
Invité

|
Posté le: Vendredi 01 Octobre 2010, 22:02 Sujet du message: |
|
|
toute culasse peut etre réctifié
la preuve est là pisque tu as le choix entre plusieurs épaisseurs de joint de culasse, plus la réctif sera importante, plus ton joint sera épai pour compensser l'épaisseur de matiére enlevé lors de la réctif de la culasse
aprés pour savoir si tu dois la faire réctifier, il faut l'éprouvé (vérifier la planéïté du plan de joint)
si ta voiture n'a pas chauffé, il n'y a normalement pas eu de déformation de la culasse donc pas obligatoire de la faire réctifié
je viens de faire un joint de culasse sur une TD peugeot, le joint avec le temps a pourri, d'ou mes compression qui passait dans le circuit d'eau faisant monter en pression ce dernier
j'ai simplement changé le joint de culasse sans réctif de la culasse, elle est reparti nikel est marche d'enfer  |
|
|
 |
FloVW
Golfiste motivé

|
Posté le: Samedi 02 Octobre 2010, 07:57 Sujet du message: |
|
|
Salut,merci pour ta reponse.
Non ma culasse na pas chauffer(pas plus que la normal....)Je suis rentrer chez moi (20bornes)et je remettais de leau tout les 10 bornes....e tdepuis la voiture na pas bouger et sur la route elle na pas chauffé....
Je vais appeler lundi pour une mise a lepreuve de la culasse ,j'vous tiens au jus  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|