Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
FloVW
Golfiste motivé

Département: 59
Pays: France
|
Posté le: Lundi 30 Aout 2010, 17:05 Sujet du message: [Golf 2]Probleme saturation avec cd et pas avec radio.... |
|
|
Bonjour,voila,jai decider de brancher mon son dans ma golf 2 mais voila....
Quand je met du son avec la radio nikel (jusque 22 apeu pres...) mais des que je met un cd nimporte lequel,ravé ou non gravé a partir de 10 saturation...et ca avec nimporte quelle "paire" dencinte!!!
Comme autoradio jai un alpine :
Et comme enceinte,sur le tableau de bord enceint dorigine,Clairion 40w
Dans le coffre,2 sony 150w
Sur la plage arriere 2 Pionneer 330w
Donc voila jai retourné mon cerveau,sans résultat!!  _________________ Golf 1 GTD 83'
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=1311712#1311712
Golf 1 Rabbit 83'==> Vendue
Scirocco ph1 SL==>Vendue |
|
|
 |
Gino
Golfiste acharné

Département: 69
|
Posté le: Vendredi 10 Septembre 2010, 17:53 Sujet du message: |
|
|
bizarre
j'aurais dis que ça vient de la façon d'encoder les mp3 , si tu réduit au minimum le MP3 est moins mais la qualité est aussi moins bonne. _________________ " Sans maitrise, la puissance n'est rien "
Golf 2 GU ,Golf Gti 1600 x2, Jetta 2, Golf 3 Tdi, Golf 2 1,3 , Gti 1800 rabbit; Golf 1 cab 1.5, Golf 1 Gls, Golf 1 GTD, Golf Karmann 1.8gti Golf 1 '78, Golf 1 Gti 1800, Golf 3 colour concept. |
|
|
 |
FloVW
Golfiste motivé

Département: 59
|
Posté le: Jeudi 30 Septembre 2010, 19:07 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ta reponse,le probleme,cest que ca le fait meme avec un cd original...
Apres mon joint de culasse,je referais mon cablage complettement,de A a Z!
Encore merci! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|