Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[59] Caddy 1988 1.6D Schmidt Th..Black Mat'ableau
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Vous et votre Golf 1 / Jetta 1 / Cabrio / Caddy
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

vweelee
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 10 Septembre 2010, 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

ok,je visualise maintenant ta mk2 ^^
tu n'as pas vu ma tortue geniale
Image

FloVW
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 10 Septembre 2010, 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

non mdrr,je tes vu au dernier moment Pirate

Les gens doivent bloqué mdr en tout cas grand dessinateur Wink

http://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=1311712#1311712

Golf 1 Rabbit 83'==> Vendue
Scirocco ph1 SL==>Vendue
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

vweelee
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Samedi 11 Septembre 2010, 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

petite galerie "adaptable" trouvée ce jour en braderie Applause ,bon ce n'est pas une "old mamie mamie",mais avec quelques lattes de bois,un peu d'idée,ça devrait convenir
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

vweelee
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Samedi 11 Septembre 2010, 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

bon treve les conneries à la craie (quoi que Big grin )
Image

Uploaded with ImageShack.us
voilà,depuis ce matin,j'ai pu constater à plusieurs reprises quand je suis en basse vitesse (- de 30 kms)
le vehicule fait du bruit,la pedale de frein rentre Crying or Very sad ,et quand je freine c'est mou
ma question est la suivante,qu'est ce qui pourrait etre en cause ?
*bulle d'air
*mastervac
*plaquettes red is dead
...?

en sachant que j'ai encore du liquide de frein est a niveau

merci pour vos conseils :super2:
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

FloVW
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Pays: France

MessagePosté le: Samedi 11 Septembre 2010, 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je penserais a une purge....(donc bulle daire,et au pire le maservac...)
Ca te la fait du jour au lendemain?

vweelee
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Dimanche 12 Septembre 2010, 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

oui ça me le fait depuis pas très longtemps

aujourd'hui purge du liquide de frein sur le combi d'un pote et sur le caddy

du DOT4 tout neuf,soufflette sur les plaquettes/disques,à tester demain et voir si celà se reproduit encore Confused2

sinon j'ai un soufflet de cardan à changer (coté conducteur/roue)

qui a ce genre de barres de toits sur sa mk1 ?
Image
je souhaite la modifier en gallerie Pirate
j'ai pas trop insisté,mais ça me prend le joint plastique de la portiere

si vous auriez des photos de vos fixations gallerie porte,toit
merci

bladegsxr
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 07

MessagePosté le: Jeudi 16 Septembre 2010, 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

il a vraiment une bonne tete ton petit cadouille!! tu a de bonne idee tes retros "goutiere" rond tu les a acheter ou et combien?

vweelee
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Jeudi 16 Septembre 2010, 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

merci,jamais j'aurais pensé un jour,peindre une voiture ^^,mais il le fallait,et cette peinture c'est l'eclate pour moi (à la fois pour le noir mat',et le coté funky du tableau Rolling on the floor )
d'ailleurs j'ai eu droit à un conseil d'un fan du gti mag (tiouning survet'boy)
genre je rentre mes courses,et j'entends "tu sais que ça vaut un paquet de thune ta caisse,c'est grave recherché,moi j'ai ça gros je fais un blanc laqué,je rabaisse,j'mets des jantes allemandes,l'essui glace en position centrale,le bequet,et là t'as toutes les meufs qui t'courent après Loser
ah ouais mais t'as chié sur ta peinture,nan,c'est quoi ces tetes de mort,rooo les autocollants crados,et t'as un cuir ...blabla bla Rolling on the floor Party

bref le gars qui a pas la meme façon de voir une vw que moi Waiting (et c'est tant mieux Wink (retourne à ta zx GROS )

sinon les retros ont étés achetés sur ebay,3 " en taille,j'aimerais bien les remettre mais c'est short en terme de visibilité avec le hard top (sans ça serait nickel),pour le prix,je pense l'avoir noté,mais je sais plus exactement

le soufflet de cardan est en cours de livraison (montage ce week end,j'espere),et j'aimerais bien en faire autant pour la peinture des jantes,du hard top et du rabaissement Silly ,ça serait le top
Applause

ah oui,bientot les phares jaunes (des reception du matos) Silly

man-olds
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 31

MessagePosté le: Vendredi 17 Septembre 2010, 08:52    Sujet du message: Répondre en citant

en tout cas, j'adore les galerie juste pour la board Kiss Rolling on the floor

man-olds
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

MessagePosté le: Vendredi 17 Septembre 2010, 08:59    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai trouvé ça pour toi Wink (powell late '80)

Image

Image...TROP FORT... Rolling on the floor Laughing

vweelee
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Vendredi 17 Septembre 2010, 09:57    Sujet du message: Répondre en citant

les sticker's sont sympa,surtout la main (on la retrouve souvent),le pied aussi Cyclops
en recup',j'ai trouvé une squimboard (bon les couleurs de type perruque de clown serial killa quand meme Rolling on the floor )
Image

j'ai de quoi goodiser la gallerie
squim,petit caddy,skate,trotinette rouillée/grip leopard,bmx (mais trop grand je pense),pocket bike yellow camo',etc...

man-olds
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

MessagePosté le: Vendredi 17 Septembre 2010, 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

...yes, impecc... Laughing
super le skim rastaman bien old school... Laughing Wink

man-olds
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

MessagePosté le: Vendredi 17 Septembre 2010, 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

...genre, tu veux pas peindre tes portes en blanc et y mettre des gros stickers powell Confused2

Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor ..ce serait TOP... Surprise Bulgy eyes Hypnotized Silly Rolling on the floor Rolling on the floor

Image

vweelee
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Vendredi 17 Septembre 2010, 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

comme à la base mon projet etait un caddy polizei (vu la couleur de base),m'est que maintenant c'est noir,j'avais dans l'idée de le faire à la craie Soldier ,oui mais on n'arrive dans la saison où il pleut 1 jour sur 2 Crying
le hic c'est que les craies de couleur ne sont pas trop à leur aise avec la flotte,la couleur se barre et ça devient blanc Worried
j'ai en commande des marqueurs (à base de craie) de couleur fluo (genre surligneur Applause ),à tester des reception
Wink

vweelee
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Samedi 02 Octobre 2010, 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

nouvelles ampoules H4 globes jaunes,
installation d'un decapsuleur
Image
nouveau pote de galere pour Bundy
Image
en place
"Lui,pour du Jack,il y a laissé jambes et bras
Image

Uploaded with ImageShack.us
mais le plus important/vital,est la remplacement de la courroie de distrib,thermostat,accessoires (y'etait temps Bulgy eyes ),et changement du joint du cache culbu...finies les piscines d'huile au petit jour
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Vous et votre Golf 1 / Jetta 1 / Cabrio / Caddy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

Sauter vers: