Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
bruno32600
Golfiste apprenti

Département: 32
Pays: France
|
Posté le: Vendredi 09 Juillet 2010, 10:28 Sujet du message: [ GOLF II ] GTD 1.9L + MAJ - Nouvelle roulettes |
|
|
bonjour les golfistes , je vous avais deja presenté ma golf y a un moment mais depuis elle a eu le droits a un swap moteur de golf 3 GTD + nouveau phares avants crystal, les modif prevu , Longue porté en crystal, clignotant a led , antibrouillard Crytal et feux arrière a led fumé noir, plusieurs retouche niveau peinture son egalement prevu,
pour rappel elle a la direction assisté, c'est un model de 1991 type Ra, place au photo
 _________________ GOLF 2 GTI de 86
GOLF 2 GTD de 87
GOLF 2 GTD de 91
Dernière édition par bruno32600 le Jeudi 14 Juin 2012, 23:18; édité 9 fois |
|
|
 |
actarus
Invité

|
Posté le: Vendredi 09 Juillet 2010, 10:51 Sujet du message: |
|
|
pour info les GTD de golf 3 font 75ch |
|
|
 |
bruno32600
Golfiste apprenti

|
Posté le: Vendredi 09 Juillet 2010, 11:04 Sujet du message: |
|
|
75ch sans intercoller non ? |
|
|
 |
white golf tdi
Golfiste acharné

Département: 43
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 09 Juillet 2010, 13:06 Sujet du message: |
|
|
toute les golf 3 gtd font 75ch et n'ont pas d'échangeur
si le moteur de golf 3 que tu as récupérré a un échangeur au niveau du pare choc c'est un TDI
mais en aucun cas le rajout d'un échangeur sur un gtd lui donne 15ch de plus. juste mieux de reprise
en espérant t'avoir éclaircit...  _________________ TDI 90 reprog :
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=87020
one diesel :
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=104832 |
|
|
 |
bruno32600
Golfiste apprenti

|
Posté le: Samedi 10 Juillet 2010, 10:28 Sujet du message: |
|
|
alors j'ai 2 question , quel difference y a t'il entre les 2 moteur de golf 2 GTD ? celui de 70ch et celui de 80ch avec intercoler ? et peut ton faire profité de l'intercoler au moteur de golf 3 via une modif ?
il y a un tube afrique qui été monté dessus par l'ancien proprietaire, cela fais t'il gagné quelque cheveaux ?
en tout ca ce 1.9L et bien plus nerveux que le 1.6L  |
|
|
 |
white golf tdi
Golfiste acharné

|
Posté le: Samedi 10 Juillet 2010, 11:51 Sujet du message: |
|
|
le 70ch (jr) et 80ch (ra) ont pas mal de différences pompe injection et d'autre truc que je ne me souvient plus, un a l'échangeur (ra) et l'autre non
oui on peut monter un échangeur sur le moteur de golf 3 pas mal l'ont fait il suffit par exemple de prendre l'échangeur d'un tdi et ces durites de turbo et de modifier l'égèrement pour les adapter.
si ton tube afrique suprime le catalyseur, oui il a gain de puissance mais pas 15ch moins que ça je ne sais pas combien.. |
|
|
 |
bruno32600
Golfiste apprenti

|
Posté le: Samedi 10 Juillet 2010, 13:23 Sujet du message: |
|
|
l'échangeur est déjà monté actuellement, mais comme ce n'est pas moi qui lé fais je ne sais pas si le moteur en profite vraiment ?
 |
|
|
 |
white golf tdi
Golfiste acharné

|
Posté le: Samedi 10 Juillet 2010, 13:33 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai que la il en profite pas pleinement car il y a la chaleur du moteur le top c'est en bas du pare choc (ou devant le radiateur) mais circuit plus long donc temp latence plus long mais dans l'ensemble ça marche mieux quand même.
maintenant deja ça améliore d'avoir un échangeur, donc le déplacer sur un td tu vas gagner grand chose...plus t'a de puissance plus la différence ce voit mais la y a pas 150ch...
perso je le laisserai comme ça c'est déja mieux qu'avant.
et c'est le vendeur qui t'a dit 90ch? il a fait quoi pour dire ça? échangeur et tube afrique c'est tout? |
|
|
 |
bruno32600
Golfiste apprenti

|
Posté le: Samedi 10 Juillet 2010, 14:21 Sujet du message: |
|
|
oui c'est a peut prêt ça, sur cette voiture il y avais le 1.6L avec l'échangeur qui a été remonté sur ce nouveau moteur, niveau vitesse de pointe j'ai pas encore testé mais par contre a l'accélération je note une différence de puissance comparé au 1.6L d'origine.
Pour l'ancien moteur il y a eu surchauffe, je suis rentré avec de l'eau et le lendemain on avais la neige (pas regardé la météo) pas de bol tout a geler dans le moteur  |
|
|
 |
white golf tdi
Golfiste acharné

|
Posté le: Samedi 10 Juillet 2010, 16:14 Sujet du message: |
|
|
pas cool pour le gel...  |
|
|
 |
donny93
Golfiste expérimenté

Département: 93
|
Posté le: Samedi 10 Juillet 2010, 18:15 Sujet du message: |
|
|
Elle me pique les yeux ta golf mais l'essentiel c'est qu'elle te plaise  _________________ Ma golf Mon sharan |
|
|
 |
bruno32600
Golfiste apprenti

|
Posté le: Samedi 10 Juillet 2010, 18:23 Sujet du message: |
|
|
je les acheté surtout pour ça kler me moi j'adore .
mais bon pas mal de chose a faire dessus quand même l'ancien proprio étais loin d'être au top de l'entretien
les prochaine modification serons d'ordre extérieure pour le moment, et a l'intérieur y a du boulot mais niveau finance ça seras plutôt après septembre octobre
J'ai démonté en dessous du volant car je doit changer le compteur, kilométrage bloquer
les intérieur de porte n'ont plus rien d'origine , un genre de plastique moulé pas beau
le cache de male arriere et a changer ainsi que les support en plastique qui on été lissé
siege conducteur archi usé  |
|
|
 |
white golf tdi
Golfiste acharné

|
Posté le: Samedi 10 Juillet 2010, 21:08 Sujet du message: |
|
|
ohhhhhhh le choc des paneaux de porte!!!!!!!!!!!!! la c'est le roi des jacky qui a fait ça!!!!!!!!!!!! et je pari qu'il a même pas réfléchi a comment les démonter  |
|
|
 |
brian9595
Golfiste motivé

Département: 95
|
Posté le: Samedi 10 Juillet 2010, 21:35 Sujet du message: |
|
|
ouè les panneaux de portes c'est pas le top mais bon la peinture est trés belle ,moi perso j'aime bien et avec quelle que pièces d'origine (volant ,panneaux de portes ,pot,jante ,siège refait) elle deviendrais une pure turie ,j'ai hate de voir la suite _________________ trop belle mes vw
golf 2 td de 91
jetta 1 L de 81
corrado g60 de 90
si t'est un apprenti ,bas reste chez les petit ,lol |
|
|
 |
bruno32600
Golfiste apprenti

|
Posté le: Samedi 10 Juillet 2010, 22:14 Sujet du message: |
|
|
Pas touche au volant n'y ou levier de vitesse couleur carrosserie
Les panneaux de porte son fixé sur la visserie d'origine, heureusement.
Par contre je ne sais pas si vous avez fais attention sur les photos mais il n'y a plus de serrure et on ne peut pas crocheté les porte non plus, ouverture uniquement a la télécommande + alarme cobra, un coffre fort contre les voleur et par moi même si je paume la télécommande
Pour le Pot ça peut surprendre la taille au debut, mais, parce que y a un mais, son coté bruit qu'il donne a un diesel je ne le changerais pas  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|