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tahitiang60
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Oct 2006
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Département: 98
Pays: POLYNESIE FRANCAISE
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Posté le: Mercredi 16 Juin 2010, 00:44 Sujet du message: [Golf G60] Coupure moteur en pleine marche ... (RESOLU) |
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Bonjour,
Je cherche a savoir parmi vous qu'elle serait l'origine de la coupure moteur d'un G60 en pleine marche. En roulant et au bout de 5-10 minutes le moteur se met à s'éteindre donc plus rien pédale en étant à fond. Je laisse la voiture glisser quelques bonnes secondes en frein moteur et puis cela repart normalement. Ce problème pourrait provenir de la sonde Lambda car c'est la seule pièces non remplacée ?
@+ _________________ * Daily - Mazda MX5
** Project - MK2 Golf Rallye 16G http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=90304
*** MK1 Golf 16s - 29 Jahr
**** MK2 Golf 16 Match - 21 Jahr
Dernière édition par tahitiang60 le Lundi 21 Juin 2010, 19:38; édité 1 fois |
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apex
Golfiste apprenti


Inscrit le: 04 Avr 2009
Messages: 261
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Pays: france
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Posté le: Mercredi 16 Juin 2010, 21:09 Sujet du message: |
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un truc tout con t'as pas une merde dans le filtre a essence ?  |
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tahitiang60
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Oct 2006
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Pays: POLYNESIE FRANCAISE
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Posté le: Mercredi 16 Juin 2010, 21:14 Sujet du message: |
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Je ne sais pas je vais voir sa !!! la pompe essence est neuve. |
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X-TRAXX
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Mar 2010
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Département: 23
Pays: france
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Posté le: Jeudi 17 Juin 2010, 18:08 Sujet du message: |
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Salut!Est-ce que ta tresse de masse est bonne? _________________ G60 un jour,G60 toujours! |
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tahitiang60
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Oct 2006
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Pays: POLYNESIE FRANCAISE
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Posté le: Jeudi 17 Juin 2010, 20:20 Sujet du message: |
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X-TRAXX a écrit: | Salut!Est-ce que ta tresse de masse est bonne? |
Oui merci j'ai vérifier la tresse est bien fixée. |
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X-TRAXX
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Mar 2010
Messages: 554
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Département: 23
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Posté le: Vendredi 18 Juin 2010, 21:52 Sujet du message: |
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Et ton calculateur? |
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adrien G60
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 21 Juin 2010
Messages: 7
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Pays: FRANCE
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Posté le: Lundi 21 Juin 2010, 17:58 Sujet du message: |
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salut l'amis du soleil regarde c'est ton capteur hall qui et hs change l'allumeur |
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tahitiang60
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 197
Ville: PAPEETE
Département: 98
Pays: POLYNESIE FRANCAISE
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Posté le: Lundi 21 Juin 2010, 19:37 Sujet du message: |
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Merci les amis pour vos conseils, avant d'aller plus loin j'ai changé le filtre a essence et pourtant pas obstrué et l'essence qui en est ressortie n'était pas chargée du tout. C'est repartis comme un cure de jouvence !!
@++ |
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adrien G60
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 21 Juin 2010
Messages: 7
Ville: PARTOUT
Département: 92
Pays: FRANCE
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Posté le: Lundi 21 Juin 2010, 20:03 Sujet du message: |
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heureux pour toi  |
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X-TRAXX
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Mar 2010
Messages: 554
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Posté le: Mardi 22 Juin 2010, 17:51 Sujet du message: |
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Content pour toi ami tahitien,longue route à toi  |
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tahitiang60
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Oct 2006
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Ville: PAPEETE
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Posté le: Mardi 22 Juin 2010, 22:27 Sujet du message: |
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X-TRAXX a écrit: | Content pour toi ami tahitien,longue route à toi  |
Merci j'y vais tranquille et je suis en plein montage de mon 16G !
By tahitian75 at 2010-06-22
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X-TRAXX
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Mar 2010
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Ville: à coté de Limoges
Département: 23
Pays: france
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Posté le: Mercredi 23 Juin 2010, 18:09 Sujet du message: |
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WAOUH!!!Là ,je dois avouer que j'en ai pris plein les yeux et en plus,tu n'as que du bon matos!!!ça fait plaisir de voir tout ça!En tout cas,merci pour les photos et bon courage pour la suite de ton 16G qui,j'en suis sur,va faire parler la poudre J'espère que tu nous fera un ptit topic dans "Vous et votre GOLF" une fois terminé??? |
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tahitiang60
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 197
Ville: PAPEETE
Département: 98
Pays: POLYNESIE FRANCAISE
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Posté le: Mercredi 23 Juin 2010, 19:51 Sujet du message: |
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X-TRAXX a écrit: | WAOUH!!!Là ,je dois avouer que j'en ai pris plein les yeux et en plus,tu n'as que du bon matos!!!ça fait plaisir de voir tout ça!En tout cas,merci pour les photos et bon courage pour la suite de ton 16G qui,j'en suis sur,va faire parler la poudre J'espère que tu nous fera un ptit topic dans "Vous et votre GOLF" une fois terminé??? |
Oui l'amis, je n'y manquerai pas le petit topic avec plein de photo dessus
Merci j'ai beaucoup de boulot qui m'attends car après la phase moteur, j'ai la boîte de vitesse cassée a refaire avec un nouveau couple conique court de ratio 4,24 et 5eme vitesse longue 0,72 de golf 4 TDI.
En prépa une golf 16s double carbu DHLA 45 avec turbo T3 ... !!
@++ |
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letoubib
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 06 Oct 2007
Messages: 754
Ville: Rulles Habay la neuve
Département: 00
Pays: belgique
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Posté le: Mercredi 30 Juin 2010, 05:25 Sujet du message: |
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Salut
Super ton projet de 16G moi aussi j'ai prévu d'en faire un pour ma G quand j'aurais finis ma 16,je voulais juste savoir quelles étaient le pistons que tu utilisais,si c'était des de S2 c'est ce que je pense utiliser et quelles étaient tes ACC car sur la photos on dirait qu'il ont l'air d'être assez pointus au vu des cames aussi ronde.
Bonne contunuation _________________ Rien d'autre qu'une VW dans mon garage
Restauration de mon Edition one c'est par ici
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=76378
Adapter des extensions avant de G60 à l'arrière c'est par la.
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=85593 |
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tahitiang60
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Oct 2006
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Ville: PAPEETE
Département: 98
Pays: POLYNESIE FRANCAISE
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Posté le: Mercredi 30 Juin 2010, 10:05 Sujet du message: |
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letoubib a écrit: | Salut
Super ton projet de 16G moi aussi j'ai prévu d'en faire un pour ma G quand j'aurais finis ma 16,je voulais juste savoir quelles étaient le pistons que tu utilisais,si c'était des de S2 c'est ce que je pense utiliser et quelles étaient tes ACC car sur la photos on dirait qu'il ont l'air d'être assez pointus au vu des cames aussi ronde.
Bonne contunuation |
Salut l'amis,
Pour mon 16G j'ai utilisé les pièce suivantes.
Pistons de audi S2 -
Bielles forgées SCAT 144mm.
Vilebrequin retaillé et réequilibré Mario de chez BARTEK motorsport.
Bien vu pour les arbres à cames se sont des CAT CAMS 279° /268°
Grosses soupapes admi et echap. SUPERTECH +0,5mm
Ressorts renforcés et sans oubliés les coupelles en titane.
Culasse retravaillé et sièges soupapes avec radius cut pour grosse soupape.
Poulie réglable AUTOTECH
Pignon Aàc admission réglable ROSTEN.
Courroie distribution renforcé KENT CAMS.
Carter SHRICK + plaque anti-barbotage + plaque racleuse.
etc.......................
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