Département: 59
Pays: france
Posté le: Vendredi 19 Mars 2010, 10:21 Sujet du message: [59][Golf 1] golf 1 swap kr//mk2 parti,demontage one gti p3
Voila,je vous presente mes 3 VW,dont 2 donneuse dorgane
A la base jétais partit pour une resto dune 1600cc,javais donc acheté une caisse de one(1100cc,deja équipé pour accueillir un gti),et une gti 1600cc,avec la carosserie bouffé par la rouille :s,mais oila,entre temps,une golf 2 gti 16s match ma suplié de lacheté :p donc finalement,le moteur a aller dans la one(la rouge sur les photos),la boite de la 1600cc,les trains de la 1600cc,les fusée(moyeu,disque...)du kr.
Pour le moment,jai juste démonté la face avant de la mk2,je pense que je vais m'y remttre tres tres prochainement,A suivre!!!
Place aux photos!!!
La "Receveuse":
La one 1600cc,et jai oublié de vous dire,si lon en croit le compteur,elle a plus de 800 000kms!!!
La GTI 16s match:
Une petite photos de la golferie!!
et une video de la gti 1,selon lancien proprio(enfin ancienne)cela faisait presque 10ans quelle été au fond dun jardin!!
Dernière édition par francky59 le Lundi 30 Aout 2010, 11:09; édité 7 fois
Posté le: Vendredi 19 Mars 2010, 12:45 Sujet du message:
oui,pas mal de taf!!
niveau carosserie,pour linstant,jante tole elargie avec montage pneu "au gaz",combiné fileté,une peinture complete mais je ne cest pas encore quelle couleur,apres je vais reflechir,mettre des feux AV dorigine ou cristal,feux AR style M3 ou origine,bar anti raprochement ou pas...je verais par la suite,mais il y a de tres tres grandes chance quelle va rester dorigine,mais pour linstant jai plus la tete dans le swap...mdrr _________________ Golf I 1600cc GTI ===> Desossage
Golf I Diesel 77' ===> Daily
Golf I GTD
Posté le: Lundi 05 Avril 2010, 20:53 Sujet du message:
Merci!
Alors,aux nouvelles!!
Jai commencé le désossage de la 16s,depose face avant,pare choc arr,radiateur,boite a air+melangeur dessence,vase expention,lave glace,ligne echappement,interieur...
J'y retourne cette semaine pour demonter,...un maximum!!,priorité cardan,demi-train,combiné et deposé/debrancher les masses et capteurs...
Dailleur,si des personne sont interesser par la caise de la match avec la cg,MP,car des que le moteur est sortit,je devrait (si personne ne le prend)la mettre a la feraille,alors que la caisse est tres saine!!!
Asser parlé,place aux photos,dautre suivront dans la semaine...
Posté le: Samedi 15 Mai 2010, 16:48 Sujet du message:
Me revoila!!apres quelque probleme informatique...
Jai donc était deposer mes jantes tole a faire elargire donc place aux photos,jen reposterais une fois que jaurais récuperer les jantes.aparament ce serait des jantes de passat?!
Département: 62
Posté le: Samedi 15 Mai 2010, 20:28 Sujet du message:
Bonne restauration projet que je vais suivre ! dommage que tu soit trop loin je t'aurai bien récupéré quelques piéces de la golf 2 comme j'en recherche mais bon tan pis
Posté le: Lundi 17 Mai 2010, 18:18 Sujet du message:
bin niveau des pieces de la golf 2 il me reste plus grand chose!!une porte,les ailes,hayon,capot,train arr + avant sans les systemes de freinage a lavant,carte grise du kr22 + carcasse mais normalement vendu...
en ce qui concerne le swap jai pas trop le temps davancer,des que jy retoutnre je sors les cardans,enleve les masse + faisceau et je sors le moteur,mais avant jai ma poulie Damper de ma golf 3 gt tdi qui est entrin de me laché (bouge)poulie comandé et je fait sa rapidement pour continuer le swap...
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3, 4Suivante
Page 1 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers