Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[mk1] probleme, mk1 qui broute

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Mécanique Golf 1 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

kurt
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 11 Sep 2009
Messages: 46
Ville: mecrin
Département: 55
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 18 Juillet 2010, 18:07    Sujet du message: [mk1] probleme, mk1 qui broute Répondre en citant

bonjour , ma golf cab 1.8 i ( 2h2 ) le matin elle demare bien si je roule tres calme ne deconne pas et si je force un tout petit peut elle se met a broutter, quand je lache l'accelerateur puis reaccelere elle remarche sur 100 metre puis rebroutte,j'ai deja changer le filtres a essence mais toujour pareille es que quelqu'un pourrai m'aider merci d'avance
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ralf87
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 03 Fév 2008
Messages: 716
Ville: orly
Département: 94
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 18 Juillet 2010, 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

je dirai probleme d'allumage ou probleme de richesse
_________________
pour avoir ETKA 7.2 v5 multilingue avec mise a jour--> MP
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

predaliens
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 39
Ville: Aix en Provence
Département: 13
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 19 Juillet 2010, 09:35    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai le même problème que toi sur la même voiture mais en carbu mais uniquement depuis que j'ai fais une panne d'essence.

Par contre elle me le fait pas tout le temps, donc ce que j'ai fais hier, c'est que j'ai attendue qu'elle soit bien chaude après une 50aines de bornes et j'ai tiré sur les rapports, et ensuite plus rien.

Je l'emmene au garage semaine prochaine, mais apparemment c'est du un problème de richesse ou de semelle du carbu.

Si tu as des news avant, je suis preneur Smile

Bon courage

_________________
MKIV 2.3 v5
MKIV GTI TDI 150
MKI cab Young line
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

caddyoldschcool
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Oct 2009
Messages: 93
Ville: ussel
Département: 19
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 19 Juillet 2010, 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

vérifie ta pompe a essence
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kurt
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 11 Sep 2009
Messages: 46
Ville: mecrin
Département: 55
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 19 Juillet 2010, 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

caddyoldschcool a écrit:
vérifie ta pompe a essence
j'ai demonter la pompe qui se trouve pres du reservoir ,quand je la branche en directe sur la batteri elle fonctionne et pourtant j'ai tres peut d'essence qui arrive au moteur y a t'il une pompe dans le reservoir , et merci a tout ceux qui aide les golfiste Confused2
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kurt
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 11 Sep 2009
Messages: 46
Ville: mecrin
Département: 55
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 19 Juillet 2010, 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

salut moi pareil si je roule tranqu'il je peut faire une 50 ene de borne et des que j'essaye de taper dedans elle se mes a brouter arriver environ a 120 puis a chaque passage de vitese elle arete qulque segonde puis sa recommence , la mienne est en injection c'est une 1.8l 98 ch de 92
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

man-olds
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 01 Oct 2009
Messages: 594
Ville: Toulouse
Département: 31
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 19 Juillet 2010, 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

salut,
je conseille à tous de mettre un filtre au travers duquel on puisse voir, c'est à dire, transparent... Rolling on the floor ...avec le filtre jaune par exemple...vous saurez si votre réservoir est encrassé...ça peut tjrs servir... Wink
et ce avant la pompe, qu'elle soit méca ou elec...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kurt
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 11 Sep 2009
Messages: 46
Ville: mecrin
Département: 55
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 19 Juillet 2010, 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

man-olds a écrit:
salut,
je conseille à tous de mettre un filtre au travers duquel on puisse voir, c'est à dire, transparent... Rolling on the floor ...avec le filtre jaune par exemple...vous saurez si votre réservoir est encrassé...ça peut tjrs servir... Wink
et ce avant la pompe, qu'elle soit méca ou elec...
c une tres bonne idee, par contre moi j'ai changer mon filtr et sa na rien changer au probleme
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Mécanique Golf 1 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome