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[G2 GTi EV] ne démarre plus alors qu'elle roulait hier

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Lorskold
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MessagePosté le: Lundi 14 Juin 2010, 19:01    Sujet du message: [G2 GTi EV] ne démarre plus alors qu'elle roulait hier Répondre en citant

Salut,

un pote a un problème avec sa Golf 2 Gti EV de 86. (150mkm environ)
(je connais pas bien les EV, je n'ai eu que des PB, et je l'ai juste par téléphone donc je n'arrive pas à l'aider...)

Hier matin il a roulé avec aucun souci.
Hier soir, après plusieurs tentative elle ne voulait pas du tout démarrer.


Ce soir il a réessayé, elle ne démarre toujours pas.

Je ne l'ai eu qu'au téléphone et il n'y connait pas grand chose, donc les choses qu'il m'a dites:
_il entends la pompe qui fait un bruit normal
_il a nettoyé les bougies RAS
_il a changé la tête et le doigt d'allumeur
_la batterie est bonne et l'essence arrive

Quand il essaye de démarrer, le moteur ne "tousse" pas.

Que doit-il vérifier?

C'est quand même bizarre que ça ne démarre plus alors qu'elle roulait très bien 6h plus tôt!
Un allumeur ne lâche pas comme ça d'un seul coup, si?

Merci pour votre aide!!!

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corrado076
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MessagePosté le: Mardi 15 Juin 2010, 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

salut

si je ne me trompe pas tu dois avoir, sur l allumeur, une fiche a trois fils qui, si c est le cas, se trouve etre la sonde "hall" et qui si elle est morte empeche de demarrer. et cette sonde ne se change pas toute seule il faut changer tout l allumeur.

tout ça si je ne me trompe pas bien sur Big grin

voila A++

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Lorskold
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MessagePosté le: Mardi 15 Juin 2010, 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ta réponse!

Je me doutais un peu que ça devais venir de l'allumeur, mais je préférais avoir l'avis de quelqu'un qui connait mieux que moi.
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corrado076
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MessagePosté le: Mardi 15 Juin 2010, 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

salut

je precise que je ne suis pas mecano

mais que je viens d avoir la meme chose sur ma golf 3 j ai changer l allumeur et elle a redemarrer au quart de tour

par contre un allumeur de golf 3 cela se trouve assez facilement mais un de EV ca risque d etre moins facile.

en esperant que cela se regle rapidement tiens nous au jus.

voila A++
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le saian
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MessagePosté le: Mardi 15 Juin 2010, 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

notre ami patrick38 dois avoir ça,
si c'est dispo, tu peux commander sans soucis
@+ et bon courage pour ton pote

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OGERLUDO
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MessagePosté le: Mardi 15 Juin 2010, 21:11    Sujet du message: Re: re Répondre en citant

tu peut metre un allumeur de GU aussi
sa marche tres bien aussi ce que j ai sur mon EV Wink
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golf37
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MessagePosté le: Mardi 15 Juin 2010, 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

essaie un module d allumage (situe ds la baie de par brise derrier eun petit cache en plastok cote conducteur)

un bobine au pire

pas de calculateur ou autre la dessus...

l allumeur.. j y croi pas!

le relais n6 possition 2 de la boite a fusible (la pompe de gavage du resevoir marche?)

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Lorskold
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MessagePosté le: Mardi 15 Juin 2010, 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

La pompe tourne nickel.
Et comme elle reçoit un signal du TSZ ça m'étonnerait qu'il soit mort.
La bobine est ok, il a testé avec une autre ça change rien.

Il a trouvé un allumeur, réponse pour ça quand il aura fait le changement...

Merci à tous pour votre aide! Wink
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manu78
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MessagePosté le: Mercredi 30 Juin 2010, 23:47    Sujet du message: Répondre en citant

Test simple pour savoir si soucis avec l'allumage.

Il démonte une bougie il remet celle-ci dans son cable et la met en contact contre la culasse. Ensuite une deuxième personne met un coup de clé et lui regarde si y'a de l'étincelle aux bougies Wink
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