Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Golfiste3
Golfiste expérimenté
![Golfiste expérimenté Golfiste expérimenté](/images/rang/03.jpg)
![](images/avatars/gallery/Divers/golfistes_avatar_162.jpg)
Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 668
Ville: Sallertaine
Département: 85
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 01 Juillet 2009, 14:19 Sujet du message: [Golf 3 Match 2] Problème de ralentit. |
|
|
Problème de ralentit.
En effet, dès que je rétrograde (surtout 4ème - 3ème et 3ème - 2nde et enfin 2nde - 1ère ou bien point mort) mon moteur cale. A savoir qu'elle ne le fait pas tout le temps mais très souvent. A froid, aucun soucis et elle redémarre très bien...
Je l'ai passée au Vag-Com la semaine dernière et ce dernier m'a détecté cette erreur:
- erreur 01249 : " Cylinder 01 - Injector Fault -N30
En fait dès que le compte-tour descend, il oublie de s'arrêter au ralenti.
Vous me direz, c'est efficace pour moins polluer et tu as adopté la nouvelle technologie de l'arrêt moteur au stop, certe. Mais je dois vous dire que c'est quelque peu pénible lorsque tu dois redémarrer ton moteur une bonne dizaine de fois quand tu veux rentrer du taf et que tu n'as que 10 bornes à faire...
Pourriez-vous m'aider pour mon problème. Dois-je démonter mes injecteurs pour les controler. Quelqu'un a-t-il déjà eut ce souci??
Merci d'avance pour votre aide. _________________ Golfiste3 possède une Golf 3 Match 2, ainsi qu'une Golf 1 Cab GLi!
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=538215#538215
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=29786 |
|
Revenir en haut |
|
![](templates/golfistes_v2/images/spacer.gif) |
MeuWaa
Golfiste acharné
![Golfiste acharné Golfiste acharné](/images/rang/05.jpg)
![](images/avatars/12196468504e395b4c6572a.jpg)
Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 4081
Ville: tourlaville
Département: 50
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 01 Juillet 2009, 14:28 Sujet du message: |
|
|
niveau embrayage c'est bon ? pas de pobleme à passer tes vitesses ? ou qq chose dans le genre
c'est comme si ton embrayage collais quand tu débrayes
j'espere que ça va s'arranger ![Wink](images/smiles/wink.png) |
|
Revenir en haut |
|
![](templates/golfistes_v2/images/spacer.gif) |
ProductionPlan
Nouveau Golfiste
![Nouveau Golfiste Nouveau Golfiste](/images/rang/01.jpg)
![](/images/avatars/no_avatar.png)
Inscrit le: 16 Sep 2009
Messages: 1
Ville: Sciez
Département: 74
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 16 Septembre 2009, 22:26 Sujet du message: |
|
|
UPPP!!!!
J'ai exactement le même problème sur mon gti 20ème anniversaire. |
|
Revenir en haut |
|
![](templates/golfistes_v2/images/spacer.gif) |
Golfiste3
Golfiste expérimenté
![Golfiste expérimenté Golfiste expérimenté](/images/rang/03.jpg)
![](images/avatars/gallery/Divers/golfistes_avatar_162.jpg)
Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 668
Ville: Sallertaine
Département: 85
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 25 Novembre 2009, 18:35 Sujet du message: |
|
|
Problème résolu... |
|
Revenir en haut |
|
![](templates/golfistes_v2/images/spacer.gif) |
resideur
Modérateur
![Modérateur Modérateur](/images/rang/07.jpg)
![](images/avatars/73018129950126f5fd1d49.jpg)
Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 25 Novembre 2009, 22:20 Sujet du message: |
|
|
peux tu donner la solution a ton probleme?ca peut aider d'autres a resoudre leur panne!merci ![Wink](images/smiles/wink.png) _________________ la golf:mon choix,ma passion |
|
Revenir en haut |
|
![](templates/golfistes_v2/images/spacer.gif) |
Golfiste3
Golfiste expérimenté
![Golfiste expérimenté Golfiste expérimenté](/images/rang/03.jpg)
![](images/avatars/gallery/Divers/golfistes_avatar_162.jpg)
Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 668
Ville: Sallertaine
Département: 85
Pays: France
|
Posté le: Jeudi 26 Novembre 2009, 10:23 Sujet du message: |
|
|
Bien sûr, je savais qu'on allait me le demander de toute façon...
Alors voilà, problème de ralenti, calage au rétrogradage ou bien à chaque arrêt (feu rouge, stop...), le problème vient du boîtier papillon qui possède une prise d'air...
Solution : démonter le boitîer papillon, le nettoyer avec un produit spécifique pour admission (style WD40), si nécessaire changer le joint sous la papillon (il ne coute que 3 euros environ chez VAG) et le tour est joué. Vous n'aurez plus aucun problème. Je l'ai fait et depuis j'ai parcouru 12 000 kms environ sans aucun soucis...
N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements. Cordialement.
Ps : merci à toi Résideur qui m'a bien aiguillé sur ce problème... |
|
Revenir en haut |
|
![](templates/golfistes_v2/images/spacer.gif) |
resideur
Modérateur
![Modérateur Modérateur](/images/rang/07.jpg)
![](images/avatars/73018129950126f5fd1d49.jpg)
Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 26 Novembre 2009, 11:30 Sujet du message: |
|
|
la fameuse prise d'air!!!un truc qui en fout du bordel!
bonne route ![Wink](images/smiles/wink.png) |
|
Revenir en haut |
|
![](templates/golfistes_v2/images/spacer.gif) |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|