Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 2] problème avec la jauge a essence :( gti16s match

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Electrique / électronique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

patplaff
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Oct 2006
Messages: 73
Ville: saint-etienne
Département: 42
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 17 Octobre 2006, 17:11    Sujet du message: [golf 2] problème avec la jauge a essence :( gti16s match Répondre en citant

bonsoir tout le monde happy
voila j'ai un souci asser enbarassant j'avais 10 litres d'essnce dans mon reservoir j'en ai rajouter 17 litres et l'affichage du reservoir m'affiche 14 litres qu'and j'ai redémarrer kriz alors que j'aurais du en avoir 27 et l'affichage est remonter doucement au bout de 2h de temps après il m'affichait dans les 24 litres la il est bloquer a 19 20 litres alors ka mon avis j'ai moins.
l'affichage est un digifiz,voila je voudrais savoir ce que vous en penser?
moi je voudrais savoir si kelkun a une solution pour tester le floteur qui se trouve dans mon reservoir sans la demonter,ou une autre choze a controler merci pour votre aide d'avance Biggrin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfopierrot
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 14401
Ville: bouilly
Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 17 Octobre 2006, 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

les valeurs des compteurs digifiz sont tres aleatoires
il faut demonter ta jauge pour la tester
de toute facon commence par la
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

patplaff
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Oct 2006
Messages: 73
Ville: saint-etienne
Département: 42
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 17 Octobre 2006, 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

oki super merci golfopierrot je la demonte de dessous la voiture ou de l'intérieur?.ensuite comment puije la tester?
merci pour ton aide golfopierrot Biggrin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfopierrot
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 14401
Ville: bouilly
Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 17 Octobre 2006, 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

dans ton cofre sous la moquette tu as une trape fixé par trois vis cruciforme
en dessous tu as la jauge
tu la demonte
pour la tester tu prend un multimetre et tu regarde la variation de resistance en fonction de la position du floteur
si c'est progressif c'est bon sinon c'est que la jauge est usee
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

patplaff
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Oct 2006
Messages: 73
Ville: saint-etienne
Département: 42
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 18 Octobre 2006, 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

oki super merci bcps golfopierrot pour les conseil je vais tester ca ce week-end Biggrin
clap clap pour ton aide happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

patplaff
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Oct 2006
Messages: 73
Ville: saint-etienne
Département: 42
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 23 Octobre 2006, 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour tous le monde alors voila j'ai demonter ma jauge a essence ce week-end.tester au multimètre le potentiomètre Biggrin et il est bon l'echelle afficher sur le multimètre est bien continu je n'ai po de coupure par hazard je me suis rendu compte d'un truc je m'explique:cé le contact ki se trouve sous le bras du flotteur quand je teste a l'homemètre et que je joue sur le jeu latérale du flotteur mon affichage du multimètre peut varier ex:
de 285hom a 1000om ou voir plus alors comme j'ai acheter une jauge a essence a devilsmile j'ai recupérer le contact de son articulation au flotteur et je l'ai monter sur ma jauge car je ne pouvais pas monter la siène les tétine ou viènne se brancher les durites etait pas au mème endroit que ma jauge et du coup mes durites sur la voiture etait trot courtes alors je vai essayer quelques temp comme ca pour voir ce que ca donne je pourrais vérifier a mon prochain passage a la pompe s'il elle est juste voila je vous tient au courant Biggrin
merci a tous pour votre aide happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

patplaff
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Oct 2006
Messages: 73
Ville: saint-etienne
Département: 42
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 02 Novembre 2006, 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

problème resolu Biggrin
il s'agissait bien du contacteur sur la jauge a essence ou vient se clipser le flotteur grace a la jauge a essence de devilsmile j'ai pu réparrer ma jauge Biggrin
walla post a verrouiller merci a tous pour votre aide happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Electrique / électronique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome