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[Golf 3] Boite qui craque et claquement roue avant gau
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tamashock
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MessagePosté le: Dimanche 31 Mai 2009, 21:21    Sujet du message: [Golf 3] Boite qui craque et claquement roue avant gau Répondre en citant

Salut les amis golfistes bon j'ai deux petits probleme j'espere que je vais avoir quelques reponses bien que y en a une je pense deja savoir quoi faire

Alors un j'ai ma boite qui craque en deuxieme quand je passe la vitesse trop vite et j'ai la troisieme qui a du mal a passé des fois genre le levier de vitesse qui bloque a votre avis : Je chance la boite ?? ou y a quelques choses a faire (Vidange boite deja effectuée)

Deuxiemement j'ai un claquement repetitif vers la roue gauche avant quand je passe sur des terrains non plat dos d'ane trous .... vous voyez le genre ca peut etre du a quoi ?? coupelle d'amortisseurs amortisseurs tout court ?? je vois pas d'ou ca vient

Encore merci a tous pour vos futures reponses

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tamashock
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MessagePosté le: Lundi 01 Juin 2009, 10:15    Sujet du message: Répondre en citant

Un peu d'aide Por favor Loser
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monsieur boy
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MessagePosté le: Lundi 01 Juin 2009, 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

salut,


je donne mon avis ( je suis pas un expert) mais bon:

Pour la boite, si ca craque et que c'est pas la vidange, ca peut etre la garde mal reglée ( mais il me semble que t'es en rattrapage auto)

De toute facon si tarrive pas a passer les vitesses, et que ca le faisait pas avant, c'est surrement que ca debraye pas assez. Donc peut etre un probleme de mecanisme...

La butée ca change rien, l'axe de butée peut etre mais ca metonnerai...

Et sinon, voir avec les autres golfistes, mais si c'est un probleme de boite interne, je peux plus rien pour toi!

Bon week end,


Adrien

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tamashock
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MessagePosté le: Lundi 01 Juin 2009, 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

Ca me la toujours fait je pense que la boite commence a se faire vieille alors ^^

merci en attendant plus de reponse ^^

et pour mon bruit a l'avant quelqu'un a t'il une idée ??
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tamashock
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MessagePosté le: Mercredi 03 Juin 2009, 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

Arg personne a plus de precision sur mon probleme a ce que je vois dur dur Waiting
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nicovw91
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MessagePosté le: Mercredi 03 Juin 2009, 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

salut

alors lorsque tu passe la vitesse et que ca craque c est ton synchro de boite au niveau du pignon de 2 qui doit etre fatigue
et pour la 3 qui s enleve c est le pigon de 3 qui doit etre fatigue aussi

je ne pense pas quand faison une vidange de boite ca s arrange car ca le fait prescisement a un certain moment
si ca le ferait a toute les vitesse pourquoi pas
je pense plus a la boite de vitesse

mais donne nous des renseignement
combien de km moteur ?
quoi comme moteur ?
combien a l embrayage ?
embrayge a cable ou hydraulique ?

sinon pour le bruit
ca peut etre coupelle amortisseur maladie golf
sinon ca peut etre une rotule de suspension hs

le probleme des bruits peut etre tout et n importe quoi

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tamashock
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MessagePosté le: Jeudi 04 Juin 2009, 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Nikow Merci pour ton aide

Alors km moteur et embrayage tout est d'origine le total est de 148000 KM
Le moteur c'est un 1.9D
Et pour l embrayage aucune idée elle est de 1992 alors surement a cable je peux pas te dire lol


Et ouais je pensé aussi a la coupelle d'amortisseur va falloir que je regarde ca de plus pres ^^
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NEW-G
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MessagePosté le: Jeudi 04 Juin 2009, 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

Je pencherait egalement pour un synchro de boite, si tu es bon bricoleur tu peux tout simplement le changer, ca te coutera moins cher qu'une boite.

Pour le claquement je dirais aussi les coupelles d'amorto, tant qu'a faire changes les coupelles des 2 cotés c'est toujours mieux !
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resideur
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MessagePosté le: Vendredi 05 Juin 2009, 08:51    Sujet du message: Répondre en citant

entre le demontage de la boite pour juste un synchro et l'huile neuve de boite ainsi que la piece,il sera largement au dessus du prix d'une boite d'occasion!les 1.9D ce n'est pas ce qu'il manque!
change la boite si tu es sur que ca vienne de l'interieur! Wink

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nicovw91
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MessagePosté le: Vendredi 05 Juin 2009, 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

resideur a écrit:
entre le demontage de la boite pour juste un synchro et l'huile neuve de boite ainsi que la piece,il sera largement au dessus du prix d'une boite d'occasion!les 1.9D ce n'est pas ce qu'il manque!
change la boite si tu es sur que ca vienne de l'interieur! Wink


+1 c est clair
sans compter le temps et l outillage pour le faire
change de boite ca ira plu vite
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NEW-G
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MessagePosté le: Vendredi 05 Juin 2009, 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec vous, il faut etre equipé pour faire ce genre de boulot mais une boite d'occase faut etre sur qu'elle est en bon etat.
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resideur
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MessagePosté le: Vendredi 05 Juin 2009, 23:20    Sujet du message: Répondre en citant

ben forcement cela va de soi! Tongue
mais cela est subjectif ensuite,tout comme l'achat d'un vehicule,il faut etre vigilant et prendre des dispositions sur ce genre d'achat!soit essai avant demontage et achat,soit paiement si le vendeur est du coin apres montage et essai concluant! Wink
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monsieur boy
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MessagePosté le: Samedi 06 Juin 2009, 01:32    Sujet du message: Répondre en citant

salut,


jai envie de dire: 1) ya des mecs plus calés que moi apparement...lol
2) change de boite...



Et bon courage!
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tamashock
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MessagePosté le: Dimanche 07 Juin 2009, 04:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah Merci a tous la boite va attendre un peu je pense puisque c'est vraiment jsute un craquement quand la vitesse est passée trop vite donc je vais me calmer sur le passage de vitesse style F1 ^^ et par contre les coupelles qui m'enerve fortement je vous remercie je vais changer ca et vous dire si ca recommence ^^
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gtione02100
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MessagePosté le: Lundi 08 Juin 2009, 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

regarde o niveaux de tes vis de cardans cotés coupole de b.v sa arrive ke sa se déssére et provoque un bruit Music c des vis forme soleil si ta pas la clé tu peux éssayé de les resséré avec une pince étaux sur ma golf il se désséré tout le temp j ai remis des vis de la méme longeur ki se serre avec un clé de 13 Laughing
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gti one 1800
préparer circuit clastres (02)
one power..........
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