Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
Ma collection en vrac ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les miniatures des Golfistes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Gino
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 04 Sep 2005
Messages: 2323
Ville: Lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 28 Octobre 2008, 18:29    Sujet du message: Ma collection en vrac ... Répondre en citant

Salut

j'ai pas mal de miniature et maquettes de VW
les voiçi un peu en vrac :

les maquettes non achevées...

Golf 1 gti , golf cab aux echelle 1/25
une cox split découvrable 1/16
une golf 2 gti 16s au 1/24


Image
Image

en voiçi d'autre içi
au vous de les trouver il y a 7 VW :

Image
Image

et des majorettes aussi

Image
Image

et d'autre cox plus ou moins finies..

Image

et d'autres encore

je vais fabriqué une vitrine pour les mettre mieux en valeur j'y rajouterais aussi tout mes logos , cartes postales.. une vitrine VW quoi Big grin

bientot la suite Wink

que pensez vous de ces modeles ?

je ne connais rien en miniature , mais je vois que c'est assez difficile de trouver certaines maquettes..
j'ai quelques majorettes en doubles a échanger si un golfistes de la région est tenté ...

_________________
" Sans maitrise, la puissance n'est rien "


Golf 2 GU ,Golf Gti 1600 x2, Jetta 2, Golf 3 Tdi, Golf 2 1,3 , Gti 1800 rabbit; Golf 1 cab 1.5, Golf 1 Gls, Golf 1 GTD, Golf Karmann 1.8gti Golf 1 '78, Golf 1 Gti 1800, Golf 3 colour concept.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

SebR32
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 13062
Ville: TOULOUSE
Département: 31
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 28 Octobre 2008, 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

impec cette colection ! Tongue



petites questions! Big grin


tout d'abord le cab : d'ou qu'il viens ! Big grin Big grin Big grin Big grin Big grin Big grin


et ensuite pour la vitrine, les briques rouges tu as procédé comment avec quelles astuces?


Merci des infos Wink

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Gino
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 04 Sep 2005
Messages: 2323
Ville: Lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 29 Octobre 2008, 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

SebR32 a écrit:
impec cette colection ! Tongue



petites questions! Big grin


tout d'abord le cab : d'ou qu'il viens ! Big grin Big grin Big grin Big grin Big grin Big grin


et ensuite pour la vitrine, les briques rouges tu as procédé comment avec quelles astuces?


Merci des infos Wink


salut et merci Tongue

le cab viens de chez " Hot wheel " il est en métal

pour les briques rouges , j'ai tout peints a la main... c'etait long Hypnotized


je plaisante , j'ai tapé dans google image , "brique rouge " et j'ai imprimé des feuilles et je les ai collé sur le support Wink
mais j'avoue avoir songé a la 1ere idée... Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

SebR32
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 13062
Ville: TOULOUSE
Département: 31
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 29 Octobre 2008, 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor


certain parle de polystyrène que l'on taille au cutteur puis le peindre, c'est pour ça... mais ton idée a l'air tout aussi bien ! Big grin Big grin Big grin Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

volkswagen
Invité







MessagePosté le: Mercredi 29 Octobre 2008, 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

sympa la collection, la golf 2 noire sur la première photo est en plastique ( fujimi ) ou métal, car j' en ai jamais vu de cette taille en métal
Revenir en haut

volkswagen
Invité







MessagePosté le: Mercredi 29 Octobre 2008, 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

+1 pour la golf 1 GTI grise 1/18ème, la marque est sunstar ? si oui j' ai la meme sur mon topic Wink
Revenir en haut

Gino
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 04 Sep 2005
Messages: 2323
Ville: Lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 29 Octobre 2008, 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

volkswagen a écrit:
sympa la collection, la golf 2 noire sur la première photo est en plastique ( fujimi ) ou métal, car j' en ai jamais vu de cette taille en métal


non , c'est une "rewell" en plastique Tongue mais elle existe chez fujimi aussi Wink

volkswagen a écrit:
+1 pour la golf 1 GTI grise 1/18ème, la marque est sunstar ? si oui j' ai la meme sur mon topic Wink


oui je me rappel plus, elle etait dans une grosse boite toute monté , les portes et le capot s'ouvrent Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Gino
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 04 Sep 2005
Messages: 2323
Ville: Lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 29 Octobre 2008, 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

SebR32 a écrit:
Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor


certain parle de polystyrène que l'on taille au cutteur puis le peindre, c'est pour ça... mais ton idée a l'air tout aussi bien ! Big grin Big grin Big grin Big grin


en faite je suis parti de 4 bout de contreplaqué de 10 avec coupe a 45° (menuiserie oblige) :niark:
Image
la struture du sol : simplement peint en gris
Image
structure des murs : de la brique rouge patiné
Image



içi on voit bien pour les briques que le motif revient tout les 7cm environ..
il suffit d'y installé une porte , des posters pour que ça passe inaperçu..
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

SebR32
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 13062
Ville: TOULOUSE
Département: 31
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 30 Octobre 2008, 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

tu aurait toujours le motif pour les briques stp?! Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Gino
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 04 Sep 2005
Messages: 2323
Ville: Lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 30 Octobre 2008, 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

désolé SebR32 j'avais fait ça en 2006 , depuis j'ai changer de pc , et dernierement mon disque dr externe a rendu l'ame... Hypnotized Sad Shame je suis désolé

mais j'avais trouvé l'image sur le net et il n'y avait pas que des briques rouges , il y avait des moéllons brut... etc
je vais voir si je retrouve le site Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

R-dog
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 2486
Ville: Attignat
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 30 Octobre 2008, 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

Image
Image
Image

Wink

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Gino
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 04 Sep 2005
Messages: 2323
Ville: Lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 30 Octobre 2008, 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

merci sartek
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

kiki42
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 2001
Ville: Lyon
Département: 69
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 30 Octobre 2008, 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal Gino ta petite collection ! Laughing Moi J'ai une maquette de cox 1302 qui attend dans son carton depuis 6 mois pour etre monté! Mais je vais pas tardé a la présenté!
_________________
"En VW ,c'est que du bonheur !!!"
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

SebR32
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 13062
Ville: TOULOUSE
Département: 31
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 31 Octobre 2008, 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

Merki ! Big grin Big grin Big grin Big grin Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Gino
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 04 Sep 2005
Messages: 2323
Ville: Lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 02 Novembre 2008, 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

voilà encore de nouveaux modeles
la cox cab bleue a été acquis ce matin meme !

une Majorette Golf 3 neuve
Image
Image

une cox Taxi de Lima 1970 1/43e neuve en boite

Image
Image

et la cox bleue cabriolet 1951 neuve modele "new ray toys" ref 48489

Image
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les miniatures des Golfistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome