Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 3] Clignotant rapide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Electrique / électronique Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

illidan05
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 23 Aou 2007
Messages: 35
Ville: Ottmarsheim
Département: 68
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 17 Mars 2008, 16:53    Sujet du message: [Golf 3] Clignotant rapide Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Depuis peu, mon clignotant gauche accélère de temps en temps quand je l'enclenche, savez-vous de quoi ça peut venir ?

merci d'avance
a++
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

SebR32
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 13062
Ville: TOULOUSE
Département: 31
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 17 Mars 2008, 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

tu dois surement avoir une ampoule de grillée Wink
_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

podz
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 13 Mai 2007
Messages: 1800
Ville: la campagne
Département: 02
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 17 Mars 2008, 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

sinon si c'est aleatoire ça peut venir de ton commodo. Shame
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

nounours0903
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 30
Ville: Bruxelles
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Lundi 17 Mars 2008, 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

je ne pense pas que c'est ton commodo, je pense que tu as de l'oxydation dans l'un de tes phare, quand ca se reproduit, regarde quelle phare ne s'allume pas, enleve l'ampoule et nettoie l'interieur de ton embout
_________________
Vento 1,9D Atlanta
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

VwGolf
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 11 Mar 2006
Messages: 114
Ville: Tarn
Département: 81
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 18 Mars 2008, 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

+1 faux contact ou le filament qui te joue des tour
_________________
du VAG sinon rien
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

NomadX
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 13
Ville: Saint-André
Département: 97
Pays: ïle de la Reunion

MessagePosté le: Mercredi 02 Avril 2008, 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

Comme par hasard, j'ai exactement le même probleme....clignotant gauche ultra accéléré, je constate que l'ampoule avant gauche est hs, (j'ai fait un test de continuité au cas où si je me trompai)...
Donc je la remplace, mais le probleme se repete de temps en temps. Dés fois le cycle de clignotement est OK, mais souvent elle se remet a accelerer avec plus aucun clignotement a l'avant...
Par hasard, j'ai donné un tout piti coup de poing (vraiment pas fortr dutout, juste appuyé) sur le clignotant avant gauche et là......ça remarche....
Mais aprés, ça recommence, j'en deduit donc qu'il y a un court circuit pas trop loin, en plus que les bloc de clignotants etaient plein d'eau donc doit i avoir de l'oxydation.....
Bref, jsuis toujours sur le coup, dés que la voiture reviens je m'y met....

_________________
Je rejette votre réalité et la remplace par la mienne...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

nounours0903
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 30
Ville: Bruxelles
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Mercredi 02 Avril 2008, 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

NomadX a écrit:
Comme par hasard, j'ai exactement le même probleme....clignotant gauche ultra accéléré, je constate que l'ampoule avant gauche est hs, (j'ai fait un test de continuité au cas où si je me trompai)...
Donc je la remplace, mais le probleme se repete de temps en temps. Dés fois le cycle de clignotement est OK, mais souvent elle se remet a accelerer avec plus aucun clignotement a l'avant...
Par hasard, j'ai donné un tout piti coup de poing (vraiment pas fortr dutout, juste appuyé) sur le clignotant avant gauche et là......ça remarche....
Mais aprés, ça recommence, j'en deduit donc qu'il y a un court circuit pas trop loin, en plus que les bloc de clignotants etaient plein d'eau donc doit i avoir de l'oxydation.....
Bref, jsuis toujours sur le coup, dés que la voiture reviens je m'y met....


j'ai exactement le meme probleme que toi, cligno aléatoire et aussi rempli d'eau, sauf que c'est l'avant droit.Je surveille ce post au cas ou si tu trouve le probleme
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

NomadX
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 13
Ville: Saint-André
Département: 97
Pays: ïle de la Reunion

MessagePosté le: Mercredi 02 Avril 2008, 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bahh c'est bon j'ai trouvé d'où ça viens pour mon cas, peut etre certains des votres aussi.
Aprés avoir demonté, interchangé les ampoules de droite et de gauche, et fait pareil avec les supports d'ampoule(ou se branche le connecteur, la piece en plastique pas plus grand qu'un pouce humain plié a 90°), etc, bin c'est bien le suport de l'ampoule qui est hs...
L'interieur du support est certainement oxydé (pas pu jouer avec mon multimetre ce soir) vu que le bloc etait aussi plein d'eau, et quand j'ai mi celui de droite ça a marché impec, même en secouant a mort la voiture...
Donc demain aprés les cour, la casse.....j'espere qu'ils vont pas me taxer pour un ti morceau de plastique, mais au moin sera toujours moin cher qu'à la maison mère.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

gabinvr6
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Mar 2008
Messages: 83
Ville: amange
Département: 39
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 02 Avril 2008, 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

si il s'accelere c'est que tu une ampoule qui marche pas ou qui es cramé, moi sa m'arrive car le porte ampoule deconne alor des que tu tape un cou dedans sa remarche ... si sa le fait sort de l'auto et regarde tu verra
_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Xtrem.21
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 06 Oct 2007
Messages: 17
Ville: Arpajon
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 11 Mai 2008, 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

gabinvr6 a écrit:
si il s'accelere c'est que tu une ampoule qui marche pas ou qui es cramé, moi sa m'arrive car le porte ampoule deconne alor des que tu tape un cou dedans sa remarche ... si sa le fait sort de l'auto et regarde tu verra


+1 tu gratte les contacte, un coup de WD40 et hop, c'est good.
Ps: Souvent un problème d'étanchéité du cligno

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Electrique / électronique Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome