Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[GTI 1800]Problème de sur consommation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Mécanique Golf 1 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

CruzeN
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 22 Juil 2013
Messages: 28
Ville: mulhouse
Département: 68
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 15 Mai 2014, 14:53    Sujet du message: [GTI 1800]Problème de sur consommation Répondre en citant

Salut à tous,

Alors voilà ma golf est enfin sur les routes, c'est à l'occasion de ma première sortie que j'ai remarqué une conso énorme. En effet, au bout de 190km me voilà déjà en réserve et complètement à sec au bout de 300km... Tout ça en roulant calmement...
J'ai pas de fuite au niveau du réservoir car j'ai fait le plein il y a une semaine et je l'ai mise aussi tôt au garage et quand je l'ai sortie elle avais toujours le plein sans trace sur le sol.

J'ai remarqué que l'ancien propriétaire a mit une sorte de silicone au niveau de la vis de ralentit, on n'y a donc plus accès, et mon ralentit est entre 1300 et 1700tours.

Est-ce possible que la surconso vienne d'ici ?

Merci d'avance


Dernière édition par CruzeN le Samedi 17 Mai 2014, 07:55; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

lolokiapp
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Fév 2010
Messages: 1457
Ville: Gravelines
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 15 Mai 2014, 16:22    Sujet du message: Répondre en citant

La surconso viens d'un manque de réglage dont cette vis doit faire parti.

Il faut la faire passer au CO dans un premier temps pour confirmer que c'est bien le moteur, mais à terme il faudra la régler complétement CO, ralentit, vérifier les prises d'air, les pressions d'essence ...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

gtione02100
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 12 Mai 2009
Messages: 634
Ville: saint quentin
Département: 02
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 15 Mai 2014, 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

salut
c'est clair qu'il ya un bon réglage pollution Tongue controle avant ton centrage de plateau sonde et la soupape d'air additionnel si elle est pas rester bloquer ouverte.. Nerdy
si ton allumage est ok il n y aura plus qua retrouver une vis d'air et regler cette fameuse vis btr de 3mm plateau sonde pour le co en esperant quelle soit pas gripper comme j'ai une tour sur la mienne Money in mouth j'ai trop galéré a la dégripper Hypnotized

_________________
gti one 1800
préparer circuit clastres (02)
one power..........
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

juju du 69
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 5393
Ville: Les monts du lyonnais
Département: 69
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 16 Mai 2014, 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

Titre
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

CruzeN
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 22 Juil 2013
Messages: 28
Ville: mulhouse
Département: 68
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 17 Mai 2014, 08:01    Sujet du message: Répondre en citant

c'est modifié Wink

Donc pour en revenir à mon problème, j'ai appelé le premier propriétaire et voilà ce qu'il c'est passé:

La golf a été immobilisé longtemps et le réservoir a pourrit, il a donc tuer la pompe a essence et le système k-jetronik. il a du tout changer et il a réinstallé un système k-jetronik d'occasion sans le réglé.
Je pense que le soucis vient donc de là, je n'ai remarquer aucune fuite nul par sinon.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Mécanique Golf 1 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome