Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf mk3 GTI] J2M77MK3 Golf GTI 1993
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

J2M77MK3
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Mar 2014
Messages: 77
Ville: ouest 77
Département: 77
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Lundi 31 Mars 2014, 00:00    Sujet du message: [Golf mk3 GTI] J2M77MK3 Golf GTI 1993 Répondre en citant

Salut à tous,

Voici, comme promis sur la présentation des nouveaux, la présentation de "La Bête".

Acheté début novembre 2010, elle totalisait 139000 KMS, première main, immatriculée pour la première fois le 17/02/1993.
L'ancien propriétaire la gardée pendant 17 ans, tout entretiens fait par VW dans le 92, dossier de factures complet, sauf celle d'achat qu'il à garder en souvenir.
Le carnet à jour, manuel d'utilisation présent et surtout elle est entièrement d'origine, toujours dormi en garage et non fumeur, en état presque neuve.
Elle possède comme options peinture métal LA9V, soit le Noir Brillant métallique, le toit ouvrant électrique en verre et les anti brouillards.
Petite photo prise le mois de son arrivée à la maison.

Image

On ne les voit pas sur la photo mais je dispose des enjoliveurs des jantes Le Mans.

Changement des plaques le 23/12/2010 pour des plaques noires.
On peut voir que le logo sur le hayon n'est plus là, merci les gens... pour être gentils

Image

Une photo qui date du 30/01/2011, pas longtemps après m'être fait chourer un cache au niveau du pare choc avant, encore merci...

Image

Image

Le 27/04/2011, je découvre qu'encore quelqu'un m'est rentré dans le Golf, au niveau du hayon juste à la hauteur d'un guidon de vélo donc merci au cycliste... (remplacé depuis)
Elle à l'air un peu rabaissée mais en fait y avais la grosse d'un pote à l'arrière donc elle l'a rabaissée "home made" Rolling on the floor .

Image

Image

Une petite photo pour le plaisir Big grin

Image

La dernière photo date de mai 2011, je n'ai malheureusement plus les photos entre cette date et aujourd'hui j'ai cramé 2 pc et 2 disques dur donc y a plus rien...

Sinon depuis son achat pas mal de chose ont été faites dont:

- Amortisseur arrières changés pour des Monroe Reflex
- Embrayage changé (dés les premiers signes de faiblesse) ainsi que le câble (VW)
- Tringlerie de boite complète (VW)
- Lève vitre coté passager
- Set de clignotants + caches anneaux de remorquage
- Séparateur d'eau coté conducteur
- Silencieux terminal
- Entretien chez VW
- Roulement AR
- Poste Alpine + HP Alpine (2 au total)
- Un set de plaque totalement blanche (merki les bleus)

Après m'être fait percuter sur un parking, l'aile avant à été enfoncée et donc bientôt passage en carrosserie pour une nouvelle aile d'occasion.
Je me suis aussi vu proposé une porte coté chauffeur chez mon concessionnaire VW pour que dalle vu qu'elle traînait dans leur stock depuis un certain temps, donc passage en peinture également très bientôt. Elle restera donc comme vous avez pu le comprendre totalement d'origine.

Il ne me restera plus qu'a retrouver un ciel de toit, une antenne de toit (la mienne ne veut pas se dévisser), et de réparer le toit ouvrant qui ne veut plus s'ouvrir mais seulement s’entrebâiller.
Sinon elle a aujourd'hui 187000KMS et 7 tours sur Nürburgring Big grin et pas de soucis...
Je ferais un petit shooting demain s'il fait beau pour la présenter un peu mieux

ps: désolé pour les photos elles ont étés sauvée grâce à mon portable Big grin Big grin

_________________
"Mieux vaut aller vite à 80 que se traîner à 200"


Dernière édition par J2M77MK3 le Samedi 03 Mai 2014, 15:05; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

teddybear76
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 14 Sep 2012
Messages: 159
Ville: LH
Département: 76
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 31 Mars 2014, 08:25    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bah dit donc, elle a pas beaucoup de chance ta voiture.
Enfin je veux dire qu'elle attire tous les conducteurs indélicat... Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

J2M77MK3
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Mar 2014
Messages: 77
Ville: ouest 77
Département: 77
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Lundi 31 Mars 2014, 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai jamais eu de chance avec mes autos... Crying
Et vu qu'elle dors dehors ben elle prend cher, maintenant je me gare même à 5 min de chez moi pour qu'elle soit en sécurité Sad Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Apolyt
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 26 Aou 2011
Messages: 890
Ville: Angers
Département: 49
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 31 Mars 2014, 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

Belle auto Wink c'est vrai que tu n'as pas eu beaucoup de chance mais bon c'est la région parisienne ... je viens d'acheter une golf 2 dans le 77 et la carrosserie est en état moyen Sad
_________________
Ma Golf 2 Memphis: http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=127257
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

J2M77MK3
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Mar 2014
Messages: 77
Ville: ouest 77
Département: 77
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Jeudi 03 Avril 2014, 00:27    Sujet du message: Répondre en citant

Apolyt a écrit:
Belle auto Wink c'est vrai que tu n'as pas eu beaucoup de chance mais bon c'est la région parisienne ... je viens d'acheter une golf 2 dans le 77 et la carrosserie est en état moyen Sad


Merci, on essaye de la garder belle, même si c'est dur sans box en Région Parisienne.

Bon voici les photos qui ont un peu tarder mais il ne faisait pas beau...

Image

Image

Image


Image

Le coup sur l'aile qu'elle a pris lorsqu'elle était en stationnement (cité plus haut).

Image

Les jantes Le Mans en 15" (que j'adore) sur des Bridgestone Turanza en 195/50R15 (que je conseille largement).

Image

Ce genre de sticker quoi !!!!!!!!

Image

Ici l’intérieur qui est bien crade, soit dit en passant, et passera bientôt par la case nettoyage professionnel Big grin Big grin

Image

Les kilomètres qui filent bien trop vite je trouve.

Image

Et une dernière pour la route, parce qu'on aime ça...

Image

Je ferais des photos du moteur plus tard, après un bon nettoyage en vue de l'exposition au Youngtimers Club le 26/04/2014 à l'autodrome de Linas-Monthlèry.

A plus


Dernière édition par J2M77MK3 le Vendredi 02 Mai 2014, 18:13; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 03 Avril 2014, 08:54    Sujet du message: Répondre en citant

tres propre ta gti,dommage d'avoir si peu de chance comme ca...... Sad
_________________
la golf:mon choix,ma passion
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

J2M77MK3
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Mar 2014
Messages: 77
Ville: ouest 77
Département: 77
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mardi 08 Avril 2014, 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

resideur a écrit:
tres propre ta gti,dommage d'avoir si peu de chance comme ca...... Sad


Merci c'est sympa

Aujourd'hui un peu de news.
La porte neuve que j'avais vu chez mon concessionnaire pour 120€ ne monte pas sur ma Golf donc elle est toujours à vendre là-bas si quelqu'un est intéressé. Elle monte sur les châssis à partir de 1H-R-000001 soit les châssis à partir de 1994.
La seule différence est la barre de renfort dans la porte et sa fixation.

Jusqu'au châssis 1H-P-990000
Image

à partir des châssis 1H-R-000001
Image

C'est la concession de St Thibault des Vignes (77400) de la part de M.Lechat (c'est mon nom Big grin Big grin ).
Sinon l'aile devrait passer en carrosserie et peinture la semaine prochaine si tout va bien.



A plus les golfistes...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

J2M77MK3
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Mar 2014
Messages: 77
Ville: ouest 77
Département: 77
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Dimanche 27 Avril 2014, 01:15    Sujet du message: Répondre en citant

Ohhhhh......... ça fait plaisir.
J'ai retrouvé d'anciennes photos que j'avais mises sur un hébergeur d'image. Le pied.
Ben place aux photos...

Au début du printemps 2011, les premiers beaux jours avec la belle...

Image

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

J2M77MK3
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Mar 2014
Messages: 77
Ville: ouest 77
Département: 77
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Dimanche 27 Avril 2014, 01:19    Sujet du message: Répondre en citant

Un shooting dans la zone industrielle à côte de chez moi.
Toujours en 2011

Image

Image

Image

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

J2M77MK3
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Mar 2014
Messages: 77
Ville: ouest 77
Département: 77
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Dimanche 27 Avril 2014, 01:26    Sujet du message: Répondre en citant

Une petite série en 2012 à Chambon Ste Croix, dans la Creuse.

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

J2M77MK3
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Mar 2014
Messages: 77
Ville: ouest 77
Département: 77
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Dimanche 27 Avril 2014, 01:31    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours dans la Creuse, à La Celle Dunoise...

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

J2M77MK3
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Mar 2014
Messages: 77
Ville: ouest 77
Département: 77
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Dimanche 27 Avril 2014, 01:40    Sujet du message: Répondre en citant

Une autre série à l'aurore qui nous emporte dans les ténèbres profondes de la nuit...
Désolé je suis un peu fatigué...lol

Image

Image

Image

Voilà pour les anciennes photo retrouvées, demain quelques photos du changement de l'aile côté conducteur ainsi que du Youngtimers club pour les photos de la belle et en section meeting nationaux pour le reste des VW et quelques audi...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

J2M77MK3
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Mar 2014
Messages: 77
Ville: ouest 77
Département: 77
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Lundi 28 Avril 2014, 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

Jeudi j'ai donc attaqué le démontage de l'aile. J'ai récupéré chez mon carrossier ma nouvelle aile fraichement repeinte.

Image

Je suis trop content et heureux carrément, aucune trace de rouille nulle part.

Image

Les joues d'aile sont nickel.

Image

Les bas de caisse le sont également.

Image

La nouvelle aile mise en place.

Image

Image

Image

Trop content du résultat, il n'y a même pas de différence entre la nouvelle peinture et la peinture d'origine.

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

J2M77MK3
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Mar 2014
Messages: 77
Ville: ouest 77
Département: 77
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Lundi 28 Avril 2014, 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà une petite série de photos sur le circuit de Montlhéry (91) pendant le Youngtimer Club 2014 ce 26 avril dernier.

Bonne journée dans l'ensemble, très humide Sad Sad .
Un bon point, la Golf à mis la patté aux auto présentées pour les runs.
Fini premier du "Bombinette Run".

Les autos présentes pour les runs étaient:
Honda CRX V-TEC (150ch)
Mini Cooper (61ch)
Peugeot 205 rallye (103ch)
Peugeot 205 GTI (130ch)
Peugeot 106 rallye (100ch)
Renault Clio Williams (150ch)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Le reste des photos sera dans la section "Rendez-vous divers (tuning, rallyes...)"
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ilthiriel
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 14 Mar 2014
Messages: 20
Ville: chemaudin
Département: 25
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 12 Mai 2014, 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa les photos au Youngtimer club ! Applause
Comme quoi,certains disent que la golf 3 gti 8s est un veau,tu viens de leur prouver qu'elle en a encore à revendre notre ptite G3,bravo à toi ! Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome