Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
golfiste74
Golfiste apprenti

Département: 74
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 02 Janvier 2013, 20:47 Sujet du message: conseil préparation carrosserie pour une montana |
|
|
salut à tous je vais peindre ma golf 2 gtd à la bombe, je vais utiliser de la bombe de graffe montana ayant vu le résulat en vrai quand c'est fait correctement c'est bluffant, donc j'aimerais des conseil pour préparer la carrosserie pour pouvoir peindre. merci |
|
|
 |
jejegls
Golfiste apprenti

Département: 62
|
Posté le: Jeudi 03 Janvier 2013, 23:04 Sujet du message: |
|
|
pour avoir un résultat au top il faut préparer la caisse comme pour une compléte au pistolet , demontages des élements ( pare-choc, feux, joints, baguettes, tours d'ailes ect ) débosselage des defaut de carrosserie, mastic si necessaire, un bon apret garnissant au pistolet  |
|
|
 |
steve95GOLF
Golfiste acharné

Département: 95
|
Posté le: Vendredi 08 Février 2013, 12:45 Sujet du message: |
|
|
 _________________ >>la match n°246 <<
Le prince il parle pas à toi !!! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|