Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 3] GTTDI 110 Debimetre change moteur retrouvé!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

WOLFY13
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 10 Oct 2005
Messages: 216
Ville: ST REMY DE PROVENCE
Département: 13
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 09 Janvier 2007, 02:23    Sujet du message: [Golf 3] GTTDI 110 Debimetre change moteur retrouvé!!! Répondre en citant

happy Hello

Donc pour ceux qui avaient suivi, j'ai acheter recemment une MK3 GT TDI 110 qui as 352 000km, toute d'origine (boite, turbo etc....) et qui tourne comme un horloge.

Seulement, je n'entendai ni ne sentai le turbo. Je pensai donc que le turbo ete naze, mais par hasar, je me suis dis "j'vai quand meme lui changer le debimetre, on sait jamais, ca coute moins cher, puis meme si c'est pas ca, il sera pas perdu, je l'aurai pour plus tard".

Donc aujourd'hui je recois mon debimetre, je le monte.....

Et .... smoke ca venait bien de là!!!! Biggrin

Oulala la difference de conduite c'est hallucinant!! les 110 chevaux sont là et bien là!! Comme ca pousse Biggrin Biggrin

C'est un monstre ce TDI 110!!! Franchement, a l'epoque VW marquer un grand pas avec ce moteur je pense, parce que meme aujourd'hui, ses performances ne lui donne pas a rougir face a la concurrence!

Vraiement, excusez moi l'expression mais je suis rester sur le cul! Blackeye

Passer d'une MK3 GTD a ca, ca fait drole! laugh

la seconde pousse jusqu'a 80km/h, la 3eme a plus de 120, la 4eme a 170!!!!!!! dolar dolar dolar et la 5eme a 210!! Avec une facilite et une rapidite impressionnante! Blackeye

Je suis ravi de mon achat meme si au debut j'hesiter a cause du kilometrage qui ma fait un peu peur. Mais là je suis en extase, et surtout en admiration face a cette mk3 devant sa solidite, sa robustesse, sa fiabilite et son appetit de moineau! drum

Je pense qu'avec de tel chiffre le moteur est en bonne sante, meme si je m'amuserai pas a le tirer comme ca souvent, j'ai envie kil dur encore longtemps mon tdi :love:

Vous en pensez quoi? happy

_________________
MK3 GT TDI 110 AM 1996, 426 000km d'origine et une peche du tonnerre.
TDI = Turbo Diesel Increvable !!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

romano GT3
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Déc 2006
Messages: 53
Ville: craon
Département: 53
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 12 Janvier 2007, 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

a ba c'est clair que avec un debimetre sa marche beaucoup mieux moi j'ai une golf 3 gt tdi 90 chv avec une puce et franchement sa tourne sec elle a 258000 km et pas de souci Biggrin meme avec 300000 km sa marche toujours aussi bien suffit juste de faire un bon entretien derriere et tes partie pour le million de km lol Biggrin Biggrin
_________________
Moi je dit vive les allemandes !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome