Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
{GTI TDI] problème caisson Nokia
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Equipements / Options Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

yakuza1664
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 15 Juil 2011
Messages: 43
Ville: par là le long
Département: 00
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 12 Septembre 2011, 10:42    Sujet du message: {GTI TDI] problème caisson Nokia Répondre en citant

je viens de brancher mon caisson nokia d'origine, l'ancien proprio m'avait dit qu'il n'avait plus les connexions mais elles étaient en faite cachées derrière la garniture du coffre. Le problèmé, c'est qu'il n'y a aucun son qui sort du caisson. Alors je voudrais savoir :
- De quel couleurs est le file du caisson qui est branché au poste?? (il me semble qu'il y a 2, 3 file qui se balade derrière le poste)
-Faut-il obligatoirement l'equalizer pour faire fonctionner le caisson??? (je ne l'ai pas)
Sinon pour info c'est un poste JVC que j'ai et non un GAMMA, les enceintes fonctionne correctement avec le JVC.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 12 Septembre 2011, 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

le DSP fonctionne uniquement si l'ensemble ampli/commande equalizer est present!si tu n'as pas la commande ca ne marche pas!les enceintes ont du etre branchees en direct sur le poste! Sad
_________________
la golf:mon choix,ma passion
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

yakuza1664
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 15 Juil 2011
Messages: 43
Ville: par là le long
Département: 00
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 12 Septembre 2011, 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

ok, merci
alors, il faut que je trouve un equalizer??
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 12 Septembre 2011, 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

il faudrait deja controler que le faisceau dsp n'ait pas ete massacre,sinon,plus rien ne fonctionnera! Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

yakuza1664
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 15 Juil 2011
Messages: 43
Ville: par là le long
Département: 00
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 12 Septembre 2011, 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

ça ressemble à quoi un faisceau DSP??
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 12 Septembre 2011, 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

ben a un faisceau de fils! Tongue en gros tu vas devoir controler derriere le poste que le faisceau est intact,ainsi qu'au niveau de l'ampli,et de la commande!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

mini pak
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 11 Oct 2010
Messages: 71
Ville: dax
Département: 40
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 12 Septembre 2011, 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

des faisceau dsp jen ai un sou le nez et un que g monter ya peu de temps . tu a un probleme avec quelles cosse exactement ? si je peut t'aider c avec plaisir Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

yakuza1664
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 15 Juil 2011
Messages: 43
Ville: par là le long
Département: 00
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 16 Septembre 2011, 05:10    Sujet du message: Répondre en citant

mini pak a écrit:
des faisceau dsp jen ai un sou le nez et un que g monter ya peu de temps . tu a un probleme avec quelles cosse exactement ? si je peut t'aider c avec plaisir Big grin



j'essaie de prendre des photos et je te montre, apparemment l'ancien proprio à coupé les fil
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

mini pak
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 11 Oct 2010
Messages: 71
Ville: dax
Département: 40
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 16 Septembre 2011, 08:16    Sujet du message: Répondre en citant

oki pas de problème
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 16 Septembre 2011, 08:37    Sujet du message: Répondre en citant

si il a tout coupe j'espere pour toi que les fiches sont restees la,car sinon tu es mal! Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

yakuza1664
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 15 Juil 2011
Messages: 43
Ville: par là le long
Département: 00
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 17 Septembre 2011, 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

[img]http://imageshack.us/photo/my-images/29/17092011258.jpg/[/img]

[img]http://imageshack.us/photo/my-images/263/17092011259l.jpg/[/img]

[img]http://imageshack.us/photo/my-images/52/17092011260.jpg/[/img]

voici à quoi ressemble mon faisceau, es possible de tous raccorder comme à l'origine en utilisant des embouts mâle/femelle??
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

yakuza1664
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 15 Juil 2011
Messages: 43
Ville: par là le long
Département: 00
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 17 Septembre 2011, 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

Image

Image

Image

Image

voila peut être mieux comme ça Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

yakuza1664
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 15 Juil 2011
Messages: 43
Ville: par là le long
Département: 00
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 17 Septembre 2011, 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

le sucre qu'on voie sur la 1ère photo y'a 1 fil bleu et marron dessus d'un côté et de l'autre y'a rien.
y'a aussi 1 fil marron/rouge qu'on voie tout à droite.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 17 Septembre 2011, 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

pfalala le carnage!!!! Surprise
ton ampli est bien present derriere le caisson de basse?tu vas devoir rafistoler tout ca!quelle est l'annee de la golf,et le modele du poste monte d'origine?je peux te filer les schemas je pense! Waiting
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

yakuza1664
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 15 Juil 2011
Messages: 43
Ville: par là le long
Département: 00
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 18 Septembre 2011, 07:25    Sujet du message: Répondre en citant

resideur a écrit:
pfalala le carnage!!!! Surprise
ton ampli est bien present derriere le caisson de basse?tu vas devoir rafistoler tout ca!quelle est l'annee de la golf,et le modele du poste monte d'origine?je peux te filer les schemas je pense! Waiting


pour l'année 13/09/96, pour le poste il est quelque part dans mon garage, faut je regarde.
Sinon c possible tu dis ??
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Equipements / Options Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome