Département: 56
Pays: FRANCE
Posté le: Lundi 01 Janvier 2007, 17:30 Sujet du message: nouvelles photos
bon voila la barre inférieur avant a ete posé :happy:le silencieux final et l'intermediaire supersprint, mais loin sans mal.l'ancien proprio a supprimé une fixation de l intermediaire il a fallu bidouille le temp que je trouve cette patte.du coup le silencieux final n'es pas bien alligné
voila quelque photo:(snake la barre passe nikel sans modification,elle passe juste derriere le carter d'huile,juste les 2visse un peu dures mais nikel,je l ai acheter chez mecathecnic 49roro si je me souvien bien )
le silencieux intermedaire supersprint et le silencieux inoxcar avant la pose:
le silencieux inox poser provisoirement
:l'ancienne devais venir d'un tdi ou un 90ch enfin je pense :mad2 _________________ golf 3 vr6 Obama Style
Dernière édition par ManGoa le Mardi 02 Janvier 2007, 17:11; édité 4 fois
Posté le: Lundi 01 Janvier 2007, 17:48 Sujet du message: changement du plafonnier
l'ancien plafonnier le creme le nouveau le noir:happy:
d autre photo viendron quand la ligne sera bien en place et quand les pieces seront arrivées
-j'attend un decata Devil inox(celui poser es de mauvaise qualité)
-un tube apres le deca neuf de marque supersprint(merci regis )
-et la patte manquante du silencieux intermediaire
voila voila
Département: 69
Pays: france
Posté le: Lundi 01 Janvier 2007, 19:38 Sujet du message: Re: nouvelles photos
Le Strat Yann a écrit:
bon voila la barre inférieur avant a ete posé :happy:le silencieux final et l'intermediaire supersprint, mais loin sans mal.l'ancien proprio a supprimé une fixation de l intermediaire il a fallu bidouille le temp que je trouve cette patte.du coup le silencieux final n'es pas bien alligné
voila quelque photo:
(snake la barre passe nikel sans modification,elle passe juste derriere le carter d'huile,juste les 2visse un peu dures mais nikel,je l ai acheter chez mecathecnic 49roro si je me souvien bien )
l'ancienne ligne rouiller et pas du tout adapter au vr6 d'ou les modifs sur les silent block et fixation fais par l ancien propiro
l'ancienne devais venir d'un tdi ou un 90ch enfin je pense
Sur la photo avec l intermédiaire supersprint et le silencieux final,tu ne l aurais pas mis a l envers par hazard sinon tu pourra me dire ce que ca donne avec le supersprint
Posté le: Lundi 01 Janvier 2007, 21:42 Sujet du message: Re: nouvelles photos
juju du 69 a écrit:
Le Strat Yann a écrit:
voila quelque photo:
(snake la barre passe nikel sans modification,elle passe juste derriere le carter d'huile,juste les 2visse un peu dures mais nikel,je l ai acheter chez mecathecnic 49roro si je me souvien bien )
l'ancienne ligne rouiller et pas du tout adapter au vr6 d'ou les modifs sur les silent block et fixation fais par l ancien propiro
l'ancienne devais venir d'un tdi ou un 90ch enfin je pense
Sur la photo avec l intermédiaire supersprint et le silencieux final,tu ne l aurais pas mis a l envers par hazard sinon tu pourra me dire ce que ca donne avec le supersprint
non il es bien installer dans le bon sens sur la voiture,mais sur la photo quand il son parterre je l ai mis comme ca sens me preocuper du sens.je suis pas aligner car l intermediaire n'es pa fixer avec la barre transversale d'origine qui es visser a la caisse. elle a ete supprimer par l ancien proprio.
quand tout sera bien installer je te dirais ca.mais d'apres ce qu on ma dit c'est mieux.
Posté le: Mardi 02 Janvier 2007, 20:51 Sujet du message: re
SebR32 a écrit:
moi aussi je voulai en mettre une BAR a l'arriere, mais ça fait chier, ça prend trop d eplace
ah je ne sais pas si c'etait le modele que moi.je mettrais une photo des que je peut.mais apparament elle n'es pas trop encombrante.
la marque de la barre c'est eurofac.
tu as peut etre une sono dans ton coffre.?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers