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resideur
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Ville: saint hernin (29)
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Posté le: Vendredi 20 Novembre 2015, 09:55 Sujet du message: |
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des news sur le variant!
on avance bien,panne moteur trouvee(pompe a essence neuve hs,remplacee),echappement revu integralement(collecteur jusqu'a la sortie),et controle technique enfin passe nickel!
le faisceau de hayon etait mort(raison de l'absence d'eclairage de plaque),tous les fils coupes,remplace par un de berline que j'ai du modifie par rapport a l'eclairage de coffre qui n'est pas au meme endroit
la je suis sur le degraissage complet du bloc moteur ainsi que le remplacement des elements hs ou fatigues:
#calorstat
#pipe a eau de facade
#joint cache culbuteur
#joint torique pompe a eau
#vis poulie damper
#nettoyage bocal ldr
#degraissage moteur et elements plastiques
des photos:
faisceau hayon hs
goujons sortie collecteur morts
encore un garage qui sait pas mettre une courroie dans le bon sens
depose pompe a eau pour nettoyage et remplacement du joint torique(la pompe est neuve)
et voila le degraissage:
avant
en cours aujourd'hui
cote distri avant
apres
aujourd'hui,j'attends mon joint de cache culbu,puis je depose la face avant pour m'occuper du ventilo qui fait du bruit.je cherche aussi pour le rajout du mfa,il me manque la sonde de T° d'huile,celle de T° externe,j'en ait une en rab,j'ai les cablages a faire(je vais utiliser un vieux faisceau de 1.8l poiur faire mes modifs,car je dois rajouiter un pin sur le connecteur calulateur)
bientot la suite!j'ai aussi une polo 6N 1.4l qui vient d'arriver a m'occuper _________________ la golf:mon choix,ma passion |
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kleber.faria
Golfiste motivé
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Posté le: Vendredi 20 Novembre 2015, 10:33 Sujet du message: |
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Bon boulot... j'ai fais comme toi ... j'ai rajouté le MFA mais je n'ai jamais réussi à avoir la température d'huile et pour la température extérieure j'ai eu la flemme d'aller chercher le pin dans le calculo... _________________ G3
Cab/Polo
EV |
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resideur
Modérateur
Inscrit le: 09 Mai 2007
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Posté le: Vendredi 20 Novembre 2015, 13:34 Sujet du message: |
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c'est pas bien complique!il faut juste retirer un fil du calculo jusqu'au compteur pour la conso instantanee,j'ai deja la fiche pour la sonde d'huile.il me manque aussi la fiche pour la sonde de T° externe,je dois donc tirer deux fils jusqu'a l'arriere de la boite a fusibles! |
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renard
Golfiste apprenti
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Posté le: Samedi 21 Novembre 2015, 01:20 Sujet du message: |
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salut cédric, bon taf sur ce break !
attention, y'a un piège avec la T° d'huile. tu as le fil sur le faisceau du moteur en lui même, mais il n'est pas toujours cablé entre la grosse cosse ronde et la boîte à fusibles. je dois avoir gardé les repères de cablages si t'as besoin _________________ - Vous êtes Odile Deray ?
- Non, je suis le pape et j'attends ma sœur ! |
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kleber.faria
Golfiste motivé
Inscrit le: 19 Fév 2009
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Posté le: Samedi 21 Novembre 2015, 08:36 Sujet du message: |
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renard a écrit: | ... il n'est pas toujours cablé entre la grosse cosse ronde et la boîte à fusibles. je dois avoir gardé les repères de cablages si t'as besoin |
Oui c'est mon cas aussi... |
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resideur
Modérateur
Inscrit le: 09 Mai 2007
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Posté le: Samedi 21 Novembre 2015, 11:38 Sujet du message: |
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ha cool,ca renard,je te remercie de m'avoir prevenu!mais je sais qu'il doit aller en position 1 du connecteur G2 derriere la boite a fusibles
pour ton cas avais tu deja 2 sondes sur ton support?car du coup je sais pas si je dois mettre la sonde sur le 3e trou en bas a gauche ou raccorder sur un T les deux sondes sur le trou en bas a droite? |
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renard
Golfiste apprenti
Inscrit le: 29 Avr 2010
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Posté le: Samedi 21 Novembre 2015, 18:16 Sujet du message: |
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resideur a écrit: | ha cool,ca renard,je te remercie de m'avoir prevenu!mais je sais qu'il doit aller en position 1 du connecteur G2 derriere la boite a fusibles
pour ton cas avais tu deja 2 sondes sur ton support?car du coup je sais pas si je dois mettre la sonde sur le 3e trou en bas a gauche ou raccorder sur un T les deux sondes sur le trou en bas a droite? |
yes pour la t° d'huile, la sonde de t° ext se branche sur la position 2 du connecteur G2 et position 2 du connecteur G1. sur le tdi, la conso est sur la pin 9 du calculateur.
pour les sondes, je n'avais que la pression d'huile. j'ai installé une sonde de t° sur le 2ème emplacement à la place du bouchon. |
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resideur
Modérateur
Inscrit le: 09 Mai 2007
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Posté le: Samedi 21 Novembre 2015, 19:50 Sujet du message: |
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moi,c'est un essence et ca se branche broche 27 du calculo pour la conso!
mon bourrin a deja deux sondes,la deuxieme est cablee avec un fil bleu noir et la sonde est marron! |
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renard
Golfiste apprenti
Inscrit le: 29 Avr 2010
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Posté le: Samedi 21 Novembre 2015, 21:02 Sujet du message: |
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une photo vaut mieux qu'un long discours
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resideur
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Inscrit le: 09 Mai 2007
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Posté le: Samedi 21 Novembre 2015, 21:12 Sujet du message: |
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j'ai regarde sur etka et elsawin,c'est bien cela!sauf que l'AAM est un bloc a part,les deux sondes de pression d'huile sont sur le support(au lieu d'avoir une sur le cote de la culasse comme les autres),du coup la T° va bien sur l'emplacement en vert! |
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resideur
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Inscrit le: 09 Mai 2007
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Posté le: Mardi 24 Novembre 2015, 16:26 Sujet du message: |
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donc apres verification,mon faisceau principal moteur n'est pas non plus cable pour la sonde de T° d'huile......
allez,c'est juste un cable de plus a tirer de la position 4 du connecteur moteur a la position 1 du connecteur G2 derriere la boite a fusibles! |
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roms33
Nouveau Golfiste
Inscrit le: 19 Mai 2010
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Posté le: Jeudi 26 Novembre 2015, 21:39 Sujet du message: |
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sa rigole pas quand tu nettoies |
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resideur
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Posté le: Samedi 13 Aout 2016, 20:43 Sujet du message: |
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des news!
le break de chasse est vendu aujourd'hui a mon beauf,comme 1ere voiture il est content d'avoir un break!
je l'ait passee en frein avant ventiles de GT,change les flexibles,pose un autoradio bluetooth avec kit eclate origine,refait la centralisation complete et repeint le toit en noir mat!
il me reste a remplacer certains elements de carrosserie dont le vernis est mort,et remplacer les silent blocks de triangle avants,ainsi que changer les phares par des doubles otpiques pour qu'elle soit ok! |
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FCGB
Golfiste expérimenté
Inscrit le: 08 Oct 2011
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Ville: CABRIS
Département: 06
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Posté le: Samedi 04 Février 2017, 13:14 Sujet du message: |
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resideur a écrit: | des news sur le variant!
on avance bien,panne moteur trouvee(pompe a essence neuve hs,remplacee),echappement revu integralement(collecteur jusqu'a la sortie),et controle technique enfin passe nickel!
le faisceau de hayon etait mort(raison de l'absence d'eclairage de plaque),tous les fils coupes,remplace par un de berline que j'ai du modifie par rapport a l'eclairage de coffre qui n'est pas au meme endroit
la je suis sur le degraissage complet du bloc moteur ainsi que le remplacement des elements hs ou fatigues:
#calorstat
#pipe a eau de facade
#joint cache culbuteur
#joint torique pompe a eau
#vis poulie damper
#nettoyage bocal ldr
#degraissage moteur et elements plastiques
des photos:
faisceau hayon hs
goujons sortie collecteur morts
encore un garage qui sait pas mettre une courroie dans le bon sens
depose pompe a eau pour nettoyage et remplacement du joint torique(la pompe est neuve)
et voila le degraissage:
avant
en cours aujourd'hui
cote distri avant
apres
aujourd'hui,j'attends mon joint de cache culbu,puis je depose la face avant pour m'occuper du ventilo qui fait du bruit.je cherche aussi pour le rajout du mfa,il me manque la sonde de T° d'huile,celle de T° externe,j'en ait une en rab,j'ai les cablages a faire(je vais utiliser un vieux faisceau de 1.8l poiur faire mes modifs,car je dois rajouiter un pin sur le connecteur calulateur)
bientot la suite!j'ai aussi une polo 6N 1.4l qui vient d'arriver a m'occuper |
belle restauration _________________ golf 2 GTI 16S de 86 KR
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=152463
golf 2 BOSTON de 90 GU
Scirocco TSI de 2015 |
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hobby vw
Golfiste apprenti
Inscrit le: 15 Fév 2009
Messages: 453
Ville: amiens
Département: 80
Pays: france
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Posté le: Samedi 04 Février 2017, 15:43 Sujet du message: |
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oui, c'est le moins qu'on puisse dire, magnifique une fois finie! |
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