Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[corrado] remise en form de mon g60 , besoin d avis
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les coupés Volkswagen Scirocco et Corrado -> Vous et votre coupé Scirocco ou Corrado
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

cocoG6085
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 30 Déc 2008
Messages: 428
Ville: nesmy
Département: 85
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 21 Septembre 2009, 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

bon voila quelque news depuis le temp, donc le ti coco est parti au garage pour voir d ou vien mon problème consomation super élever et qui engendre mon problème de polution,je croise les doit

pi voila se weeken j étè parti voire des ti truc et voila c est décider jv monter en turbo sa va pousser dure je pance regarder pluto

Image


Image












bon aller je plaisante, se weekend j étais partie aux 24h du man camion,on se rend pa tro compr mais le turbo et aussi grro que ma tete, c est un truc de malade, 12l de cylindree 1000CV 5,5 tone pour les perfe b pas grand choz a dire a part 0 a 160km/h moin de 10seconde
c est quelque choz a voire en vrai
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

cocoG6085
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 30 Déc 2008
Messages: 428
Ville: nesmy
Département: 85
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 22 Septembre 2009, 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

bon tite news du jour ma voiture est reparer aparamen, le garage ma apler se midi ,visiblemen se n ètè pas grand choz , je vais aller la chercher demain matin avan l emboche , je vous dirè squil en est demain
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

flo53
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 23 Nov 2007
Messages: 771
Ville: andouillé
Département: 53
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 22 Septembre 2009, 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

Good news ! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

cocoG6085
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 30 Déc 2008
Messages: 428
Ville: nesmy
Département: 85
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 23 Septembre 2009, 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

bon b voila, se matin j ais été recupéré le coco au garage, conclusion, rien de bien méchant la durite de dépression du calculo qui étè de movaise calité et pas mise ou ils falait sur le boitier papillon, un bon reglage CO et roule ma poule, sa parè rien mais la facture elle est lourde qand mm,mais bon

donc repassage au CT lundi matin a 11h pôur finalisé tous ,enfin gèspère
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

cocoG6085
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 30 Déc 2008
Messages: 428
Ville: nesmy
Département: 85
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 24 Septembre 2009, 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

slt tou le monde, bon voila j ais une tite question surmen bète mais tampi je demande qand meme

voila deux jour que je roule avec le coco et un colègue ma demander un truc mais alor la j avai pa fait atention du tout, voila la question

éta pas de 5 sur ta caisse? c est quoi se logo E a la place de la 5?"
jdit: koi? si j ais une 5 et la je regarde mon pomeau et effectivemen a la place de la 5 j ais un E .

c est normale Confused2 Confused2 Confused2

et une autres question , qui peut me dire la temperature d eau de fonctionemen pour mon coco??

elle est souven au alentour de 90 degrer je pance et que jss umpeut dans les bouchon elle monte a 100 voir 110 il me semble et dés que je roule elle redessend
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

vw57440
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 25 Juin 2008
Messages: 1567
Ville: algrange
Département: 57
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 24 Septembre 2009, 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

zarbi jamais vu ça e pour économique?
_________________
corrado g60
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=54813
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

cocoG6085
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 30 Déc 2008
Messages: 428
Ville: nesmy
Département: 85
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 25 Septembre 2009, 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

b avec les colègue on supose que se fameux E veux dire economique mai bon Tongue Tongue Tongue son bizzar chez VW
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

CyrVR6
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Nov 2008
Messages: 460
Ville: Sallertaine
Département: 85
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 04 Octobre 2009, 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

Impeccable, un petit problème de résolu!
Pour le E moi je n'ai pas d'explication, mais je rejoint vos supposition pour "Economique"
Sur mon coco aussi dès que je suis dans les bouchons (du moins quand j'y étais) elle chauffe et monte à 100°-110° et se refroidi une fois en dehors des bouchons, mais bon le VR6 est connu pour chauffer le G60 je connais pas!

_________________
Mon Corrado VR6
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=22888
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

flo53
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 23 Nov 2007
Messages: 771
Ville: andouillé
Département: 53
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 04 Octobre 2009, 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai jamais vu de paumeau avec un "E", tu est sure qu'il est d'origine ton paumeau ?
Tu n'as pas une photo pour voir ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

cocoG6085
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 30 Déc 2008
Messages: 428
Ville: nesmy
Département: 85
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 05 Octobre 2009, 08:47    Sujet du message: Répondre en citant

tres bonne question si il est d origine, mais en tous cas se nest pas un tuning touch, jprendrè une foto pour vous montré sa
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Marco63
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 05 Aou 2008
Messages: 857
Ville: Riom
Département: 63
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 05 Octobre 2009, 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'en ai déja vu mais pas sur des cocos!! Confused2 Mais sur des Golf 1!
_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

cocoG6085
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 30 Déc 2008
Messages: 428
Ville: nesmy
Département: 85
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 12 Octobre 2009, 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

slt tou le monde, donc quelque nouvel du coco, donc après l avoir fait régler et passer au ct la voiture a quelque dificulter,
j emboche avec le matin elle demar nikel"8h30" et quen je deboche le midi "12h15" elle galère a demarer mais fini par i arriver en insistan, donc pas forcemen conten je retourne au garage et l eur explique le fenomène et leur laisse.deux jours après il m apelle et me dise que c est bon c régler , la sonde bleu qui étè morte,bizzar je l avai changer et na rouler que 500km, mais choz qui arrive ,je reprend donc ma voiture et rebelote toujours le meme fénomène, je lès rapele de nouveau et le gas me laisse sous entendre que je ne sais pa me servire de ma caisse on c umpeut facher, le lendemain matin je ramène donc ma voitura au garage, le soire a 17h je retourne au garage pendant mon temp de boulo , le chèf me dit : elle nous a pas fait de problème on a controler quelque ti truc rien d anormale MAIS un doute sur une sonde qand meme, car ils non rien pour controler"pas de valeur"jleur dit que jirais chez VW pour leur demander,

Aujourdhui donc je vais chez VW pour avoir l info,le responsable d atelier mamène a un tipe que jère se genr de panne et lui explique donc mon K, il i regarde vite fait comme sa, me dit b j ais pa de doc sur les pc donc faux que je retourne chercher dans les archives, et j ais bien vue que sa le fesai super chier, j ais dit c pas grave vous fatigué pas va faire sans, il me dit :les bougies se sont des réfèrence VW , jdit c est des bosch , il me fait a ouè jaime pa tro les truc adaptable, commencer dja par changer vos bougie par des VW djas on partira sur de bonne bases,

fait chier parsquelles sont toutes neuv 1000km et aux prix des bougies,donc a voire

et j ais commender des broutiles et me renseigne sur un cache ,celui que cache l aneau de remorquage AV donc coter gauche , le magasinier mes dit a c est plus livrable Sad
donc si quelqun a se petit chache je suis preneur merci
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

flo53
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 23 Nov 2007
Messages: 771
Ville: andouillé
Département: 53
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 13 Octobre 2009, 06:49    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un comique ton mec car d'origine c'est des bosch W6DPO de mémoire donc si tu as ça pas la peine de les changer Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

cocoG6085
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 30 Déc 2008
Messages: 428
Ville: nesmy
Département: 85
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 13 Octobre 2009, 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

merci flo, c est bien squi me semblè, mais bon tu c est sque c est qand tu meur dit que tu les a pas acheter chez eux c est forcemen de la merde comme les pièces acheter sur internet,
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

yoyo9475
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Sep 2006
Messages: 1958
Ville: Savigny le Temple
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 14 Octobre 2009, 06:22    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est des voleurs et en plus si jamais tu les changent et que tu vois pas de différences tu va te dire que c'est des bons à rien et tu n'y retourneras pas ils auront donc la paix.... Aujourd'hui chez VW ils veulent plus travailler sur de la vrai mécanique, ils ne sont bon qu'a brancher leur pc Worried
_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les coupés Volkswagen Scirocco et Corrado -> Vous et votre coupé Scirocco ou Corrado Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivante
Page 10 sur 14

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome